Manager Plateau d'Assistance F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 93 - Saint-Denis
Offre n° 3487580
Manager Plateau d'Assistance F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
93 - Saint-Denis - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2025
Descriptif du poste: Au sein du pôle Voyage, votre rôle est d'animer et de piloter au quotidien l'activité d'une équipe de Chargés d'Assistance (10 à 12 personnes environ) dans un centre opérationnel d'assistance à taille humaine. Vous êtes garant·e de la performance globale de votre équipe et du haut niveau de satisfaction client que vous cherchez à améliorer en permanence. Au service de votre équipe, vous accompagnez la montée en compétences de vos collaborateurs, favorisez la prise d'initiatives et l'autonomie, développez le sens du collectif et la coopération. Vous portez la stratégie et les enjeux de l'entreprise, vous créez les conditions de leur appropriation par vos collaborateurs, et vous donnez du sens à l'action. Enfin, vous assurez une communication fluide avec vos pairs et vos responsables avec lesquels vous partagez des améliorations pour développer la performance d'ensemble. Vos missions principales seront les suivantes : * Organiser l'activité de votre équipe et en faciliter le quotidien * Analyser la performance et la qualité du travail, mobiliser votre équipe pour mettre en œuvre les solutions d'amélioration continue, visant à augmenter la satisfaction client et la performance opérationnelle * Intervenir en soutien de votre équipe au besoin, notamment dans le traitement des appels et des dossiers dans les situations inhabituelles ou complexes * Relayer et donner du sens aux orientations, aux nouveaux projets de l'entreprise et accompagner les changements * Communiquer, fédérer et animer votre équipe pour atteindre les objectifs fixés, et développer un collectif * Participer au recrutement et à l'intégration des nouveaux collaborateurs * Evaluer la performance de vos collaborateurs, développer leurs compétences, leur autonomie et leur prise d'initiatives, et proposer des plans de développement collectifs et individuels * Accompagner les souhaits d'évolution et de mobilité de vos collaborateurs * Favoriser les échanges avec vos pairs * Contribuer à des groupes de travail ou à des projets transverses Profil recherché: Diplômé·e d'études supérieures (bac +2 à bac +4/5), vous avez acquis une première expérience en management de proximité d'au moins 4 ans, dans des environnements où l'exigence de service client est élevée. Vous possédez une bonne maîtrise de la langue anglaise et maîtrisez idéalement une troisième langue européenne (Italien, Espagnol, Allemand ou Portugais). Ce sont surtout vos qualités de management qui feront la différence, ainsi que votre capacité à développer les personnes et les équipes, à créer une dynamique collective, à donner du sens à l'action et à piloter votre activité ! Informations pratiques: * Type de contrat : CDD (remplacement) * Durée du contrat : 6 mois minimum, de janvier à fin juin 2026 * Plateaux ouverts de 7h00 à 23h00 du lundi au dimanche (planning 35h variable - 1 week-end travaillé / mois) * Rémunération : 35k à 38k € brut / an + 1 200 € variable annuel + avantages (titres restaurants, CE, mutuelle d'entreprise...) * Localisation : poste basé à 1 min à pied de l'arrêt de RER D "Stade de France - Saint-Denis" (93).
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 35 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
EUROP ASSISTANCE
Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau de 750.000 partenaires agréés et 40 centres d'assistance. Notre mission est d'apporter aux personnes et aux entreprises des solutions adaptées à toute situation d'urgence ou de la vie quotidienne - n'importe où, n'importe quand. Europ Assistance fournit des services d'assistance automobile et habitation, d'assistance et d'assurance v...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
91 - EVRY COURCOURONNES
Unicycle Voltige recherche une assistant(e) ADV dont les missions sont les suivantes : - Saisie et suivi des devis et des commandes clients jusqu'à facturation - Envoi des confirmations de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT/E ADMINISTRATION DES VENTES BILINGUE FRANÇAIS/ANGLAIS (H/F)
NATUROCHIM - 91 - GIF SUR YVETTE
NATUROCHIM est une société qui conçoit, fabrique et distribue des matières premières pour la cosmétique. Le/la titulaire assistera la Direction dans la gestion de l'Administration des ventes et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 95 - Ézanville
Entreprise spécialisée dans la location et la gestion de matériel mobile destiné aux chantiers et aux besoins industriels. Elle accompagne ses clients dans la mise à disposition, la planification et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
CRESCENDO LYON - 91 - WISSOUS
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. Intégré au sein de l'équipe ADV, vous ferez le lien entre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur ADV - Logistique (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Courbevoie
- Piloter quotidiennement le portefeuille de commandes de sa zone. - Planification des chargements afin de répondre au mieux aux demandes des clients/filiales en tenant compte des contraintes des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MASTER LOCK EUROPE - 92 - COURBEVOIE
Nous rejoindre c'est faire partie du leader mondial de la fabrication et de la distribution de produits et de services destinés à la sécurité des biens et des personnes. Qui sommes-nous ? Une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LABORATOIRES GRIMBERG - 92 - LEVALLOIS PERRET
À propos des Laboratoires Grimberg : Depuis plus de 70 ans, les Laboratoires Grimberg développent, fabriquent et commercialisent des médicaments sûrs et efficaces, adaptés aux besoins des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
NEURONES - 92 - NANTERRE
Dans le service Administration des Ventes et rattaché(e) à la Responsable ADV, vos principales missions seront la facturation et le recouvrement. Vous pourrez également assurer différents travaux...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
HYDROPARTS ASSISTANCE - 92 - NANTERRE
Depuis +50 ans, le groupe international DHOLLANDIA est le 1er fabricant de hayons élévateurs et génère des CA à 8 chiffres avec +75 000 unités vendues par an. C'est dans cette formidable dynamique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé ADV (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Présentation de l'entreprise Hanshow Technology, présent dans 50 pays, propose des solutions de commerce connecté reposant sur sa technologie d'étiquettes électroniques de gondole. À l'ère de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)