Responsable Technique Immobilier - Saint-Omer F/H - Maintenance, sécurité (H/F) 62 - ST OMER
Offre n° 3489425
Responsable Technique Immobilier - Saint-Omer F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
62 - ST OMER - Localiser avec Mappy
Publié le 12 mars 2025
Descriptif du poste: Nous sommes à la recherche d'un.e Responsable Technique Immobilier basé.e à Saint-Omer (Longuenesse). Votre cadre de travail : Rattaché.e au Leader de site, vous avez la responsabilité technique des sites de Saint-Omer, Boulogne-sur-Mer et Grande-Synthe. Vous rejoignez une équipe dynamique, solidaire et impliquée, et vous serez basé.e dans les bureaux du centre commercial Aushopping Saint-Omer. Ce que allons faire ensemble : En tant que Responsable Technique Immobilier, vous êtes est en charge de l'exploitation technique et patrimoniale des mandats sur le ou les sites qui vous sont confiés dans le respect de la stratégie d'entreprise afin de satisfaire la globalité de nos clients. Vos missions : Gestion de site : * Accompagner les Leaders de sites, dans l'accomplissement de leurs missions respectives, du bon suivi de la maintenance des sites à l'entretien du patrimoine. Accompagner dans la préparation des réunions budgétaires; et apporter son expertise pour optimiser les budgets de charges. * Garantir, dans le cadre de la gestion technique patrimoniale, que les bâtiments et sites, situés sur le périmètre défini par les mandats répondent bien à leurs critères * Garantir la mise à jour de la gestion technique prévisionnelle et patrimoniale des bâtiments des sites et assurer la mise en œuvre des travaux * Réaliser pour le compte des Mandants des actions R.S.E. (certification BREEAM), des audits techniques, des audits qualitatifs, de sécurité, de devis et estimations. * S'assurer, conformément au mandat, de la bonne tenue de la gestion documentaire et de sa mise à jour * Eventuellement, réaliser les appels d'offres, négocier et manager les contrats et leurs renouvellements. Assurer le suivi et l'optimisation budgétaire. Participation aux projets de commercialisation * Accompagner les équipes commercialisation dans les projets d'aménagement et assurer le pilotage technique ainsi que son suivi administratif * S'assurer du respect des procédures définies par les différentes parties Participation aux nouveaux projets * Réaliser pour le compte des mandants la définition des besoins techniques liés à l'exploitation dans le cadre de la conception, de l'extension ou de la rénovation des sites confiés ou de futurs projets ; et s'assure de leur prise en compte dans leur réalisation * Faire partie intégrante de l'équipe projet dès sa création : participer aux choix conceptuels relatifs à l'Exploitation, accompagner la réalisation, est garant de la prise de possession de l'ouvrage, de la récupération des documents et de l'archivage Profil recherché: Votre profil : Diplômé.e d'une formation supérieure à dominante technique ou généraliste de la construction, vous avez des compétences en techniques de bâtiment, administratives et de gestion et des connaissance des règlementations sécurité et RSE. Vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire. * Vous savez gérer un chantier, négocier un appel d'offres et maîtriser un budget * Vous êtes force de propositions et de conviction, vous appréciez fonctionner en management transverse. * Vous êtes enthousiaste, mais aussi, souriant, motivé, curieux, pédagogue, sociable, généreux, pragmatique. Si vous avez au moins quatre de ces qualités, c'est un bon début ! * Vous êtes rigoureux, précis, synthétique et autonome dans votre travail, la notion de service restant primordiale pour vous. * Vous êtes enfin capable de vous adapter à un environnement mouvant, en raison de la diversité de vos interlocuteurs et de leurs besoins. Ce qui nous fera dire qu'on est vraiment fait pour s'entendre : * Vous avez un maximum des qualités citées plus haut ! * Vous appréciez le ton de cette annonce : vous y devinez notre état d'esprit et savez que rester humble et accessible n'empêche pas de travailler sérieusement. Attiré.e par l'aventure ? Transmettez-nous votre candidature ! Par son impact positif, Nhood s'engage à ce que le "mieux vivre" soit une réalité pour tous #Proximité #Esprit d'entrepreneur #Impact positif Pour en savoir plus : https://www.nhood.com/fr
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 57 - 65 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
Nhood
Nous, c'est Nhood ! Opérateur immobilier mixte, nous gérons, animons, développons et transformons des sites existants en nouveaux lieux de vie à triple impact positif pour la planète, pour la ville et ceux qui l'habitent. Nous sommes 1300 experts répartis dans 11 pays pour offrir à nos clients une approche globale qui tient compte des spécificités territoriales. Acteurs impliqués, nous intervenons sur toute la chaîne de création de valeurs : property et asset management, exp...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administratif ( ve) en Gestion et suivi de Commandes (H/F)
P.N.A. PUB.AUDIT.COM - 62 - ST OMER
Dans le cadre de son développement Pub Audit, entreprise spécialisée dans la communication locale, recherche un/une assistant (e) administratif en Gestion de commandes pour assurer le suivi et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif chargé des dépenses et du mandatement (H/F)
ETS PUBLIC DE SANTE MENTALE DES FLANDRES - 59 - BAILLEUL
Missions générales Missions principales confiées à l'agent : -Assurer le mandatement de l'établissement -Assurer les missions de comptabilité générale et d'analyse de gestion -Accompagner les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Michael Page - 62 - Pas de Calais
Directeur Administratif et Financier, vous répondez à la présidence d'un groupe familiale qui se développe et se structure. Votre fonction stratégique vous place au centre de cette ETI et en relation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT SERVICES À LA POPULATION (H/F) - MAIRIE DE SAINT-ETIENNE-AU-MONT
62 - Pas de Calais
Référence CSP: O062250/306000621 Au sein d'une collectivité, il ou elle accueille, oriente et renseigne le public. - accueillir et orienter le public (accueil physique et téléphonique ; - gérer...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
62 - CALAIS
Description du poste : En tant que Responsable de dossiers, vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients et vos missions consisteront à :***Assurer la gestion d'un portefeuille client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier DAF H/F
Manpower - 62 - Pas de Calais
POSTE : Directeur Administratif et Financier DAF H/F DESCRIPTION : Notre ligne de service Manpower CORPORATE Experts & Cadres de LILLE recherche pour son client, son futur Directeur Administratif et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
62 - Pas de Calais
GENIUS CAREER, cabinet de conseil spécialisé dans le recrutement «sans cv» est plein de sens et facilite vos recherches d'emplois partout en France. Nous mettons en avant le savoir, le savoir-faire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
59 - DUNKERQUE
Description du poste : Le/la Responsable Administratif et Financier sera chargé(e) de superviser l'ensemble des activités financières, garantissant ainsi la pérennité et la croissance de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RAF Responsable administratif et financier (H/F)
Mercato de l'emploi - 59 - DUNKERQUE
RESPONSABILITÉS : Le/la Responsable Administratif et Financier sera chargé(e) de superviser l'ensemble des activités financières, garantissant ainsi la pérennité et la croissance de l'entreprise....
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
59 - DUNKERQUE
Description du poste : En tant que Responsable de dossiers, vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients et vos missions consisteront à :***Assurer la gestion d'un portefeuille client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)