- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 3481203
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 3481203
Gestionnaire Opérations - F/H - CDI (H/F) 75 - PARIS 19
Offre n° 3481203
Gestionnaire Opérations - F/H - CDI (H/F)
75 - PARIS 19 - Localiser avec Mappy
Publié le 12 mars 2025
Votre quotidien Embarquons ensemble pour vos futures missions ! * Vous assurez le suivi et le traitement des dossiers qui vous sont affectés * Vous participez à l'élaboration des reportings et au suivi de l'activité de votre entité * Vous mettez en œuvre les processus opérationnels selon les exigences des certifications, labels et audits demandés * Vous assistez et formez les clients internes / externes sur les outils, les modes opératoires et les processus * Vous assurez le traitement des non-conformités et résolutions de problèmes * Vous contribuez à la remontée d'anomalie et à la mise en place d'actions correctives * Vous participez à la rédaction des procédures et garantissez l'application de ces dernières dans une logique d'amélioration continue Pourquoi nous rejoindre : Le groupe FDJ est un champion européen des jeux d'argent et de hasard, avec un large portefeuille de marques iconiques et une excellence technologique reconnue. Fort de près de 6 000 collaborateurs et présent dans une quinzaine de marchés régulés en Europe, le Groupe propose une offre de jeux diversifiée et responsable, sous droits exclusifs et en concurrence : jeux de loterie en France et en Irlande, dans un large réseau de points de vente et en ligne ; paris sportifs en point de vente en France ; et jeux en ligne en concurrence (paris sportifs et hippiques, poker et casino en ligne, sur les marchés où ces activités sont autorisées). Le groupe FDJ inscrit la responsabilité au cœur de sa stratégie et promeut une pratique récréative du jeu d'argent. 86% de nos collaborateurs sont fiers de travailler chez nous : engagés par nature, nous soutenons l'égalité des chances, le sport amateur et professionnel ou encore la restauration du patrimoine. Quels que soient votre âge, genre, origine, religion, orientation affective, identité de genre, neuroatypie, handicap etc., nous traitons votre candidature sur la base de critères objectifs. Pourquoi rejoindre l'équipe : * Vous rejoignez une équipe expérimentée dans un environnement dynamique * Vous bénéficiez d'un accompagnement sur mesure et personnalisé qui vous rendra autonome et proactif Ce poste est fait pour vous car. * Vous avez de préférence une première expérience dans le domaine * Vous êtes rigoureux et possédez une bonne capacité d'analyse et de synthèse * Vous êtes à l'écoute et avez un bon esprit d'équipe Comme les collaborateurs du Groupe FDJ et de sa filiale L'Addition vous avez fait de votre métier votre passion, rejoignez-nous ! Vous avez tout à gagner en rejoignant la galaxie FDJ et sa filiale L'Addition * Tickets restaurant avec la carte Swile * Mutuelle complète et familiale * Télétravail fréquent * Promoteur de mobilité interne
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
Employeur
La Francaise des Jeux
L'Addition, filiale du Goupe FDJ depuis 2022, est une suite de logicielle complète qui propose des produits et services destinés à accompagner les professionnels du domaine CHR (café hôtel restaurant) dans l'ensemble de leur activité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
LUTETIA HOLDING - 75 - PARIS 17
Qui sommes-nous ? Notre Maison est dédiée à une médecine esthétique à la française, alliant avant-gardisme, savoir-faire et souci du détail. Nous nous engageons à sublimer chaque patient au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Plaisir
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Customer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
4D CREA - 78 - GUYANCOURT
1 Mission principale L'assistant(e) commercial(e) et ADV (Administration des ventes) a pour rôle de garantir la satisfaction client et la fluidité des processus commerciaux et logistiques. Il/elle...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes - BTS NDRC/GPME en alternance (H/F)
ALTERNANCE HAUTS DE SEINE - 92 - Puteaux
Vous souhaitez intégrer une école à taille humaine, être suivi par des formateurs et une équipe pédagogique qui sauront être à votre écoute tout au long de votre parcours de formation ? Cette annonce...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 91 - LISSES
Au sein du service pièces détachées et d'une équipe de 8 personnes, vos missions sont : - Identifier la demande du client et définir les pièces détachées requises, - Créer et envoyer les devis aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) des ventes (H/F)
REFLECTIV - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Reflectiv est une entreprise spécialisée dans la fabrication et la distribution de films adhésifs. Située à Bonneuil-sur-Marne, notre société à taille humaine se distingue par son expertise, sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV - Audiovisuel (H/F)
KEYSTONE RECRUTEMENT - 75 - PARIS 07
Nous recherchons pour un de nos clients, société de Gestion des droits audiovisuels d'un Groupe Média, un Gestionnaire Adv - Sales Administrator H/F dans le cadre d'un CDI. Vos missions : Saisies...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
BUREAU ACS - 92 - Clichy
Bienvenue chez Bureau ACS Bureau ACS, filiale de JALB Group, est spécialisé dans la prise en charge d'environnement de téléphonie fixe et mobile. Dans ce cadre, Bureau ACS accompagne ses clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
RECRUTEAM - 95 - CERGY
Recruteam, Cabinet de Conseil en Recrutement et Travail Temporaire recherche pour l'un de ses clients, un Assistant ADV H/F. Les missions principales sont : -Contrôler et mettre à jour les données...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes export automobiles (H/F)
77 - MITRY MORY
Les missions du poste : Gérer un portefeuille de clients dédié à l'export. Réceptionner et saisir les commandes sous l'ERP. Assurer la coordination avec l'équipe logistique pour la préparation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)