Technicien Help Desk (H/F) 44 - ORVAULT
Offre n° 3494779
Technicien Help Desk (H/F)
44 - ORVAULT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 novembre 2024
Description du poste : Vous intégrez le centre de service sur Orvault. Vous assumez les missions suivantes : Prise en en compte des sollicitations des utilisateurs des services informatiques Qualification et priorisation des demandes Traitement des demandes avec les outils et procédures mises à disposition Dépannage en ligne avec prise de main à distance Mise à jour des bases de connaissance et d'inventaires Escalade des dossiers créés vers les équipes de traitement concernées si une escalade est nécessaire Assistance à distance des utilisateurs sur les différents périmètres : Poste de travail et applications liées (messagerie, bureautique, etc.) Les applications métiers Les applications non métiers (SI Interne) Le poste est à pourvoir dès que possible, 19 août dernier délai, pour une mission de 3 mois renouvelée. Le télétravail 2 jours /semaine sera possible après la validation de la période d'essai. Poste sur ORVAULT, desservi par les transports en commun. Rémunération 24 k€ + indemnité repas + remboursement abonnement transport en commun Description du profil : Vous avez idéalement une première expérience réussie en support et assistance utilisateurs à distance. Vous maitrisez l'environnement Windows, postes de travail et bureautique. Vous avez de l'aisance avec l'outil téléphonique. Rigueur, sens du service client seront autant de qualités requises pour ce poste. Vous appréciez travailler en équipe et partager des bonnes pratiques. Les nouvelles technologies vous passionnent.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique - Infogérance vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, une ESN, un technicien HelpDesk (F/H) sur Orvault
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Help Desk (H/F)
44 - LA CHAPELLE SUR ERDRE
Description du poste : Viser un nouveau défi comme Technicien support informatique (F/H), ça vous tente ? Dans le cadre d'une mission passionnante et stimulante, vos principales missions consisteront...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICIEN HELP DESK (H/F)
Expectra - 44 - LA CHAPELLE SUR ERDRE
Notre client, basé à LA CHAPELLE SUR ERDRE, évolue dans le secteur dynamique de la programmation et du conseil informatique, offrant de nombreuses opportunités pour les personnes compétentes et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
44 - VIEILLEVIGNE
Description du poste : Rattaché(e) au service technique expert de la solution G8, vous travaillez au sein d'une équipe de 17 personnes. Votre manager, Nicolas Fleiter, vous confiera la mission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)