- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Boulogne-Billancourt
- Détail de l'offre 3486216
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Boulogne-Billancourt
- Détail de l'offre 3486216
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 3486216
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 12 mars 2025
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Secrétaire Générale, sur un périmètre d'une trentaine de salarié(e)s, vos missions sont les suivantes : * Comptabilité : 40% * Reporting : 15% * Admin vente : 35% (Gestion de la facturation et des appels d'offres) * Services généraux et autres : 10% Comptabilité * Comptabilité Générale et auxiliaire pour la France * Suivi mensuel des coûts « métier » * Suivi mensuel de la trésorerie * Clôtures trimestrielles (écritures de cut off) * Établissement et suivi trimestriel des flux inter-compagnie Les états financiers et déclarations fiscales sont établis par un expert-comptable externe. Administration des ventes * Établissement de la facturation mensuelle * Suivi des contrats clients * Suivi des impayés et relances des impayés Reporting trimestriel (Fréquence mensuelle à moyen terme) - Pour la France : Budget, Réel, Forecast * Chiffre d'affaires par client (Réel vs Budget) et analyse) * Compte de Résultat détaillé * Cash-flow - Consolidation groupe : Budget, Réel, Forecast * Chiffre d'affaires synthétique * Compte de résultat * Bilan * Trésorerie et Cash-flow Services Généraux * Gestion des courses, de l'immeuble, et transport de matériel * Assurances, relation avec le bailleur de l'immeuble * Gestion de fournitures diverses Budget * Responsabilité du process sous l'outil Smartsheet (P&L, Capex, trésorerie) * Construction des budgets annuels de Pixagility SAS et Pixagility Group * Centralisation du budget de Pixagility Afrique * Flux inter compagnie Autres * Management d'une Comptable Junior * Supervision de la consolidation en French Gaaps, à mi année et annuelle * Suivi des subventions (BPI, CNC etc) * CIR * Procédures d'export (Afrique) Le poste est évolutif et prévoit une montée en compétence en termes de responsabilités et de périmètre fonctionnel. Profil recherché: Vos atouts pour faire la différence : * Diplômé(e) dans le domaine de la comptabilité/finances/gestion (minimum Bac+2), vous avez au moins 7 ans d'expérience ou vous avez évolué vers un poste similaire en TPE/PME. * Vous disposez d'excellentes capacités d'analyse et de synthèse. * Rigoureux(se), méthodique, organisé(e), vous disposez également d'un bon sens relationnel vous permettant d'interagir avec les équipes. * Anglais courant Une expérience en contrôle de gestion et la connaissance de Quadratus sont souhaitées pour le poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 55 - 60 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Post-production de films cinématographiques, de vidéo et de programmes de télévision
Employeur
PIXAGILITY
Présentation de la Société Pixagility est une plateforme vidéo multi-services innovante qui accompagne ses clients dans la valorisation de leurs contenus vidéo. Nous intervenons auprès des groupes média, des opérateurs télécom, des acteurs de l'Internet et de toutes les entreprises disposant de programmes audiovisuels. Pixagility dispose de 2 Hubs en France et en Côte d'Ivoire où sa filiale PixAfrica a ouvert en 2016. Dotés d'un téléport et d'une tête de réseau, les deux...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur adminstratif et financier (H/F)
MAIRIE ROSNY-SOUS-BOIS - 93 - ROSNY SOUS BOIS
Sous la responsabilité hiérarchique du chef de service, l'agent pilote et structure le secrétariat administratif en organisant le travail et la répartition des tâches des assistantes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable des affaires administratives, financières/générales (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf 15021 Odontologie RÉSUMÉ DU POSTE Sous l'autorité du directeur de Centre, le(la) Secrétaire Général(e) a pour mission de conduire le projet de création du nouveau Centre et d'organiser la mise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier - Pôle Accueil Insertion (H/F)
FRANCE HORIZON - 75 - PARIS 10
CE QUE FRANCE HORIZON VOUS PROPOSE - Contrat : CDI Temps plein - Localisation : Siège social - 5 Place du Colonel Fabien - 75010 PARIS - Horaires : Horaires de journée, du lundi au vendredi -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des Services Généraux (H/F)
HUNIC CONSEIL - 75 - PARIS 16
HUNIC Conseil, cabinet de recrutement et d'approche directe spécialisé dans le secteur de la Culture et des industries créatives, recrute pour son client Radio France un.e Responsable des Services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif.ve adjoint.ve de composante (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - PARIS 12
Créée en 1970, la Sorbonne Nouvelle est issue de l'ancienne faculté des lettres de l'Université de Paris. L'université propose des formations pluridisciplinaires de haut niveau en Licence, Master et...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Moyens Généraux H/F
CRIT - 78 - Montigny-le-Bretonneux
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services aux entreprises, un Gestionnaire Moyens Généraux H/F pour une mission en intérim. Le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Financial Manager Industrie Pharmaceutique H/F
CRIT INTERIM - 92 - Issy-les-Moulineaux
Financial Manager Industrie Pharmaceutique H/F Co-piloter avec la direction générale l'état financier de l'organisation et contribuer aux choix stratégiques. Travailler en étroite collaboration avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) des services généraux (H/F)
LANGARA - 75 - PARIS 17
Langara, cabinet de recrutement temporaire et permanent, recherche pour un de ses clients, un(e) Assistant(e) de services généraux H/F. Suite à un rachat de société, et dans le cadre d'une création...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable comptable (H/F)
ABIL RESSOURCES - 95 - Cergy
Nous recherchons Un Responsable comptable H/F pour un CDI, basé à proximité de Cergy (95) (3 jours/sem) et de Houilles (78) (2 jours/sem). Rémunération : 50 000 € - 55 000 € bruts annuels selon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administrative/administratif et logistique (H/F)
BRIE SANTE REPARTITION - 77 - LOGNES
Dans le cadre du remplacement d'un départ en retraite, nous recherchons, pour accompagner nos équipes logistiques un(e) : Responsable administrative/administratif et logistique. Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)