Superviseur·euse Relation Clients H/F 44 - Nantes
Offre n° 3508045
Superviseur·euse Relation Clients H/F
44 - Nantes - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2025
POSTE : Superviseur·euse Relation Clients H/F DESCRIPTION : Votre poste Pour rejoindre son équipe de 24 personnes déjà en place, Shopopop recherche un/une Team Lead Customer Success pour accompagner nos Chargé.es de la satisfaction utilisateurs ! Horaires pour le poste : Du lundi au vendredi - Avec une journée par semaine sur des horaires de 11H30/20H - Un samedi ouvré par mois (si samedi ouvré un autre jour de repos est prévu dans la semaine) Les Chargé.es de la satisfaction utilisateurs sont la voix de Shopopop, ils bichonnent au quotidien nos interlocuteurs : Le cotransporteur (utilisateur de l'application), nos partenaires (les enseignes qui utilisent notre service) et les destinataires (les personnes qui se font livrer) Nos Chargé.es de la satisfaction utilisateurs répondent aux demandes entrantes de nos utilisateurs, par appels, chats ou mails et s'assurent du bon déroulé des livraisons Votre équipe - 1 Head of Customer Support (Isaline) - 1 Team Lead Customer Success (Elise) - 21 Chargé(e)s de la satisfaction utilisateurs Vos missions Pilotage opérationnel et suivi de la performance - Assurer le pilotage quotidien de l'activité : continuité de service, répartition des flux (internes et externes), priorisation des tâches et allocation des ressources. - Suivre les indicateurs de performance (qualité, productivité, satisfaction) et garantir le respect des engagements. - Produire et partager un reporting régulier pour donner de la visibilité aux équipes comme à la direction. - Détecter les écarts, anticiper les besoins et prendre les bonnes décisions pour maintenir un haut niveau de service. Gestion de projets et amélioration continue - Piloter des projets transverses pour améliorer l'efficacité et la satisfaction utilisateur. - Optimiser les process existants, proposer des solutions innovantes et accompagner leur déploiement. - Contribuer à l'évolution des outils en collaboration avec les équipes internes. - Accompagner le changement et soutenir l'adoption de nouvelles pratiques. - Être garant du suivi de l'externalisation de notre activité. Management et animation d'équipe - Se rendre disponible pour l'équipe, à la moindre demande. - Animer et encourager l'équipe : réunions, coaching, accompagnement individuel. - Organiser la formation des nouveaux entrants et favoriser la montée en compétences des équipes en place. - Suivre les objectifs collectifs et individuels, réaliser les entretiens de suivi. PROFIL : Profil recherché : - Vos 3/4 années d'expérience minimum en tant que manager d'équipe, votre habileté à communiquer, votre grande qualité d'écoute et votre tact sont de vrais atouts pour créer des liens de confiance avec votre équipe. Vous arrivez ainsi à la motiver, l'engager, et la mobiliser ; - Vous êtes fédérateur.rice, pédagogue et autonome, tout en sachant trancher lorsque cela est nécessaire ; - Votre esprit critique allié à votre capacité d'analyse et de résolution de problèmes vous poussent à toujours questionner le pourquoi du comment pour apporter la solution la plus pertinente ; - L'utilisation de Zendesk et Excel n'est plus un secret pour vous, vous maniez déjà ces outils à la perfection ; - Votre capacité à résoudre des problèmes techniques, combinée à votre curiosité intellectuelle, vous pousse à constamment chercher des solutions innovantes et à optimiser les processus existants ; - Vous avez déjà travaillé sur des projets de transformation métier ou le déploiement de nouveaux outils Ce que nous offrons à nos collaborateurs - Vous rejoignez l'équipe du service client, qui est au coeur des interactions Shopopop ! - Vous bénéficiez d'une grande autonomie et d'un environnement où vos prises d'initiatives sont encouragées #Test&Learn Et aussi : - Jusqu'à 2 jours de télétravail possibles par semaine (une fois la période d'intégration validée) + la possibilité de télétravailler 15 jours par an d'où vous voulez (dans le respect du fuseau horaire)(après un an d'ancienneté) - Forfait Mobilité Durable (abonnement transport pris en charge à % / 200€ pour l'utilisation de mobilités douces) - Carte Swile (8.5€ par journée travaillée, pris en charge à 60%) - Statut Cadre, forfait jours - 5 semaines de vacances + Jours de repos - Des locaux flambant neufs à Nantes, proches de la gare - Une mutuelle (Generali) prise en charge à 50 % - Un espace déjeuner et un espace repos où le café, le thé et les gourmandises sont à volonté - Des massages sur chaise une fois par mois Et d
