Infirmier - Chargé de Tarification Assurance H/F 51 - Reims
Offre n° 3494756
Infirmier - Chargé de Tarification Assurance H/F
51 - Reims - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2025
POSTE : Infirmier - Chargé de Tarification Assurance H/F DESCRIPTION : Vous serez rattaché(e) à notre Département Acceptation des Risques. Vos missions : - Etudier les différents risques liés à une souscription d'Assurance de personnes et apporter une tarification en conséquence, - Réclamer les pièces complémentaires nécessaires à l'étude du dossier, - Notifier les décisions, - Assurer les relations téléphoniques avec nos interlocuteurs. En nous rejoignant , Multi-Impact vous offre : - Une mutuelle, une prévoyance collective et un plan d'épargne retraite financés à 100% par l'employeur. - Une carte SWILE avec 10€ de tickets restaurant par jour travaillé. - Un accès au CSE qui propose de nombreux avantages tout au long de l'année. - Prise en charge des abonnements transports. - Un dispositif de participation attractif. - Télétravail à hauteur de 2 jours / semaine, une fois votre période de formation terminée. Pour vous proposer un environnement de travail stimulant et propice à l'épanouissement et l'atteinte de ses objectifs, Multi-Impact a mis en place : - Un parcours d'intégration sur mesure dispensé à tous les nouveaux collaborateurs. - Un accompagnement personnalisé, suivi et encadré pour la prise de poste. Le manque de confiance peut parfois nous empêcher de postuler à un emploi. Mais nous allons vous révéler un secret : il n'existe pas de candidat « parfait ». Donc, n'hésitez pas à postuler si ce poste vous donne envie de vous dépasser tous les jours. PROFIL : Pourquoi êtes-vous notre TOP candidat ? - Vous aimez le travail en équipe et savez faire preuve de pédagogie. - Vous savez faire preuve de polyvalence. - Vous possédez un Bac +2. Les profils infirmiers en reconversion sont également appréciés. - Vous maitrisez les outils informatiques. - Vous faites preuve d'une grande aisance rédactionnelle. Les soft-skills attendus pour réussir chez Multi-Impact ? - Autonomie et rigueur. - Conscience professionnelle. - Curiosité. Comment se déroule le processus de recrutement chez nous ? 1 - Echange téléphonique pour apprendre à mieux se connaître et le cas échéant convenir d'une date pour passer un entretien de recrutement. 2 - Entretien(s) physique(s) sur site avec vos futurs managers/un membre de l'équipe RH. 3 - Félicitations et bienvenue à bord !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Employeur
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