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Customer Relationship Manager (CRM) h/f 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 3480801
Customer Relationship Manager (CRM) h/f
75 - Paris (Dept.)
Publié le 12 mars 2025
Imaginez, transformez et impactez le monde positivement : venez vivre au cœur du changement en tant que Manager/Senior Manager Workday. Vos principales missions :Prendre en charge l'intégralité du processus de mise en œuvre de la solution pour un ou plusieurs domaines fonctionnelsAnimer des sessions de travail avec les clients et définir avec eux leurs futurs processus ciblesÊtre force de propositions, soumettre et défendre des recommandationsAider le client à réaliser sa transformation en vous appuyant sur les best practices du standard Workday enrichies de l'expertise AccentureTravailler en équipe et savoir coordonner les efforts de chacun pour atteindre les objectifs qui vous sont confiésManager une équipe d'une dizaine de personnesApporter des appels d'offresSi vous possédez un profil technique, vous aurez la responsabilité de l'intégralité du processus d'interfaçage de la solution, de la définition avec les clients de l'architecture cible jusqu'à sa mise en œuvre. Un chef de projet vous accompagne dès votre arrivée et vous intégrez notre équipe Technologie experte sur l'environnement Workday pour nos clients. Vous construisez une carrière agile, grâce à la formation, aux certifications et aux feedbacks reçus pour chacune de vos réalisations. Nos équipes apprennent chaque jour avec les meilleurs experts en France et à l'international. Vous évoluez dans un environnement de travail flexible qui vise à favoriser l'équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle : le télétravail donne la possibilité d'adapter son rythme professionnel en fonction des actualités de l'équipe et du projet.Nous vous proposons de vivre l'expérience du changement auprès de nos équipes, rejoignez Accenture.#LI-EU Votre profil : De formation supérieure Bac+5, en école de commerce, d'ingénieurs ou universitéVous bénéficiez d'une expérience professionnelle d'au moins 10 ans en environnement Workday, ainsi qu'une expérience en cabinet de conseilsVous avez de solides connaissances des métiers des Ressources Humaines ou des FinancesVous avez une première expérience en managementVotre sens du service client, de l'initiative et une forte capacité à travailler en équipe seront des atouts pour réussir sur ce posteVous êtes mobile géographiquementCe poste nécessite un très bon niveau d'anglais et de français.A propos de nous : Accenture, c'est une communauté de plus de 730 000 talents et une mission commune : réaliser la promesse technologique alliée à l'ingéniosité humaine. Dans un monde en perpétuel changement, nous accélérons la transformation des plus grandes entreprises, de la stratégie à la réalisation des projets, à l'aide des technologies de demain et dynamisons leur croissance grâce à l'expertise multi-sectorielle de nos experts.Nos recrutements sont fondés sur les compétences, sans distinction d'origine, d'âge, ou de genre et tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
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