Assistant Manager des ventes GEMO H/F 62 - HENIN BEAUMONT
Offre n° 3495352
Assistant Manager des ventes GEMO H/F
62 - HENIN BEAUMONT - Localiser avec Mappy
Publié le 12 mars 2025
Vous souhaitez vivre une expérience humaine et professionnelle pleine de sens, où vous pourrez vous épanouir et cultiver votre différence ? Vous avez envie d'intégrer un Groupe engagé & responsable, composé de neuf marques dans les domaines de l'habillement, de la chaussure et des accessoires ? Vous êtes au bon endroit. Voici le catalogue de vos missions : - Vous mettez en place et assurer le suivi des opérations commerciales - Vous accueillez chaleureusement nos clients, afin identifier leurs besoins et les conseiller - Vous contribuez à la gestion des stocks : réceptions, mise en place et retours des marchandises et au développement de nos nouveaux business (click and collect, drive...) - Vous serez également en charge de la mise en valeur des produits, en fonction de la théâtralisation définie par la marque (Bustes, mannequins, murs tendances, équilibre des volumes de stock en rayons...) Ainsi, votre appétence pour le merchandising, vous permet de comprendre et mettre en pratique les préconisations du "book merch". En fonction de votre évolution, vous pourrez : - Analyser et développer les indicateurs, proposer des plans d'actions - Animer et participer à la montée en compétence de l'équipe - Procéder aux ouvertures/fermetures de magasins - Accompagner le Directeur de Magasin dans ses missions quotidiennes back office (planning, contrats, reporting.) Vous êtes ouvert d'esprit, responsable, souriant, dynamique, curieux et agissant avec simplicité ? Alors vous partagez les mêmes valeurs que nous ! Vous préparez une formation en : - Licence dans le management / Distribution Nous vous proposons un contrat en alternance avec un réel accompagnement, un parcours de 12 ou 24 mois privilégiant une approche terrain concrète qui permet d'acquérir les bases et techniques de nos métiers. De nombreuses opportunités de carrière et des perspectives d'évolution pour les jeunes diplômés mobiles. Rejoindre le Groupe Eram, c'est partager des expériences avec des équipes aux savoir-faire multiples, où les initiatives créatives et innovantes sont encouragées. C'est également intégrer un Groupe qui est convaincu que l'attention portée à ses collaborateurs est une composante essentielle de sa performance. Cela se traduit notamment par. - Une priorité donnée à la mobilité interne pour faire évoluer votre carrière - Une mutuelle pour vous et votre famille, ainsi qu'une prévoyance - Des tickets restaurants (sous condition d'ancienneté) .Et un processus de recrutement sans mauvaise surprise ! Il faut 120 étapes pour créer une chaussure, 5 pour fabriquer un vêtement et 4 seulement pour nous rejoindre : 1. Vous faites le premier pas, en déposant votre CV sur notre site de recrutement, ou en magasin directement 2. On échange par téléphone, 3. On se rencontre, en présence de votre futur(e) manager. 4. ... Et on vous embarque dans l'aventure ! Attaché à ses valeurs profondes, le Groupe Eram étudie sans discrimination toutes les candidatures. De la diversité naît la richesse.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Gémo
Née du groupe Eram en 1991, l'enseigne de chaussures et de vêtements GÉMO est devenu l'allié des familles au quotidien avec ses 430 magasins en France et à l'international. L'entreprise est sans cesse en observation et parvient à se tailler aux attentes de son époque, en valorisant la simplicité, la responsabilité et l'ouverture d'esprit. Ainsi Gémo est une entreprise où le travail rime avec la réussite, l'épanouissement et l'évolution de ses talents . Des talents toujours...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
RANDSTAD - 62 - Harnes
Description du poste et Missions : - gestion des appels téléphoniques et mails - ouverture des missions sur notre logiciel interne - planification des rendez-vous de nos techniciens -...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
SITES & ARCHITECTURES - 62 - ARRAS
Au sein d'une agence d'architecture de 10 personnes vos missions seront : - Accueil téléphonique - Gestion administrative et financière (marchés, OS, situation de travaux, notes honoraires,...) -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(le) (H/F)
PROMAN - 62 - BRUAY LA BUISSIERE
Le poste : Nous sommes à la recherche d'un assistant adminstratif et commercial (H/F) pour l'un de nos clients du bâtiment à Bruay-la-Buissière. Ses missions : Accueillir les clients et répondre à...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) de Direction secteur sanitaire et social (H/F)
AIDALAVIE - 62 - HARNES
En collaboration et sous l'autorité du Gérant de l'entreprise AIDALAVIE, service autonomie à domicile, l'assistant(e) de direction collabore et assiste le Gérant dans la préparation des dossiers, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
CREDECO - 62 - THELUS
Description du poste : Nous recherchons pour notre société de peinture et décoration située à THELUS, un(e) assistant(e) de direction H/F. Votre mission principale sera la gestion administrative et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
VIATOPIA - 62 - Saint-Venant
Association recherche pour le CEF - Saint-Venant - 1 Secrétaire (H/F) à temps plein en CDD de remplacement Poste à pourvoir rapidement Les candidats devront être titulaires d'un BTS en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRÉTAIRE DU SERVICE TECHNIQUE - MAIRIE DE ROUVROY (H/F)
62 - Pas de Calais
Référence CSP: O062250/228000200 Le/la secrétaire du service technique assure le secrétariat du service technique, apporte une assistance au Directeur du Pôle Technique en terme d'organisation...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager (Shift Leader) - H/F
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Si vous nous recrutez, en tant quAssistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
SECRETAIRE DU DIRECTEUR GENERAL DES SERVICES - MAIRIE DE HENIN-BEAUMONT (H/F)
62 - Pas de Calais
Référence CSP: O062250/310001251 Réception des appels téléphoniques Réception, traitement et diffusion d'informations Réalisation de travaux de bureautique Organisation et planification des...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
SECRÉTAIRE INSTRUCTEUR(TRICE) DES BOURSES DÉPARTEMENTALES - SECRÉTAIRE PÉDAGOGIQUE (H/F)
62 - Pas de Calais
Référence CSP: AGRI_2025-05-A3PDC00004-44356 Gestionnaire des bourses et secrétariat pédagogique DESCRIPTION DES MISSIONS : Inscription des élèves, gestion des dossiers sur Libellule Gestion...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)