Contrôleur de gestion junior F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F) 35 - Rennes
Offre n° 3480863
Contrôleur de gestion junior F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
35 - Rennes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 octobre 2025
Descriptif du poste: Pour un acteur. dont le nom est bien gardé (mais le projet est solide) Vous rejoindrez une entreprise en croissance, dans le secteur de l'immobilier Rattaché à la direction financière, vous intervenez sur l'ensemble du cycle de gestion lié aux opérations immobilières : ✅Vous construisez et suivez les budgets des programmes. Vous analysez les écarts, alertez quand c'est nécessaire, proposez des plans d'actions, et mettez à jour les prévisions. ✅Vous êtes garant de la fiabilité et de la lisibilité des données : marges, écarts, indicateurs clés. Vous assurez un reporting clair, utile et accessible à tous les interlocuteurs. ✅Vous créez et améliorez les outils de suivi et de projection. Excel est un bon allié (TCD, formules, logique métier), mais vous êtes aussi à l'aise avec les outils internes. ✅Vous anticipez les décaissements et encaissements, en lien avec la direction financière et les chefs de projets. ✅Vous participez aussi aux clôtures comptables mensuelles. ✅ Vous échangez avec les équipes techniques, commerciales et financières. Vous êtes là pour fluidifier les échanges, vulgariser les données, et créer du lien entre les métiers. Profil recherché: Vous êtes issu d'une formation en finance ou en contrôle de gestion, de type école de commerce, master CCA ou DSCG. Vous justifiez d'une première expérience solide, idéalement minimum 2 ans (alternance comprise) sur un poste similaire, dans la promotion immobilière ou un secteur connexe (BTP, construction, foncière.). Excel n'a plus de secret pour vous : tableaux croisés dynamiques, formules, bases de données. Rigoureux, autonome, curieux vous savez autant produire que prendre du recul. Vous avez cette capacité à lire entre les lignes pour faire parler les données. Vous êtes force de proposition ! Et surtout : vous aimez travailler en équipe. Comprendre le métier des autres pour mieux les accompagner, c'est votre façon de faire ! Pourquoi les rejoindre ? Vous avez envie d'évoluer dans une entreprise solide, mais à taille humaine Vous cherchez un poste où l'on vous fait confiance Vous aimez les environnements où les projets sont concrets et les process bien posés Une rémunération entre 33K€ et 38K€ selon votre niveau d'expérience. Une prime individuelle de 1 000 à 1 500 € en juillet et décembre pour les collaborateurs les plus investis. Vous profiterez d'un jour de télétravail par semaine. Bien-être en entreprise : séances de Pilates et renforcement musculaire chaque mardi et jeudi pour rester en forme en toute circonstance. ���� Vous profitez de tickets restaurant pour vos pauses déjeuner. Vous recherchez un poste où on vous fait confiance, où vous serez challengé et où l'opportunité d'évoluer est réelle ? Alors postulez dès maintenant ! La suite ? Vous serez reçu en entretien chez Fed Finance si on ne se connaît pas déjà et ensuite par notre client avec 2 entretiens. On vous attend !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 32 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Construction d'autres bâtiments
Employeur
Fed Finance d'Entreprise
Pour un acteur. dont le nom est bien gardé (mais le projet est solide) Vous rejoindrez une entreprise en croissance, dans le secteur de l'immobilier Ici, pas de promesse en l'air : la trajectoire est claire, et les perspectives d'évolution bien réelles. Le directeur administratif et financier ? Il est passé par là lui aussi. Il sait ce que cela demande de monter en compétence, et il s'engage à transmettre. Avec une ligne de conduite : performance oui, mais pas au détrime...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contrôleur de production H/F (H/F)
BRIENT - 35 - MORDELLES
Nous recherchons notre futur contrôleur de production qualité afin de veiller au respect des normes d'hygiène, de sécurité alimentaire, de traçabilité et de qualité produit tout au long de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Contrôle Gestion (H/F)
ADECCO - 35 - Rennes
Adecco recherche un-e Technicien Contrôle Gestion (H/F) pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la distribution d'électricité. Dans le cadre du remplacement de l'outil de gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Contrôleur de Gestion (H/F)
WHAT'S COOKING RENNES - 35 - LAILLE
Assistant Contrôleur de Gestion ( H/F) Nous recherchons un(e) Assistant(e) Controleur de Gestion en CDD de 14 mois , afin de renforcer nos équipes sur notre site de Rennes. Rejoindre notre équipe,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un/e Contrôleur de gestion (H/F)
PEP BRETILL'ARMOR - 35 - RENNES
Les PEP Brétill'Armor recrutent Un/e Contrôleur de gestion (H/F) Environnement L'association PEP Brétill'Armor œuvre dans le champ de l'économie sociale et solidaire et intervient dans 3...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de misssion audit junior F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Mercato de l'emploi - 35 - Rennes
Descriptif du poste: Vos missions En tant que Responsable de Mission Audit, vous jouerez un rôle central dans la conduite et la supervision de missions d'audit légal et contractuel (dont audits...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Bureau F/H - Direction gestion, finance (H/F)
KOLIBRI Consulting - 35 - Rennes
Descriptif du poste: ¿¿¿¿ Vos missions principales Sous la responsabilité directe de la direction, vous : * Supervisez une équipe de collaborateurs comptables (planification, accompagnement,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de gestion industriel F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Comptalents - 35 - Breteil
Descriptif du poste: Comptalents, cabinet de recrutement spécialisé en Comptabilité et Finance, vous propose chaque jour de nouvelles offres d'emploi ciblées. Notre équipe de 30 collaborateurs vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de planification H/F
35 - Ille-et-Vilaine
Domicile Clean/Zen Séniors Services est un acteur reconnu dans le secteur de l'aide à la personne depuis 2006. L'agence de Vitré, rattachée à celle de Rennes, le siège social, intervient...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CONTRÔLEUR / CONTRÔLEUSE DE CONFORMITE ASSAINISSEMENT (H/F)
LTd - 35 - Rennes
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers du traitement de l'eau....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
35 - Rennes
Description du poste : Nous recherchons pour notre client, entreprise innovante en croissance, un(e) : Contrôleur de Gestion (H/F) CDI Ille et Vilaine Finalité de la fonction : Assurer la fiabilité,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)