- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Loire
- Saint-Étienne
- Détail de l'offre 3512546
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Loire
- Saint-Étienne
- Détail de l'offre 3512546
Cadre Administratif H/F 42 - ST ETIENNE
Offre n° 3512546
Cadre Administratif H/F
42 - ST ETIENNE - Localiser avec Mappy
Publié le 13 mars 2025
POSTE : Cadre Administratif H/F DESCRIPTION : Afin de compléter son équipe, la Résidence mutualiste La Cerisaie recherche un(e) Cadre Administratif en CDI temps plein : Missions : Etre garant de l'image de la résidence et d'un accueil bienveillant - Assurer l'accueil physique et téléphonique des résidents, de leurs aidants et des différents interlocuteurs de l'établissement - Assurer le bon déroulement du process d'entrée des résidents (visite de l'établissement, aide au montage du dossier administratif, aide à l'intégration des nouveaux résidents) Démarche administrative et financière - Assurer la facturation de l'hébergement en lien avec les acteurs concernés (départements, détenteurs de ressources, résidents, tutelles) - Assurer le suivi administratif et comptable des dossiers résidents - Participer au contrôle de la facturation des fournisseurs - Gérer la caisse administrative de l'établissement - Gérer les agendas et la préparation des réunions - Gérer les documents administratifs : convocations et comptes rendus, courriers, documents budgétaires, tableaux de bord d'activité Gestion RH : - Assurer un accueil bienveillant des nouveaux embauchés (participation à l'intégration, aide à la constitution du dossier administratif, suivi des visites médicales) - Mettre à jour et à disposition tous les documents obligatoires (règlement intérieur, affichage obligatoire) - Participer au management du personnel en lien avec l'équipe de direction (gestion des plannings et des remplacements, gestion des contrats et des dossiers administratifs) - Etre en lien avec le service des ressources humaines pour le suivi des absences et les éléments de paie Démarche qualité - Participer activement à l'animation de la démarche qualité, en lien avec l'équipe de direction et le service qualité (sensibilisation des professionnels, traitement des événements indésirables, alimentation de la gestion documentaire, suivi du plan d'action qualité, suivi de la satisfaction, rédaction de procédures ou de rapports) - Etre membre du comité de pilotage qualité, et des autres instances institutionnelles (conseil de la vie sociale, restauration, animation) Gestion de projet : - Piloter le déploiement de projets décidés en comité de direction, en animant la démarche auprès des équipes - Participer aux groupes de travail du programme recherche, innovation et développement - Assurer la veille et la constitution des dossiers dans le cadre d'appels à projets AESIO Santé : un groupe solide de plus de 5000 salariés Mutuelle Groupe à 9.78 Euros pour le salarié avec garanties favorables Avantages CSE : chèques vacances, locations vacances, chèque Noël, etc. Carte collaborateur donnant accès à des réductions sur les soins (pharmacie, optique, dentaire, audition, etc.) 31 jours de congés (jours ouvrables) - RTT Prime transport de 47 Euros net versée à tous les salariés Organisme de formation interne donnant accès à de nombreuses formations (Campus des talents)Rémunération : entre 31 et 35 K€ PROFIL : Technicité : Niveau Bac +5 Master MOSS (Management des Organisations Sanitaires et Sociales Professionnel(le) débutant accepté(e) Connaissances souhaitées du secteur social ou médico-social Aptitude professionnelle : Faire preuve de sens de l'organisation et de rigueur Faire preuve de disponibilité Avoir une bonne capacité d'adaptation Faire preuve de maîtrise de soi S'organiser et gérer les priorités S'assurer du résultat de ses actions et en rendre compte au directeur Témoigner d'un sens des responsabilités et d'initiative Agir dans le cadre des bonnes pratiques, des procédures et des règles ou consignes établies Dimension relationnelle : Faire preuve de capacité relationnelle et d'esprit d'équipe Respecter le lien hiérarchique établi par l'organigramme de la structure Respecter le secret professionnel et la discrétion Contribution : Promouvoir le partage des valeurs et le projet institutionnel Contribuer à la bonne image de l'établissement Assurer la réalisation des tâches et missions confiées dans les délais convenus Compétences
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
Aesio Santé
AÉSIO Santé, un acteur engagé de l'économie sociale et solidaire, à but non lucratif AÉSIO Santé, acteur mutualiste majeur de santé en France, propose à travers plus de 200 établissements, une offre de soins et de services accessibles et innovants (cliniques, SSR, centres de santé, établissements et services spécialisés dans l'accompagnement des personnes handicapées, EHPAD, résidence autonomie, habitat inclusif, services à domicile, centres d'optique et d'audiopr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Epitech - 42 - ST CHAMOND
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Notre client, une entreprise à dimension humaine spécialisé dans la vente en gros de produits agroalimentaires souhaite intégrer un Gestionnaire ADV H/F en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes h/f
42 - ST ETIENNE
Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison d'être récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et d'hommes engagés depuis toujours au développement d'une...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Contrat H/F
Groupe ADF - 38 - ROUSSILLON
POSTE : Responsable de Contrat H/F DESCRIPTION : Parce que nous croyons que le meilleur moyen de prévoir le futur c'est de le créer. Groupe ADF est un groupe français à dimension internationale et à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes h/f
69 - GIVORS
Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison d'être récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et d'hommes engagés depuis toujours au développement d'une...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Contrat H/F
LIP - Solutions RH - 69 - TALUYERS
POSTE : Gestionnaire Contrat H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Preparateur - Controleur de Commandes Logistique H/F
Menway Emploi - 38 - REVENTIN VAUGRIS
POSTE : Preparateur - Controleur de Commandes Logistique H/F DESCRIPTION : Missions : Le préparateur de commandes en entrepôt rassemble les éléments d'une commande en les prélevant dans leurs...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)