Responsable Administratif Financier & Planning H/F 52 - Rimaucourt
Offre n° 3512137
Responsable Administratif Financier & Planning H/F
52 - Rimaucourt - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 octobre 2025
POSTE : Responsable Administratif Financier & Planning H/F DESCRIPTION : ISI INTERIM/LD RECRUTEMENTS recrute un Responsable Administratif, Financier & Planning (F/H), pour son client spécialisé dans l'installation et la maintenance de pompes à chaleur air/eau et de matériel de Chauffage Ventilation Climatisation (CVC). Ses 15 collaborateurs réalisent 5M€ de CA auprès d'établissements du commerce de détail (Grandes Moyennes Surfaces, Grandes Surfaces Spécialisées). Située en Haute-Marne, l'entreprise intervient exclusivement en BtoB dans toute la France. La société se différencie notamment avec son propre système de GTB, développé sur mesure pour ses activités. En lien direct avec le Directeur Général, vous êtes garant(e) de la bonne gestion administrative, comptable et financière et planning de l'entreprise. Vous pilotez et optimisez les fonctions support essentielles au bon fonctionnement de la société. Parmi vos différentes responsabilités, vous assumerez : - La gestion administrative et financière de la Société - La gestion administrative des chantiers - La gestion des Ressources Humaines - La gestion de la planification opérationnelle - L'encadrement et la coordination des équipes et notamment du Responsable Administratif & Maintenance - les relations externes avec les clients, les organismes de contrôle et les administrations PROFIL : Issu(e) d'une formation supérieure en gestion, finance ou comptabilité (Bac +3/5), vous justifiez d'une expérience significative (minimum 5 ans) sur un poste similaire, idéalement en PME. Vous avez une appétence opérationnelle pour gestion du planning et de la performance opérationnelle. Nous n'attendons plus que vous ! Ref: 47y2nwgg1c
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 50000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ISI Intérim
ISI, agence de travail temporaire à taille humaine et à l'esprit familial, vous propose des missions en intérim mais aussi des contrats en CDD ou CDI. La confiance, la transparence et la proximité sont les valeurs fortes d'ISI que nous privilégions et partageons avec nos intérimaires et nos clients. Alors, prêts à tenter l'expérience ? Le recrutement c'est ISI !
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



