Responsable Adjoint de Boutique F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 3486875
Responsable Adjoint de Boutique F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2025
Descriptif du poste: DEFINITION DES TACHES Dans le cadre de vos fonctions, vos missions s'articulent autour des tâches suivantes : VENTE & VISUAL MERCHANDISING * Apporter une expertise de haut niveau pour conseiller une clientèle haut de gamme, * Vendre les produits de la marque, * Exposer les produits en magasin conformément à la stratégie de la marque, * Fidéliser et développer la clientèle. GESTION DU POINT DE VENTE * Gérer les commandes de marchandise et les stocks, * Contrôler les inventaires en lien avec l'Assistant Logistique, * Mettre en place les plans de promotion des ventes. MANAGEMENT DES EQUIPES DE VENTE * Procéder à des entretiens d'embauche du personnel de la boutique, * Développer et former le personnel de vente, * Gérer les emplois du temps et les heures supplémentaires du personnel, * Effectuer des évaluations de performance du personnel. SUIVI DU REPORTING BOUTIQUE * Gérer un fichier des clients, * Tenir les rapports journaliers des ventes et suivre les KPI. Profil recherché: COMPETENCES REQUISES & PROFIL RECHERCHE Vous justifiez d'une expérience significative en tant que Responsable de boutique ou de Responsable Adjointe en flagship, acquise en haute joaillerie. La pratique courante de l'anglais est un prérequis pour ce poste. Nous recherchons une personne disposant d'un grand sens du service pour conseiller une clientèle haut de gamme. Vous avez un réel sens du relationnel. Dynamique et impliqué(e), vous êtes force de proposition et vous aimez accompagner les clients dans leurs achats. Vous êtes animé par l'environnement du luxe et avec le sens de l'expérience client. Vos compétences analytiques et votre souci du détail vous distinguent dans cet environnement. REMUNERATION ET AVANTAGES REMUNERATION & CONTRAT * Contrat CDI, statut cadre horaire, * Rémunération fixe + rémunération variable mensuelle : * Prime sur réalisation des objectifs fixés par le groupe * Commissions spéciales pour la vente de pièces d'au moins 50.000EUR * Bonus annuel de 15% (soit jusqu'à 7 500EUR /an). AVANTAGES ANNEXES * Uniformes fournis pour le personnel de vente, * Prise en charge de frais de représentation (coiffure, manucure, etc) au total max 70EUR/mois, * Prise en charge des frais de pressing au total max de 20EUR/semaine, * Ticket restaurant (12 euros par jour travaillé, pris en charge à 50% par employeur), * Mutuelle 100% prise en charge par l'employeur, * Carte CE avec avantages remisés (cinéma, vacances, etc.). REF : BIJ/RESBOU/1025
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 50 - 70 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
GR INTERIM & RECRUTEMENT 1
GR International Profiles, cabinet de recrutement spécialisé dans le recrutement de profils bilingue, cherche pour le compte d'un de ses clients un(e) Responsable Adjoint de Boutique H/F - Anglais Courant. Notre client est une Maison de haute joaillerie internationale, dont les locaux sont basés Place Vendôme à Paris. Ils recherchent un nouveau talent passionné pour rejoindre la Directrice à la tête de leur premier flagship parisien. Ce poste est un CDI à pourvoir dès janvier...
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