Assistant·e Guest Relation Manager H/F 14 - Deauville
Offre n° 3499564
Assistant·e Guest Relation Manager H/F
14 - Deauville - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2025
POSTE : Assistant·e Guest Relation Manager H/F DESCRIPTION : - S'informer de l'activité de l'établissement et anticiper les besoins des clients, leurs attentes, pour pouvoir anticiper leurs demandes. Votre exigence est sans faille. - Assurer une bonne communication avec les différents services de l'établissement et plus particulièrement avec la direction, la conciergerie et la réception. - Transmettre à la hiérarchie toutes les informations utiles à la bonne marche de l'établissement et à la pleine satisfaction du client. - Appliquer et respecter les standards et procédures en vigueur au sein du service et de l'établissement. Statut : Agent de maîtrise Salaire : 2650 euros brut base 39H Horaires : journée, middle, après-midi soir TRAVAILLER CHEZ BARRIÈRE C'EST AUSSI - Des opportunités de mobilité en France et à l'international - L'assurance d'une intégration ludique et suivie jusqu'à la fin de la période d'essai - Des formations personnalisées pour développer votre potentiel via notre Campus Barrière - Un dispositif bien-être au travail, pour prendre soin de vous mentalement et physiquement - Un partenariat avec Blablacar Daily pour covoiturer au quotidien - Un abonnement avantageux avec un club de sport pour vous défouler après le travail - Des opportunités de mobilité en France et à l'international - 13ème mois - Mutuelle attractive et CSE dynamique - Restaurant d'entreprise PROCESSUS DE RECRUTEMENT - Préqualification téléphonique : 15 min - Visite de l'établissement et entretien avec notre Responsable d'exploitation et notre Responsable RH. - Bienvenue chez Barrière ! LE GROUPE BARRIÈRE Leader des casinos en France et référence dans l'hôtellerie de luxe, la restauration, les loisirs, et le divertissement, Barrière se réinvente chaque jour. À la croisée entre destinations emblématiques et établissements iconiques, Barrière a façonné bien plus qu'un héritage : sa signature. Du Normandy à Deauville au Fouquet's à New-York, c'est par son art de vivre à la française unique et authentique que le Groupe se distingue. Dans ses 33 casinos et club, Barrière incarne la passion du jeu, l'esprit festif, et le goût du divertissement. Fondée en 1912 et co-présidée aujourd'hui par Joy Desseigne-Barrière et Alexandre Barrière, Barrière demeure une entreprise familiale où les valeurs d'hospitalité et d'excellence se transmettent de génération en génération, au sein de ses équipes en France et à l'international. Et à vous aussi demain ? Chez Barrière, nous valorisons la diversité sous toutes ses formes et nous accueillons avec enthousiasme chaque candidature. Nous adaptons également sur demande nos processus de recrutement afin de répondre aux besoins des candidat(e)s en situation de handicap. De plus, nous apprécions les profils partageant notre engagement envers la Responsabilité Sociale des Entreprises (RSE) et qui sont désireux de contribuer à notre mission d'avoir un impact positif sur la société et l'environnement. Barrière, 50 métiers, 1 seul état d'esprit. Rejoignez-nous ! PROFIL : Vous êtes titulaire d'un BTS Hôtellerie, vous parlez anglais. Excellente présentation, Sourire, Esprit de service et esprit d'équipe. Discrétion. Rigueur, sens de l'organisation sont les qualités requises pour le poste. Une première expérience en hôtellerie haut de gamme est impérative.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2650.0 Euros à 2650.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Barrière
L'HÔTEL NORMANDY RECHERCHE UN.UNE Assistant.e Guest Relation Manager L'hôtel Le Normandy recherche un.e Assistant Guest Relation Manager en CDI dès le 20 octobre 2025. Au coeur du centre ville, à quelques pas des mythiques Planches de Deauville et de sa plage aux parasols multicolores, l'Hôtel Barrière Le Normandy Deauville propose 270 chambres et suites, un Spa unique, un restaurant et un bar apprécié pour son ambiance cosy.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Client Expertise (H/F)
TOMMYRIS CONSEIL - 14 - Calvados
Tommyris Conseil, cabinet indépendant recrute ! Je recrute pour le compte de mon client, un cabinet d'expertise comptable en développement, un(e) Responsable Client Expertise (H/F) en CDI. Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Responsable service relation clientèle (H/F)
76 - Port-Jérôme-sur-Seine
Rattaché(e) à la l'adjointe responsable clientèle de l'agence Nord-Ouest, le coordinateur (- trice) joue un rôle essentiel de relais et de soutien opérationnel au sein de l'équipe, garantissant la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable service relation clientèle (H/F)
76 - Port-Jérôme-sur-Seine
Vous avez envie de rejoindre une entreprise dynamique à taille humaine où l'autonomie et la confiance sont recherchées ?Vous appréciez travailler en proximité avec votre équipe et vos clients ? Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 14 - Caen
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Responsable Service en Franchise - H/F
76 - Gruchet-le-Valasse
Rattaché au Directeur de magasin,- Vous êtes responsable et accompagner sur le terrain une équipe de conseiller polycompétent sur les métiers de la caisse, du service après-vente,  de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Hôte Service Client H/F
Crit - 76 - Montivilliers
POSTE : Hôte Service Client H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du service client, un Hôte service client...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Projet Expérience Client - Expertise Comptable - le Havre H/F
Forvis Mazars - 76 - Havre
POSTE : Chargé de Projet Expérience Client - Expertise Comptable - le Havre H/F DESCRIPTION : Nos bureaux de Rouen et du Havre vous proposent de participer à l'accélération de leur développement au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Relation Client en Centre d'Appel H/F
Harmonie Mutuelle - 14 - Caen
POSTE : Chargé de Relation Client en Centre d'Appel H/F DESCRIPTION : Le poste : En tant que Chargé(e) de Relation Client en Centre d'Appel sur le site de Caen, vous êtes le premier point de contact...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Clientèle H/F
Partnaire - 14 - Colombelles
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Votre agence PARTNAIRE CAEN recherche des CHARGE DE CLIENTELE H/F pour son client, spécialiste dans le secteur de la communication. Le poste est basé à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Relations Clients Vip & Groupes Loisirs H/F
Barrière - 14 - Deauville
POSTE : Chargé de Relations Clients Vip & Groupes Loisirs H/F DESCRIPTION : VOS PRINCIPALES MISSIONS SERONT - Créer des expériences uniques en accompagnant les demandes spécifiques ( familles, longs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



