Gestionnaire Client H/F 76 - Mont-Saint-Aignan
Offre n° 3505608
Gestionnaire Client H/F
76 - Mont-Saint-Aignan - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2025
POSTE : Gestionnaire Client H/F DESCRIPTION : Votre rôle: Rattaché(e) à la Direction Supply Chain et au sein du Customer service votre mission principale consiste à traiter tout ou partie des diverses activités de gestion et d'administration de la chaine logistique pour un ou plusieurs client(s) / distributeur(s) dans un souci constant de qualité, de satisfaction clients et de respect des coûts. Principales responsabilités : Rattaché(e) à un(e) responsable Compte Clé logistique, - Vous serez un des points de contact privilégié de nos clients et aurez pour missions de maintenir et approfondir la relation de confiance que nous tissons jour après jour avec eux. - Vous gérerez les commandes de votre client de A à Z : de la passation jusqu'à la livraison dans les meilleurs délais au meilleur coût. Pour cela, vous suivrez de près l'optimisation logistique de votre portefeuille de commandes. - En fonction de votre périmètre, vous pourrez être amené(e) à gérer des commandes en EDI (Echange de Données Informatisées), Gestion Partagée des Approvisionnements voire en Vendor Management Inventory. A ce titre, vous serez garant de l'atteinte des objectifs définis en partenariat avec nos clients notamment en termes de taux de service et de niveau de couverture. - Vous serez force de proposition dans la gestion des campagnes promotionnelles et saisonnières de vos clients et proposerez un planning de livraison optimisé prenant en compte l'ensemble des contraintes internes et externes. - Vous établirez et mettrez à jour les tableaux de bord et vous participerez aux différentes réunions de performance. - Vous traiterez les litiges logistiques de leur émission à leur résolution ainsi que les éventuelles pénalités logistiques en respectant le cadre règlementaire et contractuel. - Vous participerez à des projets d'optimisation et coordination logistique dans l'intérêt du client et de la société (Projets RSE, temps forts business) Compétences requises : - Gestion et développement de la relation client - Aisance informatique : Excel, SAP - Suivi opérationnel de l'activité - Techniques/méthodologie de négociation - Capacité d'analyse et d'organisation - Gestion des priorités dans un environnement complexe - Force de proposition - Esprit d'équipe Profil recherché : Bac +2 à 5 type BTS / DUT ou Ecole de commerce ou d'ingénieur avec une expérience significative ou stages opérationnels (Customer service) PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de sucre, chocolat et confiserie
Employeur
Ferrero France Commerciale
Ferrero est une entreprise familiale dotée d'une approche progressiste et mondiale, représentée par des marques emblématiques telles que Nutella®, Tic Tac®, Ferrero Rocher®, Raffaello®, Kinder Bueno® et Kinder Surprise®. À mesure que notre passion envers nos marques grandit, notre portée internationale s'intensifie. Le Groupe Ferrero est présent dans 55 pays et ses produits sont vendus dans plus de 170 pays. Les générations du monde entier nous portent dans leur coeur. Qu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant service clients (H/F)
JGB CONSULTING - 27 - VAL DE REUIL
Vos missions: Gestion des communications : - Répondre aux appels entrants et sortants liés aux livraisons et aux demandes clients. - Maintenir un contact régulier avec les chauffeurs, les clients et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable service relation clientèle (H/F)
76 - Port-Jérôme-sur-Seine
Vous avez envie de rejoindre une entreprise dynamique à taille humaine où l'autonomie et la confiance sont recherchées ?Vous appréciez travailler en proximité avec votre équipe et vos clients ? Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Customer Service Manager H/F
Intertek France - 27 - Heudebouville
POSTE : Customer Service Manager H/F DESCRIPTION : Venez donner vie à la qualité et la sécurité, durablement. Notre Business Line "Products" réalise des essais en laboratoire pour le contrôle qualité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DIRECTEUR SERVICE RELATION CLIENT (H/F)
MOMENTI - 76 - Rouen
MOMENTI, Cabinet de Recrutement et d'approche directe, recherche pour le compte de son client, acteur institutionnel de la région Normandie un(e) Directeur du Service Relation Client en CDI. Cette...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Mission Relation Client H/F
LOGÉAL IMMOBILIÈRE - 76 - Yvetot
POSTE : Chargé de Mission Relation Client H/F DESCRIPTION : Votre rôle : En tant que Chargé(e) de mission relation client au sein de la Direction de la Relation Client, vous jouez un rôle clé dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur service client (H/F)
76 - Mont-Saint-Aignan
Description du poste : MAGASIN FNAC FRANCHISE Vous êtes passionné.e par la relation client et vous aimez les produits high tech, rejoignez le magasin franchisé de MONT-SAINT-AIGNAN (76) qui recherche...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Crit - 76 - Rouen
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services postaux, un chargé de clientèle H/F à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable pôle social (H/F)
76 - Rouen
Description du poste : En tant que Responsable du service social, votre rôle et vos missions seront les suivants : Gérer les nouveaux dossiers entrants avant les réaffecter à l'équipeManager l'équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Clients H/F
Securitas - 76 - Saint-Jean-du-Cardonnay
POSTE : Responsable Clients H/F DESCRIPTION : Securitas, leader international de la sécurité privée, conjugue l'humain et la technologie. Intégrer Securitas, c'est rejoindre nos 15 000...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers ADP H/F
Caisse d'Epargne Normandie - 76 - Mont-Saint-Aignan
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers ADP H/F DESCRIPTION : - Participez au développement de l'économie régionale en intégrant une banque catalyseur de projets et qui agit au quotidien pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)