Charge de Clientele de Professionnels - Mouans-Sartoux H/F 06 - Mouans-Sartoux
Offre n° 3501523
Charge de Clientele de Professionnels - Mouans-Sartoux H/F
06 - Mouans-Sartoux - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2025
POSTE : Charge de Clientele de Professionnels - Mouans-Sartoux H/F DESCRIPTION : Poste et missions Rejoignez notre équipe en tant que Chargé(e) de Clientèle Professionnels et vivez une aventure professionnelle passionnante ! Au sein de la BPMED, quel sera votre quotidien ? - Vous accompagnerez au quotidien l'activité et le développement de vos clients professionnels - En charge de la double relation, vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients en gérant leurs besoins à la fois professionnels et personnels - Au service des commerçants, artisans, agriculteurs, TPE, professions libérales, vous analyserez leur bilan, étudierez leur besoin de financement et proposerez les solutions digitales et les moyens de paiement adaptés à leur clientèle - Vous vous appuierez sur des experts pour répondre à leurs besoins spécifiques en matière d'assurance professionnelle - En tant qu'acteur économique de votre territoire, vous mettrez la proximité au coeur de vos actions en vous déplaçant fréquemment chez vos clients - Vous représenterez votre établissement dans les différents réseaux professionnel et ferez vivre les partenariats - Vous participerez aux activités partagées de l'Agence - Vous développerez vos compétences pour envisager des évolutions vers d'autres métiers au sein de l'Agence Vous aurez l'avantage de : - Travailler étroitement avec un manager qui favorisera votre développement et renforcera vos compétences pour exceller dans votre domaine - Bénéficier d'un programme de formation sur mesure, adapté à vos compétences individuelles - Recevoir un accompagnement et un suivi personnalisé dans votre prise de poste et votre montée en compétences Profil et compétences requises Quels sont les secrets de votre réussite ? - Une solide maîtrise des produits et services financiers, avec une capacité à évaluer les besoins spécifiques des clients professionnels - Une bonne connaissance des techniques de vente, de prescription et d'approche globale - Un excellent niveau de communication, à la fois verbal et écrit, pour assurer des interactions efficaces - Un sens commercial développé et un fort esprit d'équipe - La capacité à analyser les données financières, évaluer les risques et recommander des solutions adaptées - La connaissance des réglementations financières et une stricte conformité à celles-ci - Des capacités d'organisation et rigueur, essentielles pour réussir dans cette mission Ce que nous attendons de vous ? Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 minimum, tel qu'un BTS Banque ou un BUT Techniques de Commercialisation. Vous possédez une expérience avérée sur le marché des professionnels. Au sein de la BPMED, nous sommes en quête de personnalités qui partagent nos valeurs et aspirent à mettre leurs compétences au service de nos clients. Informations complémentaires sur le poste Comment se déroule notre processus de recrutement ? - Tout commence par un premier échange téléphonique convivial avec l'un de nos recruteurs chevronnés. C'est l'occasion pour nous de faire connaissance et d'en apprendre davantage sur vous - Ensuite, nous organiserons un entretien RH, une étape où nous discuterons en détail de votre parcours et où vous découvrirez un peu plus la culture de la BPMED - Enfin, vous aurez l'opportunité de rencontrer votre futur manager, ce qui vous permettra de découvrir votre futur environnement de travail. C'est également le moment idéal pour poser toutes les questions qui vous tiennent à coeur Rejoindre la BPMED, c'est ouvrir la porte à une série d'avantages attractifs : - Une rémunération fixe annuelle brute à partir de 32 000 euros par an (selon profil), répartie sur 12 mois à laquelle s'ajoute une part variable basée sur l'atteinte de vos objectifs collectifs et individuels - Et ce n'est pas tout ! L'entreprise récompense votre contribution en vous faisant bénéficier d'un accord d'intéressement/participation - Pour vos aventures gourmandes et autres, des tickets restaurants et des CESU (Chèques Emploi Service Universels) sont au rendez-vous - Besoin de protection ? Vous avez le choix entre une mutuelle d'entreprise individuelle ou familiale pour assurer votre tranquillité d'esprit - En bonus, un comité d'entreprise qui réserve bien des surprises et des avantages pour vous et votre tribu - Vous n'y croyez pas encore ? Imaginez une agence bancaire spécialement conçue pour nos collaborateurs, avec des conseillers dédiés pour prendre soin de vos comptes et de ceux de votre famille Au sein de la BPMED, nous partageons une politique favorable à la diversité, que ce soit en matière de handicap, de mixité sociale, d'égalité entre les femmes et les hommes, ou
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 32000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Employeur
Banque Populaire Mediterranée
Description de l'entreprise Acteur de son territoire, la Banque Populaire Méditerranée est : - Une Banque Régionale de plus de 2000 collaborateurs, implantée sur un vaste territoire ensoleillé autour du bassin méditerranéen - Une Banque de Proximité fière de son origine coopérative, fidèle à ses valeurs et proche de ses clients - Une Banque du Groupe BPCE, 2ème acteur bancaire en France, au service de ses clients, de ses sociétaires et de l'économie~...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial(e) Freelance (complément de revenu) (H/F)
BIROT ISABELLE - 06 - NICE
Je suis Isabelle Birot, conseillère en nutrition certifiée, spécialisée en alimentation végétale. Je recherche un(e) commercial(e) freelance, à l'aise avec la prospection commerciale et la prise de...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de réclamations clients H/F (H/F)
INTERIMA - 06 - NICE
MISSION DU POSTE : Au sein d'une société de mutuelle à Nice-Ouest, vous êtes en charge de traiter les réclamations des clients en les analysant, vous traitez les dossiers des clients et suivez les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
06 - Antibes
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste d'Assistant manager.***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle dans le domaine...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle à Carros H/F
Crit - 06 - Carros
POSTE : Chargé de Clientèle à Carros H/F DESCRIPTION : Votre futur lieu de travail : Vous serez amené à travailler avec nous sur les communes accueillantes de Carros, Gattières, Saint Martin du Var...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Receptionist H/F
06 - Alpes-Maritimes
À propos du poste La Résidence Cap Winston, situé au Port de Cap D'Ail, recherche un(e) réceptionniste ou une réceptionniste multilingue pour rejoindre notre équipe dynamique. Dans ce rôle, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller-ère Services et Expériences Client (H/F) - Temps partiel
06 - Grasse
Chez Decathlon, notre passion du commerce et de la relation client est aussi forte que celle du sport. Ici, on ne se contente pas d'encaisser un achat : on crée des expériences, on accueille avec le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 06 - Nice
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Hôte service client magasin (H/F)
Défi RH - 06 - Nice
RESPONSABILITÉS : Défi RH, cabinet de recrutement dédié à l'emploi des travailleurs handicapés, recherche, pour un de ses clients spécialisé dans le commerce de détail, un(e): Hôte service client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle H/F
06 - Antibes
Page Personnel Ingénieurs & Techniciens recrute l'ensemble des fonctions techniques (Bac +2 minimum) pour des sociétés (PME, PMI et grands Groupes) issues du monde industriel (automobile,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service et Relation Client Magasin H/F
Fréjus - Puget-sur-Argens - 83 - Puget-sur-Argens
POSTE : Responsable Service et Relation Client Magasin H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment plus que tout coacher des équipes En tant que Responsable Service...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)