Superviseur F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 28 - Chartres
Offre n° 3486183
Superviseur F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
28 - Chartres - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2025
Descriptif du poste: Sous la responsabilité du Responsable de Site, vous encadrez une équipe de 10 à 12 collaborateurs. Vous contribuez au bon déroulement et au succès des missions qui sont confiées à votre équipe. * Véritable moteur de la réussite de votre équipe, vos missions consistent à : * Motiver et manager votre équipe ; * Former et monter en compétence votre équipe tout au long de l'année et en collaboration avec le service formation ; * Fixer des objectifs collectifs et définir les plans de progrès individuels ; * Suivre et évaluer les résultats quantitatifs et qualitatifs de votre équipe ; * Faire remonter les informations au Responsable de site et aux Responsables d'Activités ; * Se faire le relais des décisions/informations de la hiérarchie en donnant du sens ; * Piloter et gérer les activités en garantissant les objectifs clients ; * Gérer les plannings, horaires, retards, absentéisme, tâches administratives. Profil recherché: Vous avez une expérience obligatoire en management d'équipe et/ou une première expérience réussie dans un centre d'appel. Votre sens du service client ne fait aucun doute et vous êtes orienté(e) vers les résultats et la performance. Vous maîtrisez l'environnement téléphonique de centre d'appels et les outils informatiques et vous savez recueillir et synthétiser des informations. Vous êtes dynamique et faites preuve d'esprit d'équipe et votre sens de l'organisation ne fait aucun doute
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A partir de 25 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
HANDICALL
Créée en 2004, Handicall est aujourd'hui le 1er outsourceur entreprise adaptée et dans le top 5 des centres d'appels dont la production est réalisée uniquement en France. Nous proposons aux entreprises des solutions d'externalisation de la relation client, basées sur le partage de valeurs humaines en intégrant des personnes en situation de handicap.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



