- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Var
- Toulon
- Détail de l'offre 3500084
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Var
- Toulon
- Détail de l'offre 3500084
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 83 - TOULON
Offre n° 3500084
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
83 - TOULON - Localiser avec Mappy
Publié le 05 septembre 2024
Description du poste : Lynx RH Technique, cabinet de recrutement spécialisé en IT, recrute pour l'un de ses clients sur Toulon un technicien en support informatique N1/2. H/F Vos missions En tant que responsable de la gestion du parc informatique, vous aurez pour mission principale de préparer et déployer les équipements informatiques essentiels au bon fonctionnement de l'entreprise, couvrant notamment les ordinateurs, les imprimantes et les espaces équipés de matériel audiovisuel. Votre rôle de support informatique impliquera la gestion des incidents et des demandes des utilisateurs, que ce soit par téléphone, e-mail ou en personne. Vous serez le premier point de contact pour résoudre les problèmes liés au matériel ou aux logiciels de manière professionnelle et efficace. Votre responsabilité englobera l'ensemble du parc informatique de l'entreprise, veillant au bon fonctionnement des postes de travail, des serveurs, des périphériques réseau et autres appareils connectés. En suivant les procédures établies, vous vous assurerez que le support aux utilisateurs est réalisé de manière cohérente et efficiente, incluant la gestion des tickets d'incidents et la résolution des problèmes courants. En résumé, vous veillerez à ce que les utilisateurs disposent des équipements et du support nécessaires pour travailler efficacement, tout en assurant la gestion et l'entretien du parc informatique de l'entreprise. Description du profil : Pré-requis Connaissance des environnements Windows (AD 2008/2012) Capacité à diagnostiquer les incidents réseau LAN ou WAN Maîtrise des solutions de tablettes (iOS, Android, Microsoft) Chez Lynx RH, nous mettons un point d'honneur à comprendre vos besoins et vos aspirations professionnelles afin de vous proposer des opportunités en adéquation avec votre profil. Notre approche du recrutement se veut personnalisée et orientée vers votre succès. Nous croyons en une expérience de recrutement sur-mesure, où chaque étape est soigneusement conçue pour vous offrir la meilleure opportunité professionnelle. Notre équipe dédiée est à votre écoute pour comprendre vos compétences, votre expérience et vos objectifs de carrière. Nous travaillons en toute transparence et vous tenons informé à chaque étape du processus de recrutement. Vous bénéficiez d'un accompagnement attentif et professionnel, garantissant une expérience agréable et constructive. Profil recherché Niveau Bac / Bac+2 Expérience d'au moins 1 an en informatique Qualités recherchées : Ponctualité, dynamisme, volontarisme, rigueur, bon relationnel Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23500,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
83 - HYERES
Une entreprise familiale - garage automobile carrossier développant une nouvelle activité recherche un(e) Secrétaire (H/F). Le contrat pourra être renouvelé en fonction des besoins de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
13 - LA CIOTAT
Vous aurez en charge toute la partie administrative de l'entreprise. Vos missions : - Suivi des dossiers clients ( mettre à jour les bases de données clients) - Protocole pour le suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative polyvalent(e) (H/F)
SYNERGISUD - 13 - LA CIOTAT
- Réception des appels téléphoniques et renseigner les clients en fonction de leurs demandes. - Gestion des mails - Enregistrer les études reçues et assurer le suivi. - Formaliser des propositions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
ELIVIE - 13 - ROQUEFORT LA BEDOULE
Elivie, ce sont 1 500 collaborateurs, mobilisés chaque jour pour la qualité et l'efficacité des services délivrés aux + de 300 000 patients accompagnés chaque année. Forte d'un réseau de 56 agences...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE COORDINATEUR/TRICE PEDAGOGIQUE (H/F)
83 - TOULON
Assurer l'accueil téléphonique et physique du service formation. Assurer la relation clients (devis, convention.) Assurer le suivi de gestion. Assurer la gestion mensuelle du planning des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
83 - TOULON
Le poste a pourvoir est un contrat de remplacement de 4 mois pouvant être renouvelé. Vous aurez la charge d'assurer les missions suivantes: - Accueil physique et téléphonique - Inscription, montage...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire d'accueil social - F/H (H/F)
FORUM REFUGIES - 83 - Toulon
Type de contrat : CDD - du 09/09/2024 au 30/12/2024 Lieu : HUDA -Toulon Rémunération et avantages : * Salaire brut mensuel à partir de 1 766 € + Prime fixe liée à l'indemnité de la conférence des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
CRIT INTERIM - 83 - Seyne-sur-Mer
Crit Toulon recrute pour l'un de ses clients, un(e) Secrétaire. Dans le cadre d'un remplacement long (plusieurs mois), l'entreprise est à la recherche d'un profil ayant une très bonne maîtrise de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
MANDATAIRE JUDICIAIRE - 13 - LA CIOTAT
Vous aurez en charge des tâches de secrétariat administratives : - accueil téléphonique - paiement de factures - constitutions de dossiers d'aides sociales ( CAF, MDPH, Retraites...) - classement de...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative en alternance (H/F)
OFFICE DEPARTEMENTAL D'EDUCATION ET DE L - 83 - TOULON
Missions : - Réception et ventilation du courrier - Organisation, classement, suivi administratif et archivage de documents relatifs au marchés et DSP et des dossiers en cours -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)