Offre n° 3512026
Customer Service H H/F
91 - Massy - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2025
POSTE : Customer Service H H/F DESCRIPTION : Votre mission Notre agence Adecco Massy rechercher pour son client Un CUSTOMER SERVICE REPRESENTATIVE H/F Type de contrat : Intérim de 18 mois (avec un premier contrat de 3 mois) Le gestionnaire Customer Service contribue à la satisfaction du client en assurant une communication régulière et proactive dans le cadre de la gestion administrative des contrats et des commandes. Il est l'interface entre le Client, le Service Commercial, la Production, la logistique. Lieu : Massy Description du poste : En tant que Customer Service Représentative, vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction client en assurant une gestion efficace et proactive des contrats et commandes. Vos principales responsabilités incluent : - Communication proactive : Maintenir un contact régulier et positif avec les clients pour garantir une gestion fluide et transparente de leurs commandes et contrats. - Interface centralisée : Servir de point de contact principal entre le Client, le Service Commercial, les Programmes, la Production, la Supply Chain et la Finance. - Gestion des commandes : Suivre l'ensemble du processus de commande, depuis la réception jusqu'à la facturation, en assurant le respect des objectifs contractuels. - Résolution de litiges : Collaborer activement à la résolution des litiges liés aux impayés, en garantissant une communication efficace entre les parties prenantes. - Reporting et indicateurs : Générer, analyser et compléter les reportings et indicateurs du processus pour soutenir l'atteinte des objectifs de l'entreprise, notamment en matière de traitement administratif des commandes, de performance de livraison (OTD/SPT/TAT) et de facturation. - Compétences requises : Commerce international : Bonne connaissance des Incoterms et capacité à travailler dans un contexte multiculturel. Maîtrise des langues étrangères : Anglais courant requis; la connaissance d'autres langues est un plus. Logistique : Compréhension des processus d'export, de douanes et de la chaîne d'approvisionnement. Compétences fiscales, comptables et financières : Connaissance des régulations TVA, gestion des prix, etc. Export Control : Capacité à gérer les exigences réglementaires en matière de contrôle des exportations. - Contrats commerciaux : Expérience dans la gestion et la négociation de contrats commerciaux. Votre profil Le profil recherché : - Un BTS ou un Bac +5 en commerce international /logistique /Gestion commerciale - Des bonnes connaissances en Incoterms. - Une bonne aisance en anglais (écrit/orale) - Une bonne maitrise en Logistique (Export, Douanes, etc.) - Des connaissances en domaine fiscal, comptable et financier (TVA, Gestion de prix, etc.) - Aisance avec les outils informatiques (Pack office/SAP) Expérience professionnelle : 5 ans minimum A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Adecco
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de Clientèle (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 95 - GONESSE
En qualité de "Chargé(e) de Clientèle", vous aurez en charge de traiter les appels clients et réclamations dans une logique de fidélisation et de qualité de service. Vous serez l'interlocuteur(trice)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle entreprise (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Neuilly-sur-Seine
Lynx RH, cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim, recherche pour l'un de ses clients, leader mondial du luxe, des chargé(s) de clientèle bilingues français/anglais en intérim. En...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Consultant Service Client - CDD 6 MOIS F/H
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Vous vous occuperez de la gestion opérationnelle de comptes clients au quotidien. Recherche continue de la satisfaction client à travers un suivi de compte rigoureux et de qualité. Vous travaillerez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agence paris guy moquet chargé de service clientèle (H/F)
MINERVE - 75 - Paris 18e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle Bâtiment Environnement (H/F)
HUMAN TALENT - 94 - Ivry-sur-Seine
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients situé à Ivry-sur-Seine (94), un Responsable de Pôle Bâtiment Environnement H/F. Entreprise réalisant un projet depuis sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand/Anglais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de marketing et de Service clients (H/F)
JELO SAS - 94 - FRESNES
À propos de nous : JELO est une entreprise spécialisée dans la restauration connectée, engagée dans l'innovation, la satisfaction client et le développement de solutions à forte valeur ajoutée. Dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTS H / F (H/F)
ALMO RH - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
Description de la mission Gérer les relations avec les clients et apporter un support à l'équipe commerciale pour développer des relations de confiance avec les clients. 1. Gérer les demandes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle Trilingue (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire clientèle - ADV (H/F)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 17e Arrondissement
Vous assurerez le bon fonctionnement des comptes clients B2B = Assurer le contrôle, le traitement, la gestion et le suivi des dossiers des clients, dans le respect des procédures, pour contribuer à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)