Assistant Moyens Généraux H/F 75 - Paris 13e Arrondissement
Offre n° 3492127
Assistant Moyens Généraux H/F
75 - Paris 13e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2025
Dans ce contexte, nous recherchons pour notre entité Action Logement Services (ALS) un Assistant Moyens Généraux H/F en CDD pour une durée de 6 mois avec une possibilité de prolongation de la durée selon les besoins de l'entreprise à l'issue de cette période. Vos missions: Au sein du Service des Moyens Généraux et en collaboration directe avec le Responsable de service, vous jouez un rôle clé dans la gestion et l'optimisation des moyens logistiques et techniques de l'entreprise. Vos principales missions: La gestion administrative et budgétaire: - Suivre les commandes et la facturation (fournitures de bureau, consommables, mobilier, prestations). - Vérifier, traiter et archiver les factures et devis liés aux travaux et à la maintenance. - Assurer le suivi et la gestion des pièces administratives liées à la réalisation des travaux (bons de commande, autorisations, ordres de service, documents techniques). - Mettre à jour les tableaux de suivi, rapports et indicateurs de performance liés aux services généraux et au travaux. - Réaliser le reporting régulier auprès de la hiérarchie. La gestion des contrats et des prestataires: - Suivre les contrats liés à l'exploitation : nettoyage, sécurité, gestion des déchets, fontaine à eau, approvisionnements divers, espaces verts, machines à café, etc. - Piloter les prestataires externes et suivre la qualité des prestations en lien avec les référents MG locaux. - Négocier et renouveler les contrats, en lien avec le responsable. La coordination interne: - Collaborer au quotidienne avec les équipes services généraux en région. - Assurer le suivi et la coordination avec les prestataires externes et internes. Formation de type Bac à Bac+2 en gestion, logistique ou équivalent. Vous avez acquis une première expérience dans la gestion de factures, la gestion de prestataires. Les compétences et qualités requises à la réussite de vos missions: La maitrise de la gestion administrative Les bonnes compétences organisationnelles et le sens de la planification La capacité à piloter et contrôler des prestataires externes La maîtrise des outils bureautiques et logiciels de gestion La rigueur, la réactivité et la polyvalence Le sens du service et un bon relationnel La connaissance du logiciel financier CEGIC QUALIAC est un plus. Vos missions pourront évoluer en fonction des besoins de la direction immobilière, achats et de la logistique. Le poste est à pourvoir en CDD sur Paris (75013). Vous vous reconnaissez dans ce descriptif, alors n'hésitez plus et venez nous rencontrer ! Action Logement, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros
- rtt mutuelle tr
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
Employeur
Action Logement
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien logistique (F/H)
RANDSTAD - 94 - Saint-Maur-des-Fossés
Un planificateur F/H. Votre rôle en tant que Planificateur est d'optimiser la planification des obsèques et des travaux de marbrerie et contribuer ainsi à la qualité de service irréprochable de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (H/F)
TOUTECHNICIENS-TOUTECH - 91 - EVRY
Vos missions: Notre client, acteur de l'aéronautique, recherche un Approvisionneur h/f. Vous aurez comme principales missions : - Participer à l'élaboration des conditions générales logistiques avec...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de planification (H/F)
MANPOWER - 92 - NANTERRE
Notre client, acteur majeur du secteur pétrolier, recherche un Pilote de Flux pour rejoindre un environnement stimulant et challengeant. Vous serez au cœur de la performance supply chain, en...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de stock F/H (H/F)
POINT P S.A.S. - 94 - Alfortville
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre agence d'Alfortville recherche son/sa gestionnaire de stock ! Les missions seront les suivantes : Gestion des stocks au quotidien Suivi des niveaux de stock :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDD - Pilote Court Terme et Stock - H/F/X
LABORATOIRES DE BIOLOGIE VEGETALE YVES R - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CDD de 4,5 mois à pourvoir dès janvier 2026 Rattaché(e) à la Direction de Logistique Commerciale Internationale, vous assurez la gestion de la logistique commerciale et des stocks sur un horizon...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique F/H
SYNERGIE - 91 - Saint-Germain-lès-Arpajon
E commerceNous recrutons un assistant logistique F/H pour une entreprise spécialisée E-commerce. Lieu : St Germain les Arpajon client et détaché(e) physiquement chez notre prestataire logistique...
Intérim - Temps partiel
Publié hier
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et logistique (H/F)
SIRSIT - 93 - PANTIN
Spécialiste en gestion immobilière (location de salles de formation, bureaux, ateliers, studios de répétition, salles d'examen....), nous recherchons un Assistant / une Assistante administratif(ve)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante logistique (H/F)
ABANTI - 93 - VILLETANEUSE
Description du poste : Notre client recherche un(e) assistant(e) logistique pour gérer les flux de matériel, le suivi administratif et les aspects liés aux assurances des véhicules de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique(h/f)
ADECCO - 92 - Nanterre
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Logistique pour l'un de nos clients spécialisé dans la mise en place de la signalisation temporaire et l'installation de tous types de clôtures de chantier....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Opérateur (rice) logistique H/F (H/F)
95 - ST OUEN L AUMONE
L'opérateur logistique assure la réception, la saisie, l'envoie des colis vers nos clients et en assure le suivi. ACTIVITES PRINCIPALES Saisies des commandes clients : - Réception de l'ensemble des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)