secrétaire après vente (H/F) 59 - VALENCIENNES
Offre n° 3498365
secrétaire après vente (H/F)
59 - VALENCIENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 12 mars 2025
Vos missions seront les suivantes : - Réceptionner les appels téléphoniques et renseigner les clients selon leur demande - Suivi administratif des dossiers - Accueil du client - Créer les fiches clients et les fiches véhicules - Prise de rendez-vous et gestion du planning - Gérer les rendez-vous internet - Encaissement des factures - Tri des factures et des Ordres de Réparations - Gestion des mails et demandes de rappel téléphonique - Suivi des factures fournisseurs - Suivi des règlements - Traitement de la garantie - Suivi des encours Atelier. Si vous êtes : - Autonome, - Organisé(e), - Rigoureux(se), - Dynamique avec un bon sens du relationnel.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 7 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ALKINE VALENCIENNES
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