Team Leader (H/F) - Grenoble 38 - Grenoble
Offre n° 3481303
Team Leader (H/F) - Grenoble
38 - Grenoble - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2025
Team Leader (H/F) - Grenoble - Grenoble Nous recherchons un(e) Team Leader pour diriger une équipe de techniciens Service Desk pour notre Centre de Service de Grenoble. En tant que Team Leader, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion et la coordination de notre équipe informatique, garantissant ainsi le bon fonctionnement de notre infrastructure technologique de notre client. En tant que Team Leader, vos responsabilités principales incluront : * Gestion d'Équipe : Superviser et encadrer une équipe d'environ une dizaine de techniciens du Service Desk et de proximité. Assurer la cohésion de l'équipe, la formation continue et le développement des compétences. * Gestion des Opérations : Assurer le bon fonctionnement du Service Desk et de l'assistance technique sur site. Gérer les plannings, la répartition des tâches et la résolution des incidents dans les délais impartis. Garantir l'atteinte de nos engagements contractuels. * Support Technique : Apporter un support technique de haut niveau aux membres de l'équipe et aux utilisateurs finaux en cas de besoins complexes ou d'incidents majeurs. * Amélioration Continue : Participer activement à l'amélioration continue des processus et des procédures liés au Service Desk et à la proximité. Proposer des solutions innovantes pour optimiser l'efficacité de l'équipe. * Communication : Assurer une communication fluide entre l'équipe informatique et les autres départements de l'entreprise. Rapporter régulièrement à la direction sur les performances de l'équipe. * Gestion des Ressources : Gérer les ressources matérielles et logicielles nécessaires au bon fonctionnement de l'équipe. Technical skills * Expérience confirmée en gestion d'équipe informatique, de préférence dans un environnement de Service Desk et de proximité. * Solides compétences techniques en informatique, notamment dans la résolution d'incidents et la maintenance matérielle. * Anglais courant exigé. * Diplôme en informatique, en gestion des technologies de l'information ou domaine connexe. Soft skills * Excellentes compétences en communication et en leadership. * Savoir prendre de la hauteur et être force de proposition pour résoudre des problèmes de manière efficace. * Connaissance des meilleures pratiques en matière de gestion de services informatiques (ITIL, par exemple).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités informatiques
Employeur
Experis France
L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2025. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE SAV ET CONTRATS DE MAINTENANCE (H/F)
C.E.A DOMOTIQUE - 38 - GRENOBLE
Pour compléter l'équipe technique et assister l'action du RESPONSABLE TECHNIQUE sur l'agglomération Grenobloise ainsi que notre développement sur ce secteur porteur, nous sommes aujourd'hui à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
38 - Grenoble
Description du poste : CDIFLEX recrute pour un de ses client, un Technicien de Maintenance /Support Client - Itinérant en CDI. Le poste Vous aimez le contact client, solutionner des problèmes plus ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Traitement des Eaux - (H/F)
RADIALL S.A. - 38 - Voreppe
RESPONSABILITÉS : DECOUVREZ VOS RESPONSABILITES La mission principale du technicien station de traitement des eaux (poste en 2x8) est d'assurer la conduite de la station traitement des eaux afin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Clientèle (H/F)
CDIFLEX' - 38 - Saint-Ismier
CDI Flex recrute pour son client à Saint Ismier en CDI un : Technicien Support Clientèle (H/F) Vous recherchez un poste technique au coeur d'une entreprise à taille humaine, où l'humain,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien(ne) d'intervention sur site clients H/F
38 - Moirans
? VOTRE MISSION : DES DÉFIS TECHNIQUES AU CŒUR DE L'INDUSTRIE Dans un marché dynamique et en forte croissance, notre département Interventions sur site recherche un(e) Technicien(e) passionné(e) par...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Technique H/F
Page Personnel - 38 - Isère
En tant que Technicien Support Technique, vos missions sont les suivantes : * Assurer que les produits ou solutions préconisés répondent parfaitement aux besoins fonctionnels et économiques des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support H/F
AquisIT - 38 - Grenoble
Nous recherchons pour le compte de notre partenaire, basé près de Grenoble, dans le Grésivaudan, un technicien support client. La société est une entreprise leader dans son secteur d'activité, ils...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien en fabrication H/F
TALEXIM Grenoble - 38 - Sassenage
RESPONSABILITÉS : En tant que Technicien en fabrication H/F, vous participez à la production des composants en assurant la qualité et la conformité des opérations de production. Vos missions seront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support technique H/F
ACTUAL TALENT - 38 - Renage
En tant que Technicien(ne) Support, vous serez le relais technique privilégié des clients. Vos missions incluront : Être le premier point de contact des clients et qualifier leurs...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Opérateur soutien coordinateur F/H (H/F)
38 - Jarrie
Vous serez intégré(e) à l'équipe conditionnement de l'un de nos secteurs de production. Vos principales missions seront deVeiller à l'application des procédures et modes opératoires par les équipes...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)