Gestionnaire ADV Export H/F 95 - Argenteuil
Offre n° 3496211
Gestionnaire ADV Export H/F
95 - Argenteuil - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 octobre 2025
POSTE : Gestionnaire ADV Export H/F DESCRIPTION : Au sein d'un PME, votre mission principale est la livraison en passant par la gestion des commandes, Compte tenu du dimensionnement de l'équipe ventes, le gestionnaire ADV est également amené à gérer certaines activités quotidiennes de suivi de contrats existants et par conséquent, se retrouve en première ligne face aux clients. Vos missions sont les suivantes : - Suivre les plannings de gestion (documents, livraisons) des clients, notamment liés à la facturation, en lien avec les projets. - De renseigner et de veiller à la bonne exécution des documents administratifs (devis, pro-forma, bon de commande, crédit documentaire, dossiers SFAC). - De gérer la logistique des affaires et commandes (emballage + transport). - Gérer les différents moyens de communication (standard téléphonique, mails, Web). - Collecter toutes les informations nécessaires auprès des clients et des services internes de l'entreprise pour la bonne gestion des dossiers en cours ou futurs. - D'établir et de gérer les dossiers commerciaux concernant les affaires en collaboration avec les chefs de projet concerné. - De coordonner les aspects administratifs, logistiques et communication des actions marketing (salons, brochures). - De participer aux salons et d'effectuer des déplacements chez les clients. - De gérer et /ou affecter les appels d'offres reçus via le site web de l'entreprise et de répondre aux appels d'offres simples, liés au marché export et incluant les produits standards. - De gérer les réclamations clients. Profil et compétences recherchées Compétences : - Rigueur, organisation, - Autonomie, esprit d'équipe et bon relationnel - A l'aise dans une culture PME - Maîtrise de la documentation export - Organisation des transports - Maîtrise d'un ERP tel que SAP ou Navision - Anglais courant Profil : - Diplômé(e) d'une formation Bac +2/3 (communication, marketing, gestion administrative). - Expérience confirmée de minimum 3 ans dans un environnement industriel. Informations contractuelles - Date d'entrée souhaitée : Dès que possible - Poste à pourvoir en CDI ASAP Rémunération : - Package entre 35 et 42K€ - Pas de RTT ni de télétravail - TR de 11 Euros Processus de recrutement : - Entretien téléphonique - Entretien sur site pour rencontrer l'équipe et visiter les locaux En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici. 34/45K€ PROFIL :
- Type de contrat
 - 
CDI
Contrat travail - Durée du travail
 - 
00H/semaine
 - Salaire
 - Salaire brut : Annuel de 34000.0 Euros à 45000.0 Euros
 
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
 
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
 - Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
 
Employeur
Talents ADV & Supply
Talents ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de Contrat (h/f)
ADECCO - 92 - Nanterre
Dans le cadre du soutien aux activités commerciales d'un acteur majeur du raffinage et distribution en France, nous recherchons un(e) Gestionnaire de Contrats pour une mission intérimaire de 6 mois,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
RESPNSABLE DE VENTE EN PRET À PORTER HAUT DE GAMME (H/F)
weekend MaxMara - 92 - Boulogne-Billancourt
Maison italienne de prêt à porter premium recherche, un(e) Responsable de Boutique en CDI pour sa boutique de Boulogne-Billancourt (ligne 10 metro Boulogne-Jean Jaurès) Animé(e) par la vente et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des commandes (H/F)
75 - PARIS 17
Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons un(e) Gestionnaire des commandes expérimenté(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe à Paris pour un contrat à durée déterminée de 6 mois. À...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export à Antony (92) (H/F)
LMDC - 92 - Antony
Rattaché au Responsable ADV Export E.U & International, vous assurerez le suivi des commandes à l'export, depuis la saisie des dites commandes jusqu'à la livraison des produits finis. Vous serez le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la gestion des commandes (H/F)
75 - PARIS 17
Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons un(e) Responsable de la gestion des commandes expérimenté(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe à Paris pour un contrat à durée déterminée de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F) 91 ok H/F
CRIT INTERIM - 91 - Massy
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique , un(e) Gestionnaire ADV (H/F). Principales missions : Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Wholesale (H/F)
75 - PARIS 11
Sous la direction du responsable comptable, vous êtes en charge de la gestion ADV des expéditions d'un portefeuille clients en distribution dans le respect des conditions commerciales et du cahier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de gestion administrative des Achats et Ventes (H/F)
SUPERMARCHE G20 PTI - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Missions principales : Achats : Identifier, sélectionner et négocier avec les fournisseurs et prestataires notamment à Rungis. Passer les commandes et assurer le suivi des livraisons. Optimiser les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
91 - Champlan
S'assurer de la prise en compte effective et de l'enregistrement des commandes, et garantir leur expédition et leur livraison auprès du client. remonter régulièrement les informations liées aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Administration des ventes - La Défense (92) (H/F)
AKTISEA - 92 - COURBEVOIE
Entretien à réaliser à partir du 10 novembre dans le cadre de l'évènement "THous en SEL", en vous connectant sur le lien du salon en ligne...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)
 


.



