- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Maine-et-Loire
- Détail de l'offre 3491518
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Maine-et-Loire
- Détail de l'offre 3491518
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 49 - CHEMILLE EN ANJOU
Offre n° 3491518
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
49 - CHEMILLE EN ANJOU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 septembre 2024
Description du poste : « Vous êtes plus organisée qu'un chef d'orchestre ? Postulez à cette offre ! » Rejoignez la team Allia !***Nous recherchons un Assistant Administratif et Commercial H/F pour l'un de nos clients basé sur Angers et sa périphérie proche.***En 2023 Allia Intérim à satisfait plus de 2228 intérimaires et 508 clients, pourquoi pas vous ? Nous sommes un groupe d'agences d'emploi à taille humaine implanté à Rennes, Caen, Nantes et Angers. Dynamiques, investies et modernes, nos équipes sauront vous écouter et vous accompagner dans votre recherche de personnel ou d'emploi en intérim, en CDD ou en CDI.***Vos missions si vous l'acceptez :***Missions administratives :***Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients***Gérer la réception et l'envoie de documents administratifs * Effectuer des tâches administratives (gestion du courrier, classement et archivage) * Utiliser des outils bureautiques tels que Word, Excel, Power Point. * Suivre et saisir les relevés d'heures hebdomadaires des salariés Missions commerciales :***Créer et ouvrir les comptes des nouveaux clients * Effectuer une veille commerciale * Envoyer des propositions commerciales * Assurer les relances et le suivis des devis * Suivre les SAV clients Missions communications :***Définir un calendrier des publications sur les différents réseaux de l'entreprise * Promouvoir l'image de l'entreprise et être force de proposition sur la communication Missions comptables:***Contrôler et saisir des pièces achats (bon de commande, bon de livraison, facture, note de frais). * Procéder au rapprochement bancaire. * Suivre et préparer les règlements fournisseurs, lettrage des comptes fournisseurs. * Préparer des documents administratifs nécessaires à la réalisation du bilan. Description du profil : Vous êtes :***Rigoureux * Sens du service client développé * Maitrise des outils bureautiques et informatiques * Maitrise des réseaux sociaux et des outils d'analyses de trafic Expérience au préalable en secrétariat ou administration des ventes souhaitée Rémunération selon profil
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Le Saviez-vous ? Devenir collaborateur chez ALLIA INTERIM vous assure de nombreux avantages :***Un suivi personnalisé * + 21% à chaque fin de mission (correspondant aux congés payés et aux indemnités de fin de mission) * Mutuelle * Equipements de protection individuelle de qualité * Formations * Aides au logement * Garde d'enfants * Location d'un véhicule * (Panier repas et prime de transport) ! Parrainez vos ami(e)s pour recevoir jusqu'à ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
EIG - 49 - Beaucouzé
Vous rejoignez l'équipe commerciale. Vous êtes rattaché au Directeur des Ventes à la base installée. Vous serez responsable de la gestion des commandes et du suivi des clients dans le cadre de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale en Alternance (H/F)
INFREP ANGERS - 49 - ANGERS
Centre de formation L'INFREP Angers recrute un-e « Assistant-e Commercial-e » dans le cadre d'un contrat d'apprentissage de 18 mois La formation est assurée par notre centre de formation. La...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire de location (F/H) (H/F)
AXIOME RH - 49 - Angers
Quelles sont les missions d'un-e Gestionnaire de location courte durée ? - Etre l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients - Prendre en charge l'organisation de l'activité et la réception des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) sédentaire (H/F)
PROSTYL - 49 - BEAUPREAU EN MAUGES
Vous serez chargé de: -Accompagnement du client en ligne dans tout le processus de vente -Aide à la création/Configuration du meuble -Prospection téléphonique et réalisation de devis -Suivi de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 49 - Chemillé-en-Anjou
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des travaux publics et basé à 49120 (CHEMILLE EN ANJOU), en CDI un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F). Notre client,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Projet en rénovation énergétique (H/F)
COZYNERGY - 49 - Angers
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 49 - Angers
Vous travaillez en lien direct avec le Dirigeant et prenez en charge les missions suivantes: - Gestion et suivi de la relation avec les propriétaires et les particuliers par téléphone ou par mail,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternant assistant commerciale (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 49 - Cholet
Missions L'AFPA, Agence Nationale de la Formation pour Adultes c'est : Plus de 70 ans d'expérience dans l'accompagnement vers l'emploi. Un réseau national de 140 centres de formation répartis sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE-SERVICE SAV H/F EMPLOI BRESSUIRAIS
IXAPACK GLOBAL - 79 - MAULEON
Vos missions : Intégré(e) à l'équipe du Service Après-Vente, vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes : - Prendre en charge les appels entrants et renseigner les clients ; - Faire les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
HABITAT SOLUTION ENERGIE - 49 - CHOLET
Rejoignez une entreprise innovante du secteur des énergies renouvelables pour les particuliers ! Description de l'entreprise : Notre entreprise, experte dans le domaine des énergies renouvelables...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)