- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 3491767
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 3491767
Administrateur / Administratrice de biens immobiliers (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 3491767
Administrateur / Administratrice de biens immobiliers (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 05 septembre 2024
Description du poste : Gestionnaire locatif - F/H Fort d'une expérience de plus de 15 ans en tant que propriétaire-bailleur, Novedis Property Management met son expertise et son savoir-faire au service d'autres propriétaires immobiliers en proposant une offre de services intégrée pour gérer et optimiser leur parc immobilier, résidentiel et tertiaire. Nos équipes disciplinaires interviennent dans trois domaines d'expertise : la gestion clientèle, la gestion administrative et la gestion technique. Rattaché(e) à la Responsable Gestion locative, vous avez la charge de la continuité de l'exploitation courante pour un ensemble de logements déterminé et contribuez à l'atteinte des objectifs de satisfaction clientèle, de maîtrise des impayés et de lutte contre la vacance. Dans le domaine de la gestion locative, vous étudiez les dossiers de candidatures et les proposez à validation par votre hiérarchie. Vous constituez les contrats et les renouvellements pour validation (baux loi 89 et Contrat de Mise à Disposition) et organisez les signatures. Vous assurez la gestion courante jusqu'à l'établissement du compte locataire et êtes garant de la mise à jour la gestion documentaire (récupération et numérisation des baux, avenants, EDL entrée.). Vous participez à l'évolution des loyers à la relocation ainsi qu'à la consolidation des données sur les différents supports internes de gestion. En matière de qualité et de satisfaction clients, vous gérez les réclamations locatives (loyers, charges.), traitez les congés (réceptions, réponses aux locataires) et en lien avec votre hiérarchie participez aux actions permettant un niveau optimal de traitement de la réclamation et de suivi à l'aide d'indicateur, de tableaux de bord et des enquêtes de satisfaction. Vous suivez les comptes clients, enregistrez les dépenses d'exploitation des immeubles et à ce titre, vous gérez le relationnel clientèle et veillez à l'application des procédures d'imputation notamment en matière de charges. Vous saisissez et suivi les compteurs d'eau, gaz et autres énergies. En matière de recouvrement, vous procédez à une analyse de l'impayé et mettez en œuvre les actions précontentieuses en vue de l'apurement de la dette. Vous contribuez aux résultats opérationnels en matière de vacance et d'impayés et aux actions mises en place selon les évolutions règlementaires. Plus largement, en collaboration avec la hiérarchie, vous êtes également amené(e) à participer au suivi budgétaire, à la gestion des mutations internes et au relogement des locataires ainsi qu'à la gestion des commerces. Description du profil : Idéalement, vous êtes issu(e) d'une formation BAC+2 minimum en immobilier et justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans dans une fonction similaire. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), réactif(e), possédez le sens de l'analyse et avez de l'aisance relationnelle. Disponible et dynamique, vous savez gérer les priorités et organiser votre travail. Vous aimez travailler en équipe, avez une vision orientée client et vous adapter à tous les interlocuteurs. Soucieux (se) de vous investir pleinement dans vos fonctions, rejoignez-nous ! Poste en contrat à durée déterminée basé à Paris 10ème
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- 13 mois + avantages
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Avec 6 sociétés réparties sur l'ensemble du territoire et un patrimoine de plus de 95 000 logements qui conjugue logements sociaux, intermédiaires, à loyer libre et résidences adaptées à des publics spécifiques, ICF Habitat compte parmi les plus grands opérateurs de logements en France, en logeant près de 210 000 personnes. Présent à l'échelle nationale, en particulier dans les grands centres urbains, le Groupe œuvre à la réalisation des politiques logement de l'État, des c...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de travaux et de maintenance (H/F)
GRAND ORIENT FRANCE - 75 - PARIS 09
Au sein de la société immobilière du Grand Orient de France nommée "SOGOFIM" vous intégrez un poste de chargé de travaux et de maintenance. Dans une équipe de trois personnes, sous l'autorité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE D'OPERATION BATIMENT (H/F)
MAIRIE - 91 - MONTGERON
Descriptif de l'emploi Sous l'autorité du responsable Patrimoine bâti, vous êtes en charge de la conduite des projets (opérations) structurants : Conception et réalisation de projets neufs ou de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire immobilier à vocation sociale (H/F)
VACHIN SARAH - 94 - Villejuif
Notre Client, structure spécialisée dans l'aide au logement associatif, recherche un(e) : GESTIONNAIRE IMMOBILIER À VOCATION SOCIALE H/F. Rattaché à la Direction, vous devrez assurer la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Patrimoine Immobilier (Projets et Maintenance) (H/F)
ADEIS RH - 78 - Villepreux
UMANEIS RH, Cabinet de recrutement spécialiste du secteur Médico-Social, recrute, dans le cadre d'une création de poste, le Responsable Patrimoine Immobilier (projets et maintenance) (h/f) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de Proximité Immobilier Social (H/F)
VALDEVY OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT - 94 - ARCUEIL
Le-la Technicien.ne de Proximité Immobilier Social participe à l'amélioration du cadre de vie des locataires et au maintien en sécurité du patrimoine en assurant la maintenance courante du patrimoine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
2024-3955 Responsable Planification Invest., Pilotage Patrimoine (H/F)
AEROPORT D'ORLY - 95 - Roissy-en-France
Au sein de la Direction réseaux - accès - process utilités ayant en charge un patrimoine de 5 milliards d'Euros, vous êtes responsable de l'activité planification et réalisation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable prévention et Facility Management (H/F)
CENTRE BUS BELLIARD - 75 - Paris 12e Arrondissement
Vos journées en quelques mots ? ? Vous aurez la charge de : Réaliser les plans de prévention et les permis feux Décliner la politique et les actions environnementales Gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Résid'Manager (gardien(ne) d'immeubles) (H/F)
LES RESIDENCES SOCIETE ANONYME D'HABITAT - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Vous garantissez la satisfaction des locataires en assurant une qualité de service dans le suivi des demandes quotidiennes et en gérant efficacement votre secteur. Vous représentez quotidiennement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur / Administratrice de biens immobiliers (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Quisommes-nous ? LODGIS, N°1 de la location meubléemoyennes et longues durées en France.LODGIS est LA référence de la locationmeublée et façonne l'avenirdu secteur grâce à son...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de site en alternance - F/H (H/F)
SICF - 75 - PARIS 13
En soutien au responsable de site, vous participez à l'ensemble des activités de gestion de proximité. Vos missions sont les suivantes (liste non-exhaustive) : Gestion des résidences, Suivi des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)