Assistant de Gestion Locative F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 3482035
Assistant de Gestion Locative F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 octobre 2025
Descriptif du poste: Votre rôle, en tant que Assistant de Gestion Locative F/H, sera d'assurer la mise en œuvre opérationnelle de la gestion locative. Missions * Administration des baux & dossiers locataires : rédaction d'avenants simples, suivi des échéances et résiliations, constitution et contrôle des dossiers d'entrée, préparation et pilotage des états des lieux, gestion des sorties et clôtures de comptes. * Relation bailleurs & locataires : traitement des demandes (tickets/mail/téléphone), information pro-active sur les interventions, sinistres et étapes clés (quittancement, charges, indexation). * Travaux, maintenance & sinistres : demandes de devis, ordres de services, suivi des plannings et levées de réserves, déclarations de sinistres et suivi avec les assureurs/experts jusqu'à l'indemnisation. * Contentieux simples : courriers de mise en demeure, suivi pré-contentieux et coordination avec huissiers/avocats sur dossiers standardisés. Logiciels utilisés : Thetarwin/Powimo + suite Office (Excel avancé apprécié). Conditions et Avantages Salaire : 35 000€ - 40 000€ Annuel brut Avantages : Titres Restaurant, Mutuelle, Prise en charge à hauteur de 50% du pass Navigo, dispositifs internes Processus de recrutement : * Échange RH (30 min) : parcours et attentes. * Entretien Manager : cas pratiques courts (orthographe, priorisation, Excel basique). * Entretien Direction (si nécessaire) & références. ** Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.com/fr/fr/protection-donnees-personnelles ** Profil recherché: * De formation BTS Professions Immobilières / Licence Immobilier ou équivalent. * minimum 2 ans d'expérience en gestion locative (habitation et/ou commercial). * Connaissance des baux d'habitation (loi du 6 juillet 1989) et baux commerciaux (loi Pinel). * Pratique d'un logiciel de gestion locative (à préciser : Thetarwin/Powimo) et du Pack Office (Excel/Word/Outlook). * Rigueur, organisation, confidentialité et respect des procédures. * Sens du service et diplomatie dans des contextes parfois sensibles. * Esprit de solution, réactivité, gestion des priorités. * Travail en équipe,excellente communication.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Robert Half International France
A propos de notre client Notre client, cabinet spécialisé en gestion locative résidentielle et commerciale (habitations, commerces, bureaux), administrant des patrimoines pour des particuliers et institutionnels, basé à Paris, recherche un Assistant de Gestion Locative F/H, pour un poste en CDI. Culture d'entreprise axée sur l'exigence opérationnelle, le sens du service et une communication claire avec bailleurs et locataires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de gestion locative H/F
CRIT INTERIM - 95 - Roissy-en-France
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du tourisme, un(e) Chargé(e) de gestion locative à Roissy-en-France - 95700. Le/la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion locative sociale (H/F)
ASSOCIATION POUR LE LOGEMENT DES JEUNES - 93 - ROSNY SOUS BOIS
Vous êtes motivé.e pour accompagner des jeunes (18-25 ans) dans leur parcours d'insertion? Vous voulez rejoindre une association dynamique en plein développement ? Depuis sa création, l'ALJT porte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire gérance avec télétravail (Courbevoie) F/H (H/F)
G2F CONSEIL - 92 - Courbevoie
G2F CONSEIL recherche un(e) gestionnaire en gestion locative pour intégrer un cabinet d'administration de biens de 30 personnes, Au sein d'une équipe de gérance, vous serez en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion locative sociale (H/F)
ASSOCIATION POUR LE LOGEMENT DES JEUNES - 77 - MONTEVRAIN
Vous êtes motivé.e pour accompagner des jeunes (18-25 ans) dans leur parcours d'insertion? Vous voulez rejoindre une association dynamique en plein développement ? Depuis sa création, l'ALJT porte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion locatif (H/F)
IMMOBILIERE 3F - 91 - ATHIS MONS
Au sein de votre Pôle, vous êtes responsable du suivi de vos dossiers locataires sur un périmètre géographique donné, de l'entrée du locataire jusqu'à la résiliation du bail. Vous êtes garant de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
gestionnaire locatif (H/F)
ECOBAT IMMO - 92 - MALAKOFF
Notre entreprise Implanté depuis 30 ans dans le domaine de la gestion de copropriété Missions principales : Gestion administrative et financière des biens locatifs (baux, quittances, états des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
CONSTATIMMO - 78 - Maurepas
Rejoignez notre réseau d'experts en états des lieux - Devenez votre propre patron ! Vous souhaitez allier indépendance et collaboration avec les acteurs majeurs de l'immobilier ? Nous recrutons des...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de copropriété et gestion locative (H/F)
CABINET C.BAUDRIER - 75 - PARIS 17
Véritable « bras droit » du gestionnaire, votre rôle consiste à gérer la relation clientèle et à mettre en œuvre les actions nécessaires au bon fonctionnement des immeubles. Vous assistez le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé/ Chargée de quittancement et d'encaissement (H/F)
MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS - - 75 - PARIS 15
Fondé en 2005, ID Search est spécialisé dans le recrutement de profils cadres et non cadres sur des contrats en CDI, CDD et intérim. Notre mission : connecter les talents aux bonnes opportunités !...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire technique en immobilier (H/F)
CABINET OJALVO GESTION ET TRANSACTION - 75 - PARIS 16
Vous intégrez une équipe dynamique dédiée à la gestion technique de plateformes logistiques, pour un Property Manager. - À ce titre, vous serez en charge de : - Répondre aux demandes d'interventions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)