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
Shopopop
Créé en 2015, Shopopop est la référence du cotransportage en Europe. Le cotransportage est un service de livraison à domicile tripartite (commerçants / cotransporteurs / consommateurs). Un particulier profite d'un déplacement quotidien pour récupérer une commande en magasin, principalement des courses d'un autre particulier, et de la déposer à son domicile. C'est un modèle unique qui permet de recréer du lien social sur tout le territoire, d'augmenter le pouvoir d'achat des part...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
Stand Jean Rouyer Automobiles - 44 - ST HERBLAIN
MISSIONS : Ça vous dirait de mettre le turbo dans votre carrière ? C'est le bon moment, devenez Téléconseiller/ère JRA ! C'est quoi le poste ? C'est quoi les missions ? En devenant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien.ne de Hotline Monétique (H/F)
JDC - 44 - REZE
QUI SOMMES NOUS ? JDC SA, c'est avant tout le fruit d'une expertise métier depuis plus de 36 ans et l'aboutissement d'une implantation nationale forte de plus de 1000 collaborateurs au sein de 53...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Televendeur/ télévendeuse (H/F)
PLUS DE - 44 - GRANDCHAMP DES FONTAINES
Au sein de notre agence PLUS DE vous serez en charge du développement commercial de nos offres et services. Les missions : - Acquisition de nouveaux prospects via des actions de prospection...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(e) Clientèle (H/F) - CDD (H/F)
ROSEMOOD - 44 - NANTES
Transformer les beaux moments en souvenirs inoubliables, voilà notre credo ! Rosemood, membre du groupe celebrate company, est une marque en pleine croissance, orientée vers le marché français. Nous...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Conseiller clients (H/F)
INTER MUTUELLES ASSISTANCE TECHNOLOGIES - 44 - NANTES
Vous êtes passionné(e) par le service à la clientèle ? Rejoignez un pôle d'activités variées, dont la « relation clients » est l'ADN ! Le pôle « relation clients » d'IMATECH regroupe des activités...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER RELATION CLIENTS / SG (H/F)
START PEOPLE TERTIAIRE - 44 - REZE
Nous recrutons pour notre client basé à REZE (44) - référent de la santé à domicile en France - 10 Conseillers Clients (H/F) : Rattaché hiérarchiquement au responsable relation client du pôle santé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER / CONSEILLERE CLIENT (H/F)
RCA REALISATIONS POUR LA COMPTABILITE ET - 44 - Saint-Herblain
Description du poste TA MISSION SI TU L'ACCEPTES * Ta mission principale sera d'assurer auprès de nos utilisateurs l'assistance et le conseil sur l'utilisation de nos logiciels (par téléphone, mail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
44 - Nantes
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE NANTES recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, des Gestionnaires sinistres / Conseillers indemnisations IARD CDI (H/F) au nord de Nantes. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Téléconseiller H/F
Synergie - 44 - Nantes
POSTE : Téléconseiller H/F DESCRIPTION : Synergie Nantes Tertiaire recherche pour son client, un.e téléconseiller F/H pour son client spécialisé dans le domaine bancaire. Le poste est à pourvoir sur...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Opérateur Appels Dépannage H/F
PROMAN - 44 - Nantes
POSTE : Opérateur Appels Dépannage H/F DESCRIPTION : PROMAN NANTES 4 recrute pour son client situé à Nantes, Un ou une Opérateur appels dépannage H/F Au sein d'un Centre d'Appels Dépannage, vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)