Gestionnaire Admin et RH Paie H/F 17 - LA ROCHELLE
Offre n° 3503706
Gestionnaire Admin et RH Paie H/F
17 - LA ROCHELLE - Localiser avec Mappy
Publié le 12 mars 2025
POSTE : Gestionnaire Admin et RH Paie H/F DESCRIPTION : R.A.S Intérim recherche pour son agence de LA ROCHELLE, son Gestionnaire Admin et RH Paie H/F. Au sein d'une équipe vous gérez en totale autonomie la partie administrative RH et la Paie. - Création des contrats de mise à disposition et de missions temporaire. - Gestion des différents outils de dématérialisation. - Saisie des heures et des variables. - Etablissement des paies intérimaires et des factures clients. - Création des dossiers intérimaires sous notre logiciel métier. - Gestion des réclamations paies et facturation - Explication des paies. Grâce à votre connaissance du travail temporaire vous êtes le lien entre nos clients et nos intérimaires. PROFIL : Titulaire d'un Bac +2, vous bénéficiez d'une expérience dans le domaine du travail temporaire ou au sein d'un service RH. - Vous disposez d'un excellent relationnel, ainsi que des compétences administratives et humaines. - Vous recherchez un poste où vous aimez relever des défis et atteindre des objectifs ne vous font pas peur ! - Vous avez envie d'apprendre et êtes volontaire. La connaissance des outils de dématérialisation (BAPS, PILOTT, TEMPORARIS, PIXID) serait un plus. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'hésitez plus, ce poste est fait pour vous ! #RejoignezL'aventureRAS R.A.S intérim est très soucieux du bien-être de ses collaborateurs et prône le savoir être et les valeurs suivantes : Dépassement : Ambition-Initiative-Investissement professionnel Equipe : Solidarité-Considération-Démarche collective Qualité : Rigueur-Satisfaction client Engagement : Intégrité-Respect des accords passés Reconnaissance : Respect et valorisation des résultats-Reconnaître ses erreurs R.A.S s'engage à vous former à nos métiers tout en suivant un parcours d'intégration. Informations utiles : - Horaire hebdomadaire : 37 heures / semaine - Du lundi au vendredi - Un jour de RTT par mois. - Salaire mensuel fixe brut compris entre 1850 et 2000€ (selon profil et expérience) - Avantages : Chèques cadeaux + tickets restaurant + mutuelle collective et familiale + prime d'été après 1 an d'ancienneté. - Remboursement des abonnements de transports en commun à 50% Chez RAS, la transparence est au coeur de notre processus de recrutement. Nous vous garantissons un processus rapide et concis, composé de seulement 2 étapes : - Un entretien en présentiel avec le responsable d'agence - Suivi d'un entretien en présentiel avec le responsable de secteur. De plus, nous partageons les témoignages de nos collaborateurs sur notre site web et nos réseaux sociaux, vous offrant ainsi un aperçu authentique de la vie chez RAS. Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Ref : 6lo12krxu4
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
RAS Intérim
Bienvenue chez R.A.S Intérim, une entreprise dynamique dédiée à l'emploi. Avec plus de 1000 collaborateurs et un siège social situé dans le 9eme arrondissement de Lyon, le groupe R.A.S possède plus de 180 agences réparties stratégiquement sur le territoire français avec une vingtaine d'agences en Espagne et une au Luxembourg. Les valeurs DEQER et le savoir être de nos équipes sont les principes qui nous guident au quotidien et animent chacun de nos projets, offrant un ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINES H/F (H/F)
TFCM - 85 - DAMVIX
ENTREPRISE Rattachée au groupe familial FREGATE qui comprend 8 entités et rassemble 750 collaborateurs, la société TFCM est une entreprise industrielle de 220 personnes, spécialisée dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE MALADIE ET FINS DE CONTRAT - MAIRIE CHATELAILLON PLAGE (H/F)
17 - Charente Maritime
Référence CSP: O017250/224000087 Afin de renforcer l'équipe du service des ressources humaines de la collectivité, la mairie recrute son ou sa gestionnaire RH sur la partie maladie et fins de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines RH Paie H/F
Manpower - 17 - CHATELAILLON PLAGE
POSTE : Assistant Ressources Humaines RH Paie H/F DESCRIPTION : Manpower recherche pour son client, un acteur du secteur de l'enseignement et de la formation, 1 Assistant RH - Paie (H/F) pour une...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé des autorisations (H/F)
TSE - 17 - LA ROCHELLE
Fondée en 2016, TSE est un acteur majeur dans la production et le développement de centrales photovoltaïques à travers tout le pays. Avec une équipe de 270 collaborateurs dévoués, notre objectif...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant formation (H/F)
CMA Nouvelle Aquitaine - 17 - LAGORD
RESPONSABILITÉS : Missions Sous la responsabilité du Responsable de la formation professionnelle continue, vous serez un maillon essentiel dans la gestion administrative et organisationnelle du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternant Assistant Polyvalent F/H - Commercial (H/F)
Jamila HARIZI - 17 - LA ROCHELLE
Descriptif du poste: *DESCRIPTION DU POSTE Administratif : Assurer l'accueil physique et téléphonique Réaliser et faire le suivi de devis / factures Créer et mettre à jour les outils pour le suivi...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable commerciale et administratif (F/H) - BIEN DANS SA MAISON (H/F)
BIEN DANS SA MAISON - 85 - LUCON
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un CDI. Tu es dynamique, rigoureux(se), tu aimes l'être humain, les challenges, et la performance, Tu as l'esprit d'équipe, tu es doté d'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant RH (H/F)
79 - MAUZE SUR LE MIGNON
Description du poste : Assurer l'administration du personnel (déclaration embauche DPAE, attestations, prévoyance et mutuelle, Tickets Restaurant.) Suivre et contrôler les présences et les absences...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)