Chargé de Clientèle Qualité H/F 35 - Rennes
Offre n° 3495996
Chargé de Clientèle Qualité H/F
35 - Rennes - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2025
POSTE : Chargé de Clientèle Qualité H/F DESCRIPTION : Au sein d'une équipe opérationnelle de la Direction des Sinistres rattachée à l'UM Qualité, vous souhaitez vous investir dans la gestion des insatisfactions / réclamations à la suite d'un sinistre Auto et/ou Habitation dans le but de rechercher la satisfaction client. A ce titre, vous accompagnez et conseillez les clients afin de résoudre la problématique rencontrée lors de son sinistre. Vos missions principales sont les suivantes : - Assurer la gestion des insatisfactions / réclamations en faisant preuve d'expertise technique, de capacités de synthèse et de qualités tant relationnelles que rédactionnelles ; - Travailler en transverse avec les différents services : Stratégie prestataires, Experts, garages - Emettre des appels à différentes étapes clés du dossier afin d'informer et conseiller nos clients ; - Assurer la gestion proactive du dossier ; - Apporter une solution adaptée à la situation en évaluant et maîtrisant les coûts ; - Participer activement à l'amélioration continue du service aux clients en étant force de proposition. Ces missions peuvent évoluer en fonction des différents projets menés au sein de la Direction des Sinistres, de la Direction de l'Expérience Client et de la stratégie de l'entreprise. L'Expérience Collaborateur est pour nous essentielle pour la réussite de notre entreprise. Nous offrons : Une qualité de vie au travail : l'épanouissement de nos collaborateurs est au coeur de nos priorités. Nous vous offrons un cadre de travail agréable et collaboratif avec des espaces de détente, et des événements réguliers organisés pour fédérer notre communauté. Des parcours de développement professionnel clairs et personnalisés, afin de vous accompagner dans votre évolution au sein de notre entreprise. Rejoindre Direct Assurance, c'est ainsi avoir accès à un réseau de talents et de compétences variées, et pouvoir bénéficier de perspectives d'évolution à l'international au sein du Groupe AXA. Un engagement fort sur l'inclusion : nous nous engageons à faire de notre entreprise un lieu de travail ouvert et bienveillant, où chacun peut s'épanouir. De nombreux avantages sociaux : télétravail, dispositifs d'épargne salariale, places en crèches Si ce poste vous intéresse et si la perspective de contribuer fortement au développement de l'entreprise dans un environnement innovant et dynamique vous motive, rejoignez-nous ! PROFIL : De formation supérieure (Bac +2/3), vous possédez une expérience réussie en gestion des sinistres Auto et ou Habitation au sein d'une société gérant des produits d'assurance. Vous maîtrisez la gestion des sinistres IARD et la relation client, tout en étant à l'aise en communication orale et écrite. Vous faites preuve d'un sens du service client, d'une capacité d'analyse et de synthèse, ainsi que d'une bonne intelligence de la situation. Vous organisez votre travail en priorisant efficacement, et vous savez négocier pour atteindre vos objectifs. Autonome et proactif, vous prenez des initiatives tout en restant adaptable et agile face aux changements. Enfin, vous êtes un véritable joueur d'équipe, capable de collaborer efficacement avec vos collègues.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
Direct assurance
Aimeriez-vous vous lever chaque jour motivé(e) par une mission inspirante et travailler en équipe pour permettre de protéger les personnes et leurs proches? Chez AXA nous avons l'ambition de mener la transformation de notre métier. Nous cherchons des personnes talentueuses ayant une expérience diversifiée, qui pensent différemment, et qui veulent faire partie de cette transformation passionnante en challengeant le statu quo et faire d'AXA - marque globale leader et une des socié...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de relation client H/F
Cocoonr - 35 - Rennes
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de relation client en CDI. Vous assurez une communication de qualité et un accompagnement personnalisé auprès de nos clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 35 - Bruz
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager H/F - CDI
35 - Ille-et-Vilaine
À propos d'Ascent Ascent se positionne comme un acteur incontournable de la formation professionnelle, avec une expertise centrée sur deux pôles : * Ascent Formation : Spécialisé dans les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
35 - Cesson-Sévigné
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste de Conseiller de Vente en boulangerie en Alternance !***Tu souhaites intégrer un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle des Particuliers H/F
Crédit Agricole d'Ille et Vilaine - 35 - Châteaubourg
POSTE : Chargé de Clientèle des Particuliers H/F DESCRIPTION : Vous avez une première expérience en banque et assurance sur le marché des Particuliers, et vous souhaitez développer vos compétences en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé E-Commerce et Communication Interne - Externe H/F
U Magasins - 35 - Châteaubourg
POSTE : Employé E-Commerce et Communication Interne - Externe H/F DESCRIPTION : Pour ce poste hybride, vous interviendrez en qualité d'employé e commerce (60%) et assistant communication (40%) Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Relation Clients (H/F)
Cohérence Communication - 35 - Cesson-Sévigné
Vous cherchez un nouveau défi dans une entreprise en pleine croissance ? En tant que Responsable Relation Clients, vos missions principales seront : - Garantir la satisfaction de nos clients :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Crit - 35 - Rennes
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : CRIT recrute pour l'entreprise La Poste des Chargés de clientèles dans le cadre de renfort d'activité et/ou de remplacement ! Rejoindre La Poste, c'est...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
PROMAN - 35 - Étrelles
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN Vitré recherche pour l'un de ses clients, un leader mondial dans les services de gestion de l'expérience client et d'externalisation,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers - Liffré 35 H/F
Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire - 35 - Liffré
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers - Liffré 35 H/F DESCRIPTION : Poste et missions Nous recherchons pour notre agence de Liffré, un.e Chargé de Clientèle Particuliers. Vos missions seront...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)