- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire de patrimoine
- Ariège
- Détail de l'offre 3491336
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire de patrimoine
- Ariège
- Détail de l'offre 3491336
Gestionnaire patrimoine, travaux et investissement (H/F) 09 - ST JEAN DE VERGES
Offre n° 3491336
Gestionnaire patrimoine, travaux et investissement (H/F)
09 - ST JEAN DE VERGES - Localiser avec Mappy
Publié le 12 mars 2025
RESPONSABILITÉS : Pôle : Patrimoine et logistique Corresp. grade : Adjoint des cadres Libellé métier : Gestionnaire comptable et achat Famille : Administratif Modalités d'exercice du poste : du lundi au vendredi de 9H00 à 16h52 Définition : Gérer le processus comptable de l'émission des commandes et/ou des achats dans le cadre d'un contrôle budgétaire et comptables, et des marchés publics. Missions : Gérer le processus comptable (classe 2 et classe 6) de l'émission des commandes et/ou des achats dans le cadre des marchés publics et hors marchés, jusqu'à la liquidation, ainsi que le suivi de l'exécution des achats relatifs aux services techniques et travaux. Gestion administrative des marchés de fournitures et de travaux ainsi que des contrats de maintenance après notification : engagement, liquidation, révision des prix, suivi des litiges, contentieux, garanties. Activités : - Contrôle de l'application des règles, procédures, normes et standards, dans son domaine d'activité - Contrôle de la conformité des services/prestations, dans son domaine d'activité - Contrôle des données/documents relatifs à son domaine - Élaboration, mise en place et exploitation de tableaux de bord spécifiques au domaine d'activité - Information et conseil à des tiers dans son domaine d'activité - Organisation et description des processus spécifiques à son domaine, traitement des dysfonctionnements - Suivi et contrôle budgétaire relatif au domaine d'activité - Traitement des litiges et contentieux - Gestion des baux de location, de l'assurance dommage aux biens et des énergies - Secrétariat du service patrimoine Polyvalence sur d'autres postes : Possibilité d'effectuer certaines tâches sur d'autres postes des services économiques en cas d'absence prolongée. RELATIONS PROFESSIONNELLES LES PLUS FREQUENTES - Internes : directions fonctionnelles du CHIVA, services administratifs, cadres des services de soins, services logistiques et techniques - Externes : Fournisseurs, trésorerie hospitalier, autres centres hospitaliers, organismes de contrôle. RATTACHEMENT HIERACHIQUE Sous l'autorité de la responsable des achats. RATTACHEMENT HIERACHIQUE Sous l'autorité de la responsable des achats. PROFIL RECHERCHÉ : Expérience conseillée ou exigée : secrétariat ; gestion administrative et comptable Prérequis : être titulaire d'un baccalauréat ou d'un titre ou diplôme au moins de niveau 4 ou équivalent ; connaissance de la comptabilité publique, du code de la commande publique ; maîtrise des outils bureautiques. Ensemble des connaissances et compétences requises, diplômes exigés ou souhaités : - Savoirs : - Bureautique - Comptabilité générale - Gestion budgétaire - Logiciel dédié à la gestion comptable - Organisation et fonctionnement interne de l'établissement - Commande publique - Savoir-faire : - Argumenter, influencer et convaincre un ou plusieurs interlocuteurs (interne et/ou externe), dans son domaine de compétence - Concevoir, formaliser et adapter des procédures/protocoles/modes opératoires/consignes relatives à son domaine de compétence - Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d'activité - Optimiser la trésorerie - Savoirs être : - Méthode et rigueur - Sens de l'organisation - Initiative - Capacité de travail en équipe - Capacité d'adaptation à de nouvelles organisations - Qualités relationnelles, aptitude au dialogue.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
CHIVA
Ouvert en 2000, le centre hospitalier du val d'Ariège est issu de la fusion des hôpitaux de Foix et Pamiers, cités ariégeoises possédant une tradition hospitalière très ancienne. Depuis le 1er Janvier 2018, le centre hospitalier du val d'Ariège et le centre hospitalier du Pays d'Olmes ont fusionné pour donner naissance au centre hospitalier intercommunal des vallées de l'Ariège.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Copropriété H/F
09 - PAMIERS
Dans le cadre de notre développement en Ariège. Au sein d'une équipe composée d'un(e) Comptable et d'un(e) Assistant(e) vous êtes responsable de la gestion d'un portefeuille de biens, en charge...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Mandataire immobilier (H/F)
09 - PAMIERS
Description du poste : Visites de biens Immobiliers sur votre secteur. Faites Découvrir des propriétés, à vos acquéreurs. Prospections et prise de mandats : Trouver des opportunités sur votre...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Century 21 - Conseiller / Conseillère technique en immobilier (H/F)
Century 21 - 09 - ST JEAN DU FALGA
Vous intégrez l'équipe transaction et participez à la vie de l'agence. Votre quotidien est passionnant, rythmé par des tâches diverses et variées. Sur le terrain, vous découvrez et suivez de près les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Citya Immobilier - Syndic de copropriété (H/F)
Citya Immobilier - 09 - PAMIERS
Dans le cadre de notre développement en Ariège. Au sein d'une équipe composée d'un(e) Comptable et d'un(e) Assistant(e) vous êtes responsable de la gestion d'un portefeuille de biens, en charge de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de site H/F
31 - CALMONT
Chez RSGC, on vous promet plus qu'un nouveau job, on vous promet une carrière ! Filière spécialiste du groupe Sonepar, RSGC (CDSUD-3C Clim) est un réseau de distribution B to B en solutions de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE COPROPRIÉTÉ (H/F)
09 - AX LES THERMES
Poste proposé: Gestionnaire de copropriété CHARLES DANEL IMMOBILIER Sur la commune d'Ax-les-Thermes : Directement rattaché au gérant, à terme, vous prendrez en charge en totale autonomie la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Century 21 - Conseiller / Conseillère technique en immobilier (H/F)
Century 21 - 31 - AUTERIVE
Vous intégrez l'équipe transaction et participez à la vie de l'agence. Votre quotidien est passionnant, rythmé par des tâches diverses et variées. Sur le terrain, vous découvrez et suivez de près les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)