Assistant / Assistante achat (H/F) 69 - Arnas
Offre n° 3485546
Assistant / Assistante achat (H/F)
69 - Arnas - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : ASSISTANT ACHAT (H/F) Nous recherchons un assistant achats H/F pour l'un de nos clients à Arnas (69400). Sous la responsabilité du responsable achat, diverses missions vous seront confiées : -Passage de commandes : achats sur affaire, gérer les approvisionnements spécifiques à chaque commande client, en assurant le respect des exigences techniques, des délais et des coûts liés aux projets sur mesure -Suivi de commandes : Accusé réception respect des conditions tarifaires, respect délai de livraison demandé -Réception informatique de produits de stock, transports, études, travaux -Gestion des litiges -Support pour les achats stock et les commandes des sous-traitants -Tâches administratives -Saisie sur logiciel -La maîtrise de l'ERP BC25 (ex-Navision) serait un plus Longue mission Salaire selon profil et expérience PROFIL : Vous êtes titulaire d'un BTS/LICENCE Achats ? et disposez d'une expérience sur un poste similaire en administration et achats ? Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 28000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial sédentaire. (H/F)
CNDP RH CONSULTING - 69 - LA TOUR DE SALVAGNY
Vous avez le sens du contact et l'envie de relever des défis commerciaux ? Notre client, une entreprise industrielle en pleine croissance spécialisée dans la fabrication de solutions techniques pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
69 - BELLEVILLE EN BEAUJOLAIS
Envie de découvrir un métier stimulant, une équipe haute en couleurs et vous ouvrir au monde (délicieux) du vin ? Ca tombe bien, nous recherchons notre prochain(e) commercial(e) sédentaire en vins et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial/e sédentaire B to B (H/F)
BRICOMAN - 01 - MASSIEUX
Le magasin Bricoman de Massieux crée un nouveau poste de commercial dédié à sa clientèle professionnelle. Vous êtes en capacité de cibler dans le magasin les clients à gros potentiels particuliers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial / conseillère commerciale sédentaire (H/F)
CONNEXIONS RH - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Nous recrutons, pour un bel acteur lyonnais de l'assurance, un Conseiller Commercial sans prospection. Votre mission : après une formation très complète aux produits, logiciels et procédures vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial junior (H/F)
BLUE PERSPECTIVE - 69 - LYON 09
Rémunération: * Fixe : 32k * Package 1ère année (objectifs atteints) : 42k à 45k * Package 2ème année : 47k à 55k À propos de notre client * Cabinet de conseil spécialisé * Société jeune (3...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Logistique H/F
CRIT - 69 - Caluire-et-Cuire
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et de l'administration, un Gestionnaire Administratif et Logistique à...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technico-Commercial Sédentaire Junior H/F (H/F)
CRESCENDO - 69 - POMMIERS
Crescendo Villeurbanne, Agence d'emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans la distribution de produits techniques, un Technico-Commercial Sédentaire Junior H/F. Rattaché...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Villars-les-Dombes
Notre client est une entreprise française, spécialisée dans la distribution de produits alimentaires spécialisés, reconnue pour son expertise logistique. Dans le cadre d'une forte croissance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) et communication Digitale (H/F)
SPHERE DES RH - 01 - TREVOUX
Éclairage Professionnel extérieur A la pointe depuis notre création, spécialistes reconnus dans la conception et commercialisation de solutions d'éclairage à forte technicité, nous travaillons avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) achat (H/F)
ACTUAL POUILLY 3292 - 69 - Cours
Au sein d'une entreprise familiale française, spécialisée dans la production de textiles d'entretien, de brosserie, de tapis d'accueil, ainsi que d'accessoires pour la salle de bain et la cuisine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)