Assistant de Direction H/F 971 - Moule
Offre n° 3496166
Assistant de Direction H/F
971 - Moule - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2025
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : VOTRE MISSION KARUKER'Ô Eaux de Guadeloupe (PME de 30 collaborateurs) est une société locale ancrée sur le territoire guadeloupéen. Elle exerce des missions de service public dans les domaines de la distribution d'eau et de l'assainissement en partenariat avec les collectivités locales. Entreprise de service et de proximité, elle place ses clients au coeur de ses préoccupations et inscrit ses actions et projets dans une perspective de développement. Elle intervient sur tout le territoire de la Guadeloupe via la gestion déléguée de services d'eau, d'assainissement et d'irrigation pour près de 8 000 clients. Pour son agence de Guadeloupe basée à Le Moule (971), Karuker'Ô recherche un(e) : Assistant(e) de Direction (H/F) Type de poste : CDI Profil : TSM Sous la responsabilité du Directeur de filiale Missions attachées au poste : 1. Gestion logistique, approvisionnement et fournisseurs Approvisionnement - Recense les besoins en matériel et vêtements de travail auprès des encadrants - Gère les commandes des vêtements et matériels - Gère les stocks de biens courants (bouteilles d'eau, fournitures de bureau) - Organise le fret / transit, demande les cotations, gère les dédouanements, optimise les flux Logistique - Gère le parc de badges d'accès (commande, paramétrage, suppressions) - Gère la surveillance des bâtiments (prestataire alarme, codes d'accès) - Gère les loyers et l'entretien courant des bâtiments administratifs - Pilote les travaux exceptionnels sur les bâtiments administratifs - Gère la logistique hébergement et/ou déplacements des missions d'expertise, formations et/ou assistances techniques des collaborateurs - Gère les éventuels litiges liés à des prestations de logistique Relations fournisseurs - Regroupe les pièces administratives et crée les fournisseurs - Vérifie et affecte les factures pour approbation par les encadrants - Passe les commandes sur les besoins standards disponibles au catalogue - Assure le suivi et les relances - Gère les éventuels litiges avec les fournisseurs 2. Gestion du Parc Auto - Gère le plan de renouvellement des véhicules (devis, commandes, livraisons, logotage, assurance, restitution aux loueurs) et des locations ponctuelles - Définit et optimise la procédure de commande - Informe régulièrement les conducteurs des procédures et consignes d'entretien - Gère les locations ponctuelles (pour des missions, pannes) - Gère les commandes de cartes essence et les jetons lavage, réalise le reporting des consommations - Administre et réalise le reporting de la géolocalisation - Suit le respect des délais des contrôles techniques, assiste les agents dans la prise de RDV - Gère les réparations des véhicules et les sinistres (déclarations, expertise, relations assurance) - Assure le suivi des contraventions, réalise les désignations, en informe les conducteurs - Gère les éventuelles ventes de véhicules en propriété 3. Assistanat de Direction et Communication Locale - Rédige les différentes notes de service, organigramme, supports divers, gère l'affichage en agence - Rédige les comptes-rendus de réunion - Prend en charge la mise en page des rapports contractuels, notamment les Rapports Annuels, en collaboration avec la Direction Technique - Contribue à la production des agendas de Karuker'Ô en relation avec la responsable communication - Organise les événements internes (rassemblements du personnel, voeux) - Administre les espaces documentaires type SharePoint (attribution des accès, classification des documents) 4. Support à la gestion des Ressources Humaines En lien avec la responsable Ressources Humaines, - Déclenche la procédure Nouveaux Arrivants - Récupère les infos Nouveaux arrivants (dotations de matériel, historique formations) - Planifie les visites médicales annuelles et ponctuelles (reprise) - Gère la déclaration annuelle et le suivi des entrées / sorties pour le volet financier (forfait annuel salarié) - Collecte les pointages (heures et absences) et les met à validation des encadrants - Diffuse les plannings d'astreinte, paramètre le serveur topkapi et le serveur vocal en fonction Formation : - Chiffre le plan de formation et en renseigne l'avancement - Planifie les formations avec les prestataires internes ou externes - Envoie les convocations aux participants - Organise la logistique (lieu, modalités pratiques) - Enregistre les attestations de formation - Traite les factures des prestataires - Met à jour la base Acciline+ et produit les passeports actualisés - Transmet les passeports à l'encadrement pour signature ~
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
SUEZ
QUI SOMMES-NOUS Les 10 000 femmes et hommes de SUEZ Eau France jouent un rôle clé dans la protection de l'environnement et la préservation des ressources naturelles en fournissant l'accès aux services de l'eau et de l'assainissement dans un contexte de transition écologique et solidaire. SUEZ Eau France s'appuie sur l'innovation, l'expertise et l'engagement de chacune et de chacun, oeuvrant en faveur d'un service essentiel pour les populations, le développement des territoires et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur (Trice) adminsitratif(ve) (H/F)
971 - BAIE MAHAULT
MISSIONS AFFERENTES AU POSTE : Il/elle assure la gestion administrative et budgétaire de la direction et accompagne les responsables de service de la direction grâce à la mise en place d'outils de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction polyvalent (H/F)
971 - BAIE MAHAULT
Sous l'autorité du Président , ou à toute autre personne désignée à tout moment par l'employeur à cet effet, qui supervisera et contrôlera ses activités L'Assistant/Assistante de direction & RH...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Direction - H/F
971 - LE MOULE
QUI SOMMES-NOUS Les 10 000 femmes et hommes de SUEZ Eau France jouent un rôle clé dans la protection de l'environnement et la préservation des ressources naturelles en fournissant laccès aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ADJOINT AU CHEF DU SERVICE SECRÉTARIAT DE DIRECTION - SDIS DE GUADELOUPE (H/F)
971 - Guadeloupe
Référence CSP: O971250/929001722 Il/Elle dispose de responsabilités particulières propres à l'encadrement du service, en ce qu'il seconde le chef de service sur l'ensemble de ses missions...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
CHEF DU SERVICE SECRÉTARIAT DE DIRECTION - SDIS DE GUADELOUPE (H/F)
971 - Guadeloupe
Référence CSP: O971250/929001725 En qualité de cadre intermédiaire il/elle décline les orientations stratégiques en planifiant les ressources allouées, supervisant la mise en ½uvre des projets,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) DU SERVICE DÉPARTEMENTAL DE L'ONACVG DE LA GUADELOUPE (971) H/F
971 - Guadeloupe
Référence CSP: 2025-2058382 Activités principales: - Accueil physique et téléphonique des ressortissants. - Secrétariat (Excel, word, publipostage...), gestion des courriers (papiers et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)