Technicien Gestion Administrative des Enquêtes de Conformités H/F 91 - Bures-sur-Yvette
Offre n° 3495682
Technicien Gestion Administrative des Enquêtes de Conformités H/F
91 - Bures-sur-Yvette - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2025
POSTE : Technicien Gestion Administrative des Enquêtes de Conformités H/F DESCRIPTION : VOTRE MISSION En tant queTechnicien(ne) gestion administrative des enquêtes de conformités, vous aurez les missions suivantes : Préparation des campagnes d'enquêtes de conformité contractuelles : dimensionnement des campagnes, recueil des besoins, analyse des données existantes, programmation Vérification des rapports et envoi aux clients Gestion des demandes des clients (demandes d'informations, réclamations) Suivi du contrat de prestation de service avec la collectivité : devis, facturation, réunions de présentation au client Etablissements de synthèses des résultats VOTRE PROFIL Vous avez le sens de l'organisation et du service. Vous appréciez le contact client. Vous faites preuve de rigueur. POURQUOI NOUS REJOINDRE? La politique de rémunération attractive que met en place l'entreprise vous permet de bénéficier d'un package de rémunération complet (13ème mois, prime variable, régimes de frais de santé et de prévoyance, épargne salariale, actionnariat) Avec Suez, construisez votre carrière dans une entreprise engagée au service de l'environnement. Nos équipes sont notre première richesse, nous veillons à leur donner l'opportunité de développer leurs compétences tout en s'épanouissant dans un cadre de travail inclusif et bienveillant. Au-delà de leur carrière, nous sensibilisons nos collaborateurs aux engagements sociétaux du groupe et attachons une importance toute particulière à faire respecter les règles de santé sécurité, notre priorité #1. Suez préserve l'équilibre entre vie professionnelle et privée, et s'engage sur la QVT. #Indeed :Non PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
SUEZ
QUI SOMMES-NOUS Les 10 000 femmes et hommes de SUEZ Eau France jouent un rôle clé dans la protection de l'environnement et la préservation des ressources naturelles en fournissant l'accès aux services de l'eau et de l'assainissement dans un contexte de transition écologique et solidaire. SUEZ Eau France s'appuie sur l'innovation, l'expertise et l'engagement de chacune et de chacun, oeuvrant en faveur d'un service essentiel pour les populations, le développement des territoires et ...
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