- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Maine-et-Loire
- Cholet
- Détail de l'offre 3487359
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Maine-et-Loire
- Cholet
- Détail de l'offre 3487359
Alternant assistant administratif et commercial F/H - Commercial (H/F) 49 - CHOLET
Offre n° 3487359
Alternant assistant administratif et commercial F/H - Commercial (H/F)
49 - CHOLET - Localiser avec Mappy
Publié le 12 mars 2025
Descriptif du poste: Votre mission : Baker Tilly recherche pour sa filiale Ombello un Assistant administratif et commercial (h/f) en contrat d'alternance afin de faciliter sa gestion et son développement. Ombello Consulting, Membre du Network Baker Tilly, a la volonté de rendre accessible son expertise à toutes les entreprises. Notre ambition est de conseiller, orienter et accompagner les dirigeants et leurs salariés en matière de statut social, protection sociale et stratégie de rémunération. Pour mener à bien vos missions, vous êtes amené à : Prendre en charge la gestion administrative et apporter l'assistance aux consultants dans le développement commercial : prise de RDV, gestion des agendas / plannings, organisation de déplacements, rédaction des lettres de missions ; Assurer un relationnel (par mail et téléphone principalement) avec les clients et collecter les informations nécessaires aux études ; Préparer les dossiers en vue des rdv commerciaux (relecture des présentations PowerPoint) et assurer un suivi des propositions de collaboration (sous Excel) ; Envoi des devis, et relance clients sur les projets de collaboration ; Participer à la construction et à l'organisation des actions commerciales et à la promotion des activités d'Ombello. Profil recherché: Pourquoi nous rejoindre? Vivre l'aventure Baker Tilly, c'est rejoindre une entreprise en plein développement où les relations humaines sont au coeur de notre activité. L'esprit Baker Tilly, c'est vous mettre tout de suite dans les meilleures conditions pour une réussite commune. Baker Tilly est dans une démarche RSE (Label Lucie 26000) et nous avons évidemment à coeur l'accueil de personnes en situation de handicap. Avantages : Tickets restaurants ;?? 37h/semaine ;?? 6 à 9 RTT par an (selon rythme d'alternance) ;?? Horaires variables ;?? Compte épargne temps ;?? Participation ; Formations ;? Forfait de Mobilité Durable ;? Prime de cooptation ;?? Un CSE dynamique dans la proposition d'activités sociales diverses et variées et à l'écoute des salariés. Et vous ? Vous recherchez un contrat d'alternance dans le cadre d'une formation de Bac+ 2/ +3, de type BTS - DUT ou Licence Assistant Gestion PME PMI / Assistant de direction / Assistant manager. Vous êtes reconnu pour votre sens du relationnel, de l'organisation et aimez travailler en équipe?? Vous vous reconnaissez ? Alors, postulez ! Osez l'esprit Baker Tilly, soyez audacieux : rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
Baker Tilly STREGO SAS
Baker Tilly, c'est d'abord un cabinet d'expertise, de conseil et d'audit qui accompagne depuis 60 ans les entreprises en France et à l'international. Baker Tilly, c'est surtout une véritable aventure humaine partagée par les 2 000 collaboratrices et collaborateurs de nos 60 bureaux qui savent évoluer, innover et réussir pour gagner la confiance de nos 30 000 clients. Comment ? Par le travail et l'exigence mais aussi par la capacité de chacun à oser saisir les opportunités, propose...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Commercial et administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - Gétigné
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de carton ondulé et basé à MORTAGNE SUR SEVRE (85290), en Intérim de 3 mois un Assistant Commercial et administratif...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administrative et commerciale (H/F)
LES PROVINCIALES - 49 - CHOLET
Nous sommes constructeur de maison individuelle depuis 1989. Situés à Cholet, nous recrutons : Une secrétaire administrative et commerciale (H/F) en CDI Rattaché(e) à la direction, votre mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 49 - Trémentines
Nous recherchons pour notre client un(e) ASSISTANT(E) ADMIONISTRATIF(VE) ET COMMERCIAL(E) H/F.Sous la direction de notre Directeur des Opérations, vous aurez en charge les missions suivantes: -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante commerciale (H/F)
CRIT - 85 - LES EPESSES
Dans le cadre d'un remplacement congé maternité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur agroalimentaire, une assistante commerciale (H/F) sur le secteur des Epesses. Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 85 - Montaigu-Vendée
Consultante experte en recrutement, j'accompagne mes clients, entreprises du secteur de Montaigu pour leurs recrutements en cdi, je recherche pour mon client, un assistant ADV France et Export h/f...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Administration des ventes Espagne (H/F)
SPHINX CONNECT FRANCE - 85 - MONTAIGU VENDEE
Rejoignez notre équipe dynamique chez Sphinx ! Nous commercialisons et supportons auprès de professionnels des solutions pour connecter des équipements au réseau dans le secteur de l'industrie, de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
TRANSPORTS GRAVELEAU - 85 - LA VERRIE
Poste à pourvoir en CDD de 8 mois. La diversité de nos offres associée à la haute qualité de prestations ainsi que notre réseau intégré, l'un des plus importants en Europe, font de Dachser un acteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
EMPLOYE(E) COMMERCIAL(E) (H/F)
COFAE - 85 - Les Herbiers
COFAE est un centre de formation spécialisé dans les métiers de la vente, distribution, commercial, RH, comptabilité, secrétariat. Nous recherchons un(e) candidat(e), souhaitant se former au métier...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO - 85 - Epesses
ADECCO les Herbiers recrute pour son client un ASSISTANT COMMERCIAL dans le cadre d'un remplacement congés maternité. Vos missions principales seront : - Appels des clients, relances téléphoniques...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial F/H
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT - 85 - Epesses
Notre agence Adéquat des Herbiers recrute un Assistant commercial (F/H) pour son client situé aux Epesses Missions : - Appels des clients, relances téléphoniques (opérations de marketing direct,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)