Technicien Support Applicatif H/F 93 - NOISY LE GRAND
Offre n° 3494422
Technicien Support Applicatif H/F
93 - NOISY LE GRAND - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 mars 2025
POSTE : Technicien Support Applicatif H/F DESCRIPTION : En tant que technicien support applicatif au sein d'un service billettique, vos missions consisterons à : Assurer la gestion des événements au sein du périmètre de service : - Veiller au bon fonctionnement applicatif des systèmes du SI billettique. - Ouvrir et actualiser les tickets liés aux demandes et incidents. - Analyser et traiter les requêtes des clients. - Escalader vers le Service des Opérations les incidents et demandes non référencés. Exécuter les opérations en suivant les protocoles établis : - Apporter des corrections aux incidents détectés par la supervision. - Administrer et gérer les accès au SI. - Fournir des informations aux autorités sur demande. - Assurer la fabrication et la distribution des cartes de service. Participer à l'optimisation du Maintien en Conditions Opérationnelles : - Concevoir des tableaux de suivi et analyser les indicateurs de performance. - Accompagner les utilisateurs dans l'usage fonctionnel du SI. - Alimenter et enrichir la base de connaissances. Lieu du poste situé à proximité du RER A PROFIL : Vous avez une expérience réussie en tant que Tehnicien support applicatif Vous aimez travailler en équipe et êtes un élément moteur avec un bon état d'esprit Vous êtes dôté d'un bon relationel Vous êtes en quête constante d'évolution et de progression dans votre travail Vous avez de bonnes notions avec les outils IT afin de maitriser vos systèmes (SQL, commandes unix, Jira/Redmine) L'autonomie et la rigueur ne vous font pas peur
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
e-quadra
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
CTRE ENTRAINEM METHODE EDUCATION ACTIVE - 75 - PARIS 18
Le Système d'Information (SI) des Ceméa requiert la présence d'un-e technicien-ne support pour assurer le suivi, le support et la maintenance de parcs informatiques de plusieurs associations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support (H/F)
92 - MALAKOFF
Notre client est une entreprise à taille humaine spécialisée dans l'infogérance. Elle accompagne ses clients dans la gestion globale de leur infrastructure informatique, assurant un partenariat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) support helpdesk H/F (H/F)
75 - PARIS 02
Nous recherchons un technicien ou une technicienne helpdesk pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez le premier point de contact pour nos clients courtiers et assureurs, fournissant une...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Utilisateurs Métiers - Paris (H/F)
EXPONENS - 75 - Paris 12e Arrondissement
QUI SOMMES-NOUS ? Exponens c'est. Un groupe dynamique à taille humaine, qui se développe depuis plus de 30 ans autour des métiers financiers 10 expertises : l'expertise comptable, l'audit, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support ITINERANT (H/F)
75 - PARIS 12
Dans le cadre de Recrutement pour un de nos clients grand compte, nous recherchons plusieurs techniciens pour une mission de longue durée et CDI éventuellement , pour les Agences de Paris et dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé support applicatif (H/F)
KISIO SERVICES & CONSULTING - 93 - Seine Saint Denis
Au sein de la Direction Conseil, assurez une prestation d'assistance applicative et métier des services médicaux de la SNCF en collaboration avec une équipe constituée de chargés d'exploitation, et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
APIXIT - 75 - PARIS 01
L'un de nos clients dans le secteur de la Finance et basé à Paris proche Saint Lazare recherche pour une mission de 3 mois minimum pour un renfort d'équipe un(e) Technicien Helpdesk Anglais Vos...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
MGI Consultants - 92 - MALAKOFF
Chez notre client basé à Malakoff, vous assurez support informatique auprès des utilisateurs. Le parc informatique comprend 150 utilisateurs. Vous intervenez majoritairement sur les environnements...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
BK CONSULTING - 75 - PARIS 01
Nous recherchons un Technicien Support IT pour intégrer une équipe dynamique dans le secteur bancaire. Le poste est divisé en trois pôles principaux : Helpdesk, Welcome Bar et Proximité. Vous serez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
Lùkla - 92 - CLICHY
Connaissances Microsoft Intune Connaissances en script (batch, powershell) Connaissances en systèmes d'exploitation (Windows 10, Windows 11) Attentes équipe de sécurité pour corriger les...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)