- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 3480539
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 3480539
Customer Relationship Manager (CRM) h/f 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 3480539
Customer Relationship Manager (CRM) h/f
75 - Paris (Dept.)
Publié le 12 mars 2025
Consultant(e) / Manager SAP / Senior Manager - Biens de Consommation Lieu : Europe (n'importe quel pays) #LI-EUDescription du posteNous recherchons un(e) Manager SAP Senior axé(e) sur les résultats et ayant une expérience dans l'industrie des biens de consommation (CGS) pour rejoindre notre équipe de conseil en technologie SAP. Ce poste est centré sur l'optimisation des processus métier du secteur des biens de consommation à travers des solutions SAP innovantes.Pour réussir en tant que consultant(e) SAP, vous devez posséder une connaissance approfondie des processus métier du secteur des biens de consommation, de l'architecture d'entreprise, du concept de Digital Core, ainsi que des principes modernes d'intégration des systèmes informatiques. Vous devez également être capable de concevoir et documenter avec précision les processus SAP sur la dernière plateforme S/4HANA.Cette expertise est essentielle pour aider nos clients à refondre leur architecture d'entreprise, en mettant l'accent sur la mise en place du noyau S/4HANA, ses avantages directs et indirects, dans un contexte industriel en évolution constante.Ce que nous vous offronsL'opportunité de travailler avec certaines des plus grandes marques mondiales du secteur des biens de consommation, en façonnant leur feuille de route et en développant et livrant des programmes de transformation complexes dirigés par SAP.Une expérience enrichissante dans la gouvernance des programmes et des solutions SAP, en renforçant vos compétences en SAP et en gestion de programme.La possibilité de rejoindre une équipe européenne d'experts SAP seniors, axée sur le leadership éclairé, l'origination, la vente et la livraison de grands programmes de transformation SAP dans divers secteurs.Une large gamme d'avantages pour les employés et des opportunités de développement de carrière. Responsabilités clésContribuer à la définition des feuilles de route et des Blueprints S/4HANA, en intégrant les meilleures pratiques et les dernières solutions SAP.Soutenir la prise de décision en matière d'architecture d'entreprise autour du périmètre du Clean Core S/4HANA.Participer et évoluer vers un rôle de leader dans les activités commerciales liées aux projets SAP S/4HANA.Diriger ou accompagner la conception de solutions pour les grandes transformations SAP dans l'industrie des biens de consommation.Déterminer les besoins métier via la consultation, l'analyse des processus et les observations ciblées.Concevoir, accompagner le développement et configurer des solutions SAP sur mesure.Déployer les solutions SAP et assurer une intégration fluide des systèmes.Rédiger une documentation détaillée des processus SAP, incluant la configuration SAP, les spécifications fonctionnelles et les justifications des choix techniques.Suivre en permanence les dernières évolutions et mises à jour SAP.Contribuer à la création de contenus spécifiques au secteur des biens de consommation et à SAP.Compétences et connaissances requisesExpérience accréditée ou certifiée sur SAP S/4HANA ou solutions SAP cloud.Expérience confirmée en consulting SAP dans l'industrie des biens de consommation (CGS).Connaissance approfondie des systèmes SAP, de leur déploiement et de leur intégration.Compréhension actuelle du secteur des biens de consommation (Agroalimentaire, AlcoBev, Tabac, Hygiène & Beauté, Agriculture, etc.) et de ses principaux processus métier.Excellentes compétences en travail d'équipe, communication et relations interpersonnelles.Solides compétences analytiques et en résolution de problèmes.Capacité à travailler en autonomie, avec un excellent sens de l'organisation et de la gestion du temps.Aptitude à conduire des discussions avec les clients en langage métier, et non uniquement en termes techniques.Maîtrise de l'anglais obligatoire ; la connaissance d'autres langues européennes serait un plus. A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer success manager e-santé (H/F)
TALENT HARMONY - 75 - Paris (Dept.)
Customer Success Manager E-Santé (H/F) - Boostez l'Accès à la Santé Digitale ! Vous maîtrisez l'art de la relation client, de l'onboarding au suivi ? Le secteur de la santé et l'univers digital vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Account manager activation shopper H/F à Montreuil (93) (H/F)
KEEMIA - 93 - MONTREUIL
Notre entreprise Leader dans le marketing d'activation et la communication shopper et fort de 20 ans d'expertise en événementiel, KEEMIA est un réseau de 8 agences implanté sur toute la France avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Lead EMEA/North America (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Lead EMEA/North America seront les suivantes : Suivi des performances des agents : Analyser les performances qualitatives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand/Anglais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Directrice Clientèle - Pôle event luxe - CDI (H/F)
DSD ORGANISATION - 75 - Paris
En pleine croissance, nous sommes à la recherche d'un(e) directrice clientèle - Pôle événementiel luxe - pour intégrer l'équipe DSD Organisation (environ 20 personnes) en CDI. Sous la responsabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CRM manager (H/F)
LYDIA SOLUTIONS - 75 - PARIS 11
Vous intégrerez l'équipe avec les missions suivantes : - Définir et mettre en place la stratégie CRM ainsi que la roadmap associée - collaboration avec les équipes produit, data et techniques pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Senior Lead (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Senior Lead seront les suivantes : Définir les objectifs et indicateurs de performance du service client, en lien avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 75 - PARIS 17
Vous assurerez le bon fonctionnement des comptes clients B2B = Assurer le contrôle, le traitement, la gestion et le suivi des dossiers des clients, dans le respect des procédures, pour contribuer à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Apprenti-e Customer Success - Sans CV ni LM ! (H/F)
75 - PARIS 07
LE POSTE Aujourd'hui, nous sommes à la recherche de notre apprenti-e en Customer Success auprès de la responsable eCommerce et de la co-fondatrice directrice générale de TOMO Clothing. (1) Relation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager - Large Accounts (H/F)
WAKEO - 75 - Paris (Dept.)
En tant que **Customer Success Manager**, tu seras le-la conseiller-ère de confiance de tes client-e-s. Tu prendras le relais après la signature du contrat. **Tes principaux objectifs :** -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)