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Responsable d'exploitation F/H - Direction régionale et d'agence (H/F) 01 - MIRIBEL
Offre n° 3489077
Responsable d'exploitation F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
01 - MIRIBEL - Localiser avec Mappy
Publié le 12 mars 2025
Descriptif du poste: Les missions du poste : Dans le cadre d'une création de poste, notre client recherche un ou une responsable d'exploitation à Miribel. Rattaché au Directeur d'agence, vous êtes en charge de la planification des tournées (30 environ) Vous analysez les opérations (difficultés, durée, éloignement, délais client), puis mettez en adéquation les ressources (hommes / compétences / matériel / véhicules).En interface permanente avec les chargés d'affaires et les conducteurs, vous êtes le garant de l'optimisation et de la rentabilité des tournées et cela dans le respect des procédures du Groupe et de la réglementation du transport (PL) MISSIONS :- Organiser et planifier les opérations de transport et de prestations, - Optimiser et adapter les moyens dans le respect de la réglementation sociale et des règles de sécurité ainsi que dans le respect des engagements contractuels clients, - Assurer le bon fonctionnement du planning sous l'autorité du directeur d'exploitation - Contrôler la bonne exécution du service : procéder aux ajustements requis par les aléas (absences, annulation de commandes...) - Proposer et mettre en oeuvre les mesures permettant d'optimiser l'affectation des conducteurs en fonction des moyens disponibles et des compétences requises, - Planifier les interventions de maintenances sur les véhicules en collaboration avec le Directeur d'exploitation / Intégrer les immobilisations pour les entretiens et Vérifications des véhicules, et appareils - Assurer l'interface avec les administrations (exemple : DDTM, Police Nationale, etc.) - Réaliser le debriefing quotidien avec les équipages sur les prestations réalisées et réaliser le briefing des opérations du lendemain, - Valider et renseigner informatiquement les tournées et les achats de sous traitance, - Coordonner avec le quai les opérations de préparations de chargements et de mise à disposition aux équipages du matériel nécessaire à la réalisation des opérations confiées, - En interaction et complémentarité avec la responsable administrative assurer l'enregistrement et la transmission des supports documentaires nécessaires aux éléments de paye et de primes des conducteurs, - Répondre aux sollicitations et demandes d'informations des clients, du réseau, sur les opérations en cours ainsi que celles à planifier, Profil recherché: - Connaissance de la réglementation sociale. - Rigoureux, réfléchi, réactif. - Organiser - Pack Office - Véhicule
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 42 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
COMPLEO
COMPLEO RH est un cabinet de recrutement innovant à taille humaine, basé à Paris & dans l'agglomération de Saint Quentin en Yvelines; Dynamique et spécialistes dans leur domaine, notre équipe vous accompagne pour vous garantir la satisfaction d'un recrutement de qualité.
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