chargé d'ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 3487399
chargé d'ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2025
Descriptif du poste: L'équipe est actuellement constituée d'un Responsable ADV et de 2 Chargée d'ADV et l'on recherche un(e) chargé(e) d'ADV pour faire face à la croissance de l'activité prévue dans les mois à venir. Missions : Les principales missions du (de la) future collaborateur / collaboratrice sont les suivantes : Suivi de l'option à la signature de l'acte et versement des fonds. Réception et vérification des dossiers clients Gestion des dossiers et relance des CGP et clients Renseignement et mise à jour du CRM S'assurer du bon versement des fonds des investisseurs sur l'ASL. Vérifier et s'assurer du paiement des factures des CGP Assurer l'interface commerciaux/CGP/clients/banques/notaires/cabinet d'avocat/gestionnaire ASL --> Accompagnement du service commercial sur tout le parcours investisseur jusqu'au passage à l'acte et au décaissement des fonds. Cette liste n'est pas exhaustive et en fonction des nécessités de l'entreprise, ces missions seront susceptibles d'évolution. Offres / Produits vendus : Immobilier ancien réhabilité, cadres fiscaux : Monument Historique Malraux Déficit Foncier Quels sont les clients / interlocuteurs ? Les principaux interlocuteurs seront : Les réseaux CGP, CGPI et bancaire Les commerciaux en interne Le cabinet d'avocats Les notaires Les clients Les partenaires bancaires Le profil : Niveau et type d'expérience Nous recherchons une personne avec une première expérience de minimum 3 ans dans le secteur de l'immobilier et/ou du courtage sur un poste similaire d'administrateur des ventes / Back Office. Niveau d'études : Bac +2 ou plus. Profil recherché: Capacité à gérer une quantité importante de sujets, dossiers et interlocuteurs différents en parallèle. La personne devra également faire preuve d'une certaine pugnacité pour faire face aux forts caractères qu'elle aura en face d'elle et pour suivre le rythme très soutenu de fin d'année. La connaissance de l'ensemble du processus d'acquisition immobilière est vivement souhaitée. Maîtrise des outils informatiques : pack Office (si possible environnement Apple).
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 32 - 38 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
JOB & CAREER
Job & Career : Une Vision Éthique et Engagée du Recrutement pour offrir un accompagnement unique : personnalisé, dynamique, et impactant. Le recrutement est bien plus qu'un processus : c'est une rencontre humaine, un engagement mutuel, et surtout une affaire d'éthique. Nos experts vous accompagnent dans le développement de votre carrière. Notre objectif ? Vous aider à vous démarquer et à mettre en lumière vos compétences & softs skills afin de maximiser vos chances de...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Nanterre
Au sein de la Direction Administrative et Financière, vous travaillerez au sein de l'équipe d'Administration des Ventes. Vos missions: Gestion des commandes clients : - Contrôle des éléments...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export à Antony (92) (H/F)
LMDC - 92 - Antony
Rattaché au Responsable ADV Export E.U & International, vous assurerez le suivi des commandes à l'export, depuis la saisie des dites commandes jusqu'à la livraison des produits finis. Vous serez le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F) 91 ok H/F
CRIT INTERIM - 91 - Massy
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique , un(e) Gestionnaire ADV (H/F). Principales missions : Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Directrice Adjoint (e) (H/F)
NOCIBE - 92 - PUTEAUX
N°1 de la parfumerie sélective sur le marché européen, Nocibé est devenu en presque 40 ans un partenaire incontournable de la beauté partagée, sans diktat ni contrainte. Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de ventes audiovisuelles internationales (H/F)
75 - PARIS 12
Nous recrutons un.e chargé.e des ventes internationales en charge de la prospection, de l'acquisition et de la vente de programmes d'animation jeunesse (2D/3D) pour la télévision et le cinéma. Une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint-e Responsable de Boutique H/F/X
STANDYR - 78 - Montigny-le-Bretonneux
CDI - Adjoint-e Responsable de Boutique (H/F/X) - Boutique Yves Rocher Thoiry Tes missions, si tu l'acceptes. Côté opérationnel : * Participer au développement de la boutique en te donnant à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur ADV (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Gestion des commandes export : Création et Suivi des commandes export de A à Z, de l'approvisionnement à l'expédition, en coordination avec les équipes de l'entrepôt en Espagne. Gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
91 - Champlan
S'assurer de la prise en compte effective et de l'enregistrement des commandes, et garantir leur expédition et leur livraison auprès du client. remonter régulièrement les informations liées aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Wholesale (H/F)
75 - PARIS 11
Sous la direction du responsable comptable, vous êtes en charge de la gestion ADV des expéditions d'un portefeuille clients en distribution dans le respect des conditions commerciales et du cahier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de gestion administrative des Achats et Ventes (H/F)
SUPERMARCHE G20 PTI - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Missions principales : Achats : Identifier, sélectionner et négocier avec les fournisseurs et prestataires notamment à Rungis. Passer les commandes et assurer le suivi des livraisons. Optimiser les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



