PMO Finance (H/F) 92 - Issy-les-Moulineaux
Offre n° 3480010
PMO Finance (H/F)
92 - Issy-les-Moulineaux - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2025
Vous rejoindrez une entreprise internationale qui est l'un des principaux acteurs mondiaux de l'informatique. Vous occuperez des fonctions de PMO Finance en intérim. Voici une liste non exhaustive des fonctions que vous occuperez : * Planification opérationnelle et financière et gestion de projet : capacité à structurer sa pensée, à planifier et à exécuter des tâches en collaborant avec d'autres personnes, en influençant sans exercer d'autorité et en gérant l'ambiguïté. * Excellentes compétences rédactionnelles et relationnelles : capacité à communiquer de manière efficace et concise avec les parties prenantes, les cadres supérieurs et les dirigeants au sujet de nos programmes et objectifs. * Orientation client/parties prenantes : recueillir les impressions des parties prenantes sur les services et les programmes, et intégrer ces commentaires dans la prise de décision. Allouer et aligner les ressources afin d'optimiser l'expérience des parties prenantes et des partenaires. * Définition d'objectifs et de normes de performance : élaborer et communiquer des calendriers réalistes à l'aide de plans qui tiennent compte des obstacles potentiels et des conséquences immédiates et à long terme. * Comprendre les objectifs commerciaux du centre de données : examiner de manière critique plusieurs plans et les ajuster si nécessaire. Communiquer de manière proactive et aborder les compromis nécessaires. * Processus et technologie : démontrer une solide compréhension des environnements informatiques et électroniques, y compris les processus opérationnels et les meilleures pratiques du secteur. * Flexibilité et adaptabilité : analyser régulièrement l'environnement afin d'anticiper les changements susceptibles d'affecter les programmes et projets clés. Modifier efficacement les plans, les objectifs, les actions ou les priorités afin de s'adapter à l'évolution des situations. * Esprit d'équipe : capacité à contribuer de manière stratégique à cette équipe relativement nouvelle et à soutenir les décisions stratégiques une fois le débat terminé. * Exécuter le processus de gouvernance de la gestion du changement au niveau du campus/métro qui renvoie aux normes mondiales et régionales de gestion du changement des opérations DC * Gérer les fonctions quotidiennes de gestion du changement au niveau du campus/métro, y compris la maintenance et la documentation des procédures de gestion du changement, la gestion des parties prenantes, l'évaluation de l'impact technique et commercial * Diriger les réunions quotidiennes d'examen des changements au niveau du campus/métro avec les membres de l'équipe locale et les parties prenantes * Veiller à ce que seuls les changements approuvés et validés soient mis en œuvre. * Diplôme d'études secondaires ou équivalent ET au moins 1 an d'expérience dans le secteur, avec une spécialisation dans les processus financiers ou de gestion du changement. o OU au moins 2 ans d'expérience dans le secteur et des études universitaires avec une spécialisation dans les processus de gestion d'entreprise. * Maîtrise du français : capacité à communiquer efficacement à l'oral et à l'écrit dans un environnement professionnel.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 54000.0 Euros à 58000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)
Formations
- Bac+5 et plus ou équivalents Contrôle gestion
- Bac+5 et plus ou équivalents Contrôle gestion
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Fed Group
Vous rejoindrez une entreprise internationale qui est l'un des principaux acteurs mondiaux de l'informatique. Vous occuperez des fonctions de PMO Finance en intérim.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contrôleur de Gestion en maison d'édition (H/F)
KEYSTONE RECRUTEMENT - 75 - PARIS 07
Nous recherchons, pour un de nos clients, maison d'édition prestigieuse, un Contrôleur de Gestion Opérationnel (H/F) avec une expérience en maison d'édition obligatoire, dans le cadre d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Contrôleur de gestion Corporate F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Localisation France, Ile de France, 92 - Saint-Cloud Domaine professionnel / métier Contrôle de gestion Type de contrat CDI Langues Compétences Référence de l'offre 2025-14730...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion commercial (H/F)
LANGARA - 92 - NEUILLY SUR SEINE
LANGARA, cabinet de recrutement recrute pour l'un de ses clients, une entreprise internationale internationale du secteur de la beauté et des cosmétiques, reconnue pour ses marques iconiques à taille...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire financier en charge des régies avances / recettes (H/F)
VILLE DE PONTOISE - 95 - PONTOISE
Au sein de la Direction des Affaires Financières, sous l'autorité du Directeur des finances, vous aurez la responsabilité d'être nommé(e) régisseur titulaire de la régie multi prestations afin...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de Gestion (h/f)
ADECCO FRANCE - 75 - Paris 15e Arrondissement
Contrôleur de Gestion (H/F) - CEA Cadarache, Saint-Paul-les-Durance Nous sommes à la recherche d'un Contrôleur de Gestion (H/F) talentueux pour rejoindre notre client, situé au cœur du CEA Cadarache...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable pôle mise en qualité du flux dépenses - suivi marchés (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein de la Direction des Finances et des Achats rattachée à la Direction générale de la Faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université : Localisation : Campus Pierre et Marie Curie -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Conseiller.ère animateur.rice (H/F)
75 - PARIS 01
Placé(e) sous la responsabilité de la Responsable des Services au public, vous accompagnerez les jeunes dans leurs projets (orientation, emploi, mobilité ..) tout en faisant vivre l'information...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CONTROLEUR DE GESTION JUNIOR (H/F)
92 - VANVES
Audiens est le partenaire de confiance des professionnels de la création et de l'information (salariés, créateurs d'entreprises, intermittents du spectacle, journalistes, pigistes et travailleurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion (H/F)
FRANCE TERRE D ASILE - 75 - PARIS 18
Contexte Les supports de l'association sont basés au Siège social et viennent en appui aux Directions métiers. Ils se déclinent en services qui apportent chacun leur expertise : la Direction des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un(e) assistant(e) contrôleur de gestion (H/F)
CEINTURE VERTE GROUPE - 75 - Paris 16e Arrondissement
Vous serez rattaché hiérarchiquement au Directeur Administratif et Financier de la Ceinture Verte, vous aurez les responsabilités suivantes : 1. Contrôle de gestion du projet - Construction et suivi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)