Responsable Administratif Entreprise H/F 80 - Amiens
Offre n° 3494049
Responsable Administratif Entreprise H/F
80 - Amiens - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 novembre 2025
POSTE : Responsable Administratif Entreprise H/F DESCRIPTION : RESPONSABLE ADMINISTRATIF ENTREPRISE H/F Notre client, spécialisé dans la gestion et l'optimisation des infrastructures, accompagne ses clients en leur proposant des solutions sur mesure pour assurer la performance et la durabilité de leurs installations. Avec une équipe engagée et un fort ancrage territorial, il met l'humain au coeur de sa réussite. Dans le cadre de son développement, notre client recherche un(e) Responsable Administratif(ve) d'Entreprise (RAE) F/H en CDI, basé(e) à Boves (80). Description du poste : Rattaché(e) au Chef d'Entreprise, vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative et financière de la structure. Vos responsabilités incluront notamment : L'élaboration et le suivi budgétaire en lien avec la direction,L'analyse et la présentation des résultats financiers (arrêtés mensuels, trimestriels et annuels),Le suivi de la rentabilité des projets en collaboration avec les responsables d'affaires,Le contrôle et l'optimisation des frais généraux,Le reporting financier et l'analyse des indicateurs de performance,La supervision des flux comptables clients et fournisseurs (gestion des impayés, suivi des paiements),L'encadrement de la comptabilité analytique et l'application des procédures internes,La gestion des ressources humaines en lien avec les services concernés (contrats, formation, paie). En tant que garant(e) de la fiabilité des données financières et administratives, vous assurerez un rôle d'alerte et d'analyse pour optimiser la prise de décision stratégique. Vous encadrerez une équipe de trois assistantes de gestion. PROFIL : Profil recherché : De formation supérieure en comptabilité-finance (DCG, DSCG, Master CCA ou équivalent), vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire, idéalement acquise dans un environnement industriel ou de services. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, outils d'analyse de données) et êtes à l'aise avec les ERP (SAP serait un plus). Autonome et rigoureux(se), vous faites preuve d'organisation et de réactivité. Votre aisance relationnelle vous permet de collaborer efficacement avec les différents services et d'accompagner les équipes vers la performance. Pourquoi les rejoindre : Un CDI, statut Cadre,Une rémunération attractive entre 45 et 50 K€/an, à négocier selon votre expérience,Des avantages groupe (intéressement, participation, plan d'épargne),Un environnement de travail dynamique et convivial,Une entreprise à taille humaine avec les atouts d'un grand groupe. Processus de recrutement : 1er échange avec Justine, Chargée de recrutement du cabinet Aquantis. 1er entretien avec le service Rh.2ème entretien avec le Responsable d'agence.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 50000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Aquantis
Aquantis Consulting est un cabinet de recrutement spécialisé, fondé en 2009. Nous accompagnons entreprises et candidats avec une approche sur mesure, basée sur la proximité et l'expertise. Notre mission : créer des rencontres professionnelles durables et adaptées aux besoins de chacun.
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