- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 3486786
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 3486786
Manager Performance Finance / Gestion F/H - Direction gestion, finance (H/F) 75 - PARIS 10
Offre n° 3486786
Manager Performance Finance / Gestion F/H - Direction gestion, finance (H/F)
75 - PARIS 10 - Localiser avec Mappy
Publié le 12 mars 2025
Descriptif du poste: L'activité Conseil & Appui à la Transformation (C&T) de Business At Work Les missions d'Appui à la Transformation visent à accompagner les entreprises dans la mise en œuvre de leurs projets de transformation ou d'amélioration de la performance. Ceci recouvre notamment : * Le cadrage et le pilotage de programme stratégique ; * La conduite, le pilotage et la sécurisation de projet ; * L'assistance à la maîtrise d'ouvrage aux projets d'évolution des Organisations, des Processus et des Systèmes d'information ; * La conduite du changement. Description de poste : Intégré au sein de l'Activité Conseil & Transformation de Business at Work, vous serez amené à travailler dans le cadre de la practice CFO (Conseil aux Directions Administratives et Financières / Chief Financial Officer) animée par un Directeur Associé. Vous saurez également vous mobiliser pour renforcer tant que de besoin les autres Activités de l'entreprise en apportant votre expertise de la fonction Finance / Contrôle de Gestion. A ce titre, vous prendrez en charge les missions suivantes : * Évaluation de la performance de la fonction Finance en lien avec les métiers ; * Conception et assistance à la mise en œuvre des bonnes pratiques du métier du Contrôle de Gestion (modèles de gestion analytiques, coûts de revient, indicateurs de performance) ; * Revue et optimisation des organisations, amélioration de l'efficience et de la performance opérationnelle des processus administratifs ; * Conception et définition des principes cibles et de la trajectoire d'évolution des organisations, des métiers et des systèmes d'information pour la fonction Finance / Contrôle de Gestion ; * Aide au choix et à la mise en œuvre de solutions ERP, EPM, BI, RPA, Dématérialisation ; * Conception de solutions digitales innovantes en liaison avec notre Digital Factory ; * Assistance à la Maîtrise d'Ouvrage pour la mise en œuvre des changements : étude du besoin client, organisation de workshops, rédaction de cahiers des charges, conception et animation des recettes, préparation et animation de la formation utilisateurs, accompagnement au changement ; * Pilotage des projets : suivi et coordination des chantiers dans le cadre de programmes de transformation ou d'opération de déploiement, gestion des risques, garantie du respect des coûts, de la qualité et des délais. En tant que Manager, vous participerez activement au développement de notre activité en contribuant : * A l'avant-vente et la vente des missions ; * Au développement et à l'animation de l'équipe : recrutement, formation des consultants, participation aux instances de pilotage et d'animation de nos activités ; * A l'innovation et au développement de nos offres ; * A la capitalisation de nos expériences et au développement de la notoriété sur notre marché rédaction d'articles et de points de vue, participation à la gestion des partenariats, animation ou contribution à des séminaires ou événements clients. Profil recherché: De formation supérieure (Ecole de Commerce ou d'Ingénieurs, Master), vous avez une expérience confirmée de plus de 8 ans dans le conseil, l'audit ou dans l'opérationnel sur les métiers de la comptabilité et / ou du contrôle de gestion dans des entreprises industrielles ou de service. Vous avez de plus acquis une bonne vision des nouvelles technologies au service de la performance du métier. Vous avez déjà piloté des projets d'amélioration de performance opérationnelle et / ou de mise en œuvre de solutions du domaine Finance. Autonome, rigoureux, vous êtes doté de solides capacités rédactionnelles et avez noué des contacts de qualité avec vos interlocuteurs (partenaires & clients) qui constituent votre réseau. Leader naturel, vous aimez travailler en équipe dans des contextes clients exigeants et vous avez une expérience avérée dans le management d'une équipe de 6 à 10 personnes. Vous avez un excellent niveau d'anglais conversationnel et écrit
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 8 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Business At Work
Making IT work for People ! Business at Work, acteur du Conseil et de la Transformation, place l'humain au cœur de ses préoccupations. « Making IT work for People » résume notre approche : nous mettons la technologie au service des Femmes et des Hommes et non l'inverse. Pour ce faire, nous accompagnons nos clients tout au long de leur transformation, vers plus de digital, d'agilité, de performance, en gardant en tête que la technologie est au service de leurs métiers. Business c'...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gérant (h/f)
ADECCO - 92 - Meudon
Adecco recrute pour son client un chef gérant maitrisant les produits et souhaitant travailler en restauration collective. Missions Principales :. - Apporter savoir-faire et recettes à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gérant (h/f)
ADECCO - 92 - Châtillon
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons notre futur chef.fe gérant.e en restauration collective à Chatillon. Les principales tâches à effectuer sont : - Élaborer et proposer des repas...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gérant (h/f)
ADECCO - 91 - Athis-Mons
Adecco recrute pour son client un chef gérant maitrisant les produits et souhaitant travailler en restauration collective. Missions Principales :. - Apporter savoir-faire et recettes à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CEO - STARTUP IMMOBILIERE - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 75 - Paris (Dept.)
MaMa recrute pour son client, Startup dans le domaine de la décarbonisation de bâtiments, un CHIEF EXECUTIVE OFFICER (CEO) - F/H. Notre client a pour ambition d'accélérer la décarbonation du secteur...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire général (H/F)
GIP UNION RETRAITE - 75 - PARIS 12
DESCRIPTION DE L'UNION RETRAITE L'Union Retraite est un Groupement d'Intérêt Public (GIP), créé par la loi du 20 janvier 2014, regroupant l'ensemble des régimes de retraite légalement obligatoires....
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur de crèche (H/F)
MAIRIE - 78 - LA CELLE ST CLOUD
L'offre d'accueil des jeunes enfants est diversifiée pour répondre au mieux aux besoins différents et évolutifs des familles. Au sein de la direction Petite Enfance, Espace Famille et scolaire, une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
UN DIRECTEUR GÉNÉRAL ADJOINT DES SOLIDARITÉS ET DE L'ANIMATION DE LA CITÉ F/H - Direction générale (H/F)
Orsay - 91 - ORSAY
Descriptif du poste: Participer à la définition du projet global de la collectivité et à sa stratégie de mise en oeuvre, en particulier dans votre secteur de délégation : · Participer au...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint de Direction en Résidence Seniors H/F
Domitys - 95 - ARGENTEUIL
POSTE : Adjoint de Direction en Résidence Seniors H/F DESCRIPTION : En qualité d'adjoint de direction, véritable soutien du Directeur de la résidence, devenez un acteur clé du bien-vivre de nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Général H/F
95 - MAREIL EN FRANCE
Tahiti Tourisme est l'organisme de la destinations Tahiti Et Ses Îles qui supervise toutes les opérations marketing et publicitaires, les relations publiques, la promotion, les événements...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Hôte d'Accueil Prestige (H/F) - Secteur Immobilier
75 - Paris (Dept.)
Mission : Incarnerez la première impression de nos agences haut de gamme : accueil des clients, gestion des rendez-vous, et soutien aux commerciaux. Responsabilités : * Accueil physique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)