Chargé de Clientèle F/H (H/F)

Chargé de Clientèle F/H (H/F) 38 - Saint-Jean-de-Moirans

Postuler à l'offre Chargé de Clientèle F/H (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Chargé de Clientèle F/H (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Chargé de Clientèle F/H (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 3480700
Chargé de Clientèle F/H (H/F)

38 - Saint-Jean-de-Moirans - Localiser avec Mappy

Publié le 08 octobre 2025

Ne cherchez plus, démarrez votre nouvelle aventure professionnelle chez AUTO DAUPHINÉ ! Vous êtes passionné(e) par l'automobile et vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et convivial ? Alors cette opportunité est pour vous ! Qui sommes nous ? Auto Dauphiné : là où l'innovation rencontre la passion automobile ! Situé au cœur des Alpes, offrant un cadre de vie dynamique et proche de la nature, Auto Dauphiné est un Groupe familial de Concessions Automobiles avec plus de 250 collaborateurs répartis sur 7 établissements, qui commercialise avec ferveur les marques Renault, Dacia et Alpine depuis 1922. Nos forces ? Des équipes talentueuses, engagées ainsi qu'une offre innovante et audacieuse : mobilité durable, technologies avancées, designs futuristes et services répondant au besoin de chaque client pour rendre son expérience inoubliable et faire la différence. Prêt(e) ? N'attendez plus et embarquez avec nous ! Nous recherchons un Chargé de Clientèle F/H pour notre Service Relation Clients - en CDI, à temps plein - 35h00 par semaine du lundi au vendredi. Localisation : Auto Dauphiné Saint Martin d'Hères Disponibilité : dès que possible Votre mission : Au sein du Service Relation Clients, vos missions principales sont les suivantes : * Assurer la relation clients : accueil téléphonique, écoute active, identification des besoins et proposition de solutions adaptées. * Gérer les appels sortants : relance clients, détection d'opportunités commerciales et transmission au service concerné. * Suivre les dossiers SAV : vérification des rappels constructeurs, établissement de devis, coordination des intervenants et information régulière du client. * Planifier les rendez-vous Après-Vente : planification des rendez-vous et mise à jour des dossiers clients dans le logiciel DMS. * Contribuer à la qualité de service : analyse des retours clients, participation aux enquêtes de satisfaction et propositions d'actions d'amélioration. Vous : * Vous êtes diplômé(e) d'une formation de niveau Bac à Bac+2 en commerce, gestion ou relation client (Bac Pro, BTS NDRC, BTS Gestion de la PME ou équivalent). * Vous avez un excellent relationnel et pratiquez l'écoute active, avec patience et calme, et appréciez le contact téléphonique avec les clients. * Vous êtes dynamique, réactif(ve) et savez gérer plusieurs dossiers simultanément avec organisation et rigueur. * Vous appréciez le travail en équipe et savez collaborer efficacement avec les services techniques, commerciaux et la clientèle. * Vous êtes orienté(e) qualité de service et satisfaction client, contribuant à la fidélisation et à une expérience client positive. Ce que nous vous offrons : * Des équipes soudées : parce que la réussite passe par l'entraide, le partage des compétences et bien sûr une bonne dose de bonne humeur ! * Des équipements modernes : nous investissons régulièrement dans les dernières technologies pour vous offrir les meilleurs outils et conditions de travail. * Un développement professionnel constant : accédez à des formations continues pour faire évoluer vos compétences, élargir vos horizons et saisir des opportunités d'évolution. * Une rémunération attractive, à la hauteur de votre expérience. * Un système de cooptation pour valoriser vos recommandations de talents jusqu'à 700 € brut. * Des récompenses pour l'apport de nouveaux clients (prime d'indication). * Des avantages : * Mutuelle santé familiale prise en charge à 100%. * 1 jour enfant malade rémunéré pour soutenir vos enfants en cas de maladie. * Titres restaurant de 8€ avec une prise en charge à 60% par l'entreprise. * Tarifs préférentiels sur nos véhicules, produits et services. * De multiples avantages sociaux et culturels accessibles grâce à notre partenariat avec IRP AUTO : réductions sur les séjours, prise en charge partielle, des frais de billets pour des spectacles ou concerts, accès à des activités sportives, aide à la scolarité et bien d'autres privilèges à découvrir. Alors, prêt(e) à relever le défi ? Vous vous projetez déjà ? Alors envoyez nous votre CV ! Nous avons hâte de vous découvrir ! Auto Dauphine encourage la diversité et l'inclusion au sein de ses équipes et s'engage à offrir des opportunités égales à toutes et tous, y compris aux personnes en situation de handicap. Nous valorisons chaque talent et mettons en place des aménagements adaptés pour favoriser l'épanouissement professionnel de chacun. Type d'emploi : Temps plein, CDI Lieu du poste : En présentiel

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller clientèle professionnelle (H/F)

    FIDERIM  - 73 - CHAMBERY

    Notre client est une filiale locale d'un grand groupe bancaire français, solidement implanté en Savoie. En tant que Conseiller clientèle pro, vous êtes en charge de la gestion et du développement...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé d'accueil banque (F/H)

    RANDSTAD  - 73 - Cognin

    Intégrez une équipe dynamique pour gérer l'accueil des clients et assurer la gestion efficace des opérations quotidiennes de l'agence bancaire. Vos missions seront les suivantes : - Accueillir les...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé d'accueil banque (F/H)

    RANDSTAD  - 38 - Eybens

    Au sein de l'agence bancaire, vos missions seront les suivantes : - Accueil clients, - Opérations courantes de guichet, - Gestion du courrier, - Actions ponctuelles commerciales - Vente de services...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé d'accueil banque (F/H)

    RANDSTAD  - 38 - Villard-de-Lans

    Au sein de l'agence bancaire, vos missions seront les suivantes : - Accueil clients, - Opérations courantes de guichet, - Gestion du courrier, - Actions ponctuelles commerciales - Vente de services...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de clientèle (H/F)

    ACTUAL ECHIROLLES 3243  - 38 - Grenoble

    Poste : Chargé de clientèle (h/f) Nous vous invitons à rejoindre notre équipe dynamique à Grenoble (38000 FR) pour un contrat de 2 mois démarrage au plus tôt. Ce poste est à temps plein, avec une...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé / Chargée de clientèle (H/F)

    RAS 770  - 38 - PONTCHARRA

    Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : JOBINLIVE(déjà vu)

    Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire h/f

    38 - Eybens

    La Caisse d'Epargne Rhône Alpes, qui sommes-nous ? Nous sommes 3000 collaborateurs au service de nos clients particuliers, professionnels, entreprises, associations et collectivités publiques...

    CDI  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : INDEED(déjà vu)

    Chargé de clientèle particuliers H/F

    38 - Isère

    Chargé(e) de clientèle assurance - Marché des particuliers - Grenoble (38) Rejoignez Covéa, groupe mutualiste engagé réunissant MAAF, GMF, MMA et le réassureur PartnerRe. Avec plus de 11 millions de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BROADBEAN(déjà vu)

    Conseiller Clientèle Particuliers H/F

    FAB Group  - 38 - Saint-Égrève

    En tant que Conseiller Clientèle Particuliers à Saint-Égrève, vos principales missions seront les suivantes : - Développer son portefeuille par la prospection et la recommandation - Rencontrer...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Conseiller clientèle particuliers (H/F)

    38 - Voiron

    Description du poste : Missions, équipe et environnement de travail, ça donne quoi ? En tant que banquier-assureur au sein d'une agence, vous serez l'interlocuteur de proximité d'une clientèle...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.