Responsable de Dossiers H/F 24 - Sarlat-la-Canéda
Offre n° 3506532
Responsable de Dossiers H/F
24 - Sarlat-la-Canéda - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2025
POSTE : Responsable de Dossiers H/F DESCRIPTION : Sous la supervision d'un Chef de mission, vous intégrez une équipe de 2 à 4 Collaborateurs comptables. Vous gérez un portefeuille clients composé de TPE/PME dans divers secteurs d'activité. Vous réalisez les travaux de tenue comptable et établissez les déclarations de TVA. Vous réalisez également la révision des comptes pour élaborer un projet de comptes annuels qui est présenté à votre Responsable. Puis, vous établissez la liasse fiscale et la plaquette des comptes annuels définitifs. Interlocuteur privilégié des dirigeants et des entrepreneurs, vous vous positionnez comme véritable conseiller et vous les accompagnez sur tout conseil courant relatif à la vie de leur entreprise. La digitalisation de leur fonction administrative et comptable est notamment un axe d'accompagnement fort avec l'arrivée très prochaine de la facture électronique. PROFIL : De formation supérieure en Comptabilité, vous possédez une expérience d'au moins 3 ans acquise impérativement en cabinet d'expertise comptable. Notre client est sensible aux personnalités qui font la différence. Vous vous démarquez par votre curiosité, votre solidarité auprès de vos collaborateurs, mais aussi par votre stabilité. Ce cabinet propose tous les outils nécessaires à votre intégration, votre progression et la croissance est constante depuis sa création. Votre candidature sera étudiée de manière totalement confidentielle.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 40000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Hays
Reconnu pour sa recherche perpétuelle de la qualité, tant par ses méthodes, que par ses outils et services, notre client, cabinet d'expertise comptable dynamique et en plein développement, comptant aujourd'hui une trentaine de collaborateurs à Sarlat, recherche un Responsable de dossiers.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Chef comptable (H/F)
19 - Brive-la-Gaillarde
Description du poste : Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin d'être accompagnés dans la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chef de mission - Brive H/F
WINSEARCH - AGENCE INTERNE - 19 - Brive-la-Gaillarde
Vos missions : En tant que Chef de Mission, vous serez un pilier de l'équipe. Vos responsabilités principales incluront : La gestion autonome d'un portefeuille de dossiers variés La révision des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur / Directrice des services comptables (H/F)
19 - Brive-la-Gaillarde
Description du poste : Changement de cap dans votre carrière, envie de devenir votre propre responsable et de donner du sens à votre quotidien. Pourquoi ne pas devenir franchisé·e dans les services à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de Dossiers Comptables H/F
Achil - 19 - Brive-la-Gaillarde
POSTE : Responsable de Dossiers Comptables H/F DESCRIPTION : En tant que Responsable de dossiers, vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients et vos missions consisteront à : - Assurer la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de dossiers comptables F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Nextep HR - 19 - Brive-la-Gaillarde
Descriptif du poste: NEXTEP HR recrute ! Responsable de dossiers H/F - CDI Pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnu Vous avez une expérience en gestion de dossiers comptables et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de dossiers comptables (H/F) - Brive-la-Gaillarde
19 - Brive-la-Gaillarde
NEXTEP HR recrute !Responsable de dossiers H/F - CDIPour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnu Vous avez une expérience en gestion de dossiers comptables et vous souhaitez évoluer dans...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de dossiers comptables (H/F) - Brive-la-Gaillarde
19 - Brive-la-Gaillarde
NEXTEP HR recrute !Responsable de dossiers H/F - CDIPour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnu Vous avez une expérience en gestion de dossiers comptables et vous souhaitez évoluer dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chef comptable (H/F)
24 - Sarlat-la-Canéda
Description du poste : Un cabinet comptable en développement et à fort potentiel implanté à Sarlat recrute un Chef de mission comptable. Il s'agit d'un cabinet humain, bienveillant et moderne....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de Dossiers H/F
Hays - 24 - Sarlat-la-Canéda
POSTE : Responsable de Dossiers H/F DESCRIPTION : Vos missions principales sont la gestion, l'optimisation de la relation client, des équipes et de la production comptable et fiscale. En ce sens,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de portefeuille comptable F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Adsearch - 46 - Souillac
Descriptif du poste: En bref : Souillac (46) - CDI - 30-35 K€ bruts annuels - Responsable de portefeuille comptable H/F - ACD Lorélie, consultante en recrutement pour Adsearch, recherche pour un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



