Customer Success Manager H/F

Customer Success Manager H/F 13 - MARSEILLE 01

Postuler à l'offre Customer Success Manager H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Customer Success Manager H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Customer Success Manager H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 3513237
Customer Success Manager H/F

13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy

Actualisé le 22 mai 2025

POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Le rôle du CSM est d'assurer le succès de la relation commerciale entre HOPPEN et le client dans la poursuite d'un triple objectif : satisfaction, fidélisation, ventes croisées et additionnelles. Rataché(e) à Hélène, la directrice du développement de la fidélisation, vous aurez en charge : La relation client : Maitriser les offres d'Hoppen afin de former et accompagner les clients dans la prise en main des solutions déployées, pousser les bonnes pratiques d'usages Aide aux paramétrages et à la définition des parcours clients en fonction des besoins identifiés Définir et mettre en place la méthodologie de suivi client en fonction des conditions contractuelles Communiquer aux clients les procédures Hoppen (support, devis complémentaire, suivi run) La gestion de crise : Identifier les potentielles situations de crise pour les anticiper auprès des instances Hoppen (Comité de pilotage, service support, service déploiement) Mettre en place et piloter un plan d'action correctif/de crise en lien avec le client Inscrire le plan d'action de gestion de crise dans une durée limitée La fidélisation, le renouvellement, les ventes complémentaires et/ou additionnelles : Rencontrer les clients de son portefeuille Identifier des besoins complémentaires et/ou supplémentaires chez les clients Travailler avec l'équipe commerciale les clients dont le contrat arrive à terme sous un délai d'un an Recueillir des feedbacks et analyser l'expérience utilisateur pour proposer des pistes d'amélioration, Proposer les services apportés aux clients pour améliorer leur satisfaction. Assurer le reporting & suivi des indicateurs (envers le client ou la direction) Participer à l'amélioration continue et aux process de l'équipe. Transformer nos parcs clients en showroom et nos clients en sponsors. La gestion de crise. Processus de recrutement : - Un 1er contact par téléphone ainsi qu'un entretien RH en visio avec Coralie, Chargée de développement RH. - Un entretien avec Hélène, la manager de l'équipe, dans nos locaux à Marseille. - Un dernier échange avec Céline ORHOND, Directrice Générale Adjointe innovation, portail et Expérience Patient. Qu'est que nous vous offrons ? - Un poste en CDI, temps plein, - Bureaux proches du vieux port, - Une place dans une équipe dynamique et bienveillante, - L'occasion d'apporter le meilleur de vos compétences dans le monde de la santé, - Un environnement de travail unique et prometteur, - Une flexibilité d'organisation grâce au télétravail, - Une carte tickets restaurant, PROFIL : Diplômé(e) d'un Bac +3 minimum, vous avez une expérience d'au moins 5 années en relation client et au moins 2 années dans le secteur de l'édition de logiciel et/ou santé. Vous êtes à l'aise avec le l'informatique et le Pack Office. Vous êtes proactif, autonome et le goût du challenge vous anime ? Alors n'hésitez plus et postulez chez Hoppen !

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Programmation informatique

Employeur

Hoppen


Hoppen, leader français de la transformation digitale des établissements de soins et de santé, développe des solutions technologiques et propose un ensemble de services phygitaux pour la patientèle, apportant un élément de réponse concret aux enjeux majeurs du système de santé français. Notre offre de services et de solutions technologiques permet ainsi d'améliorer le confort du patient, de faciliter le quotidien du personnel et d'augmenter l'attractivité de l'établissem...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Consultant.e fonctionnel.le Expert Solution Salesforce Confirmé.e (H/F)

    TVH CONSULTING  - 13 - AIX EN PROVENCE

    Tes futures missions En tant que bras droit du Chef de projet tu accompagneras nos clients sur l'entièreté de la plateforme Salesforce (Service cloud, Sales cloud, Pardot, Experience cloud) en...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable service client (H/F/X) (H/F)

    13 - Aix-en-Provence

    Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Responsable Service Client en CDI pour renforcer l'équipe Customer success et Marketing...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Conseiller de vente (H/F)

    13 - AIX EN PROVENCE

    Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste d'Assistant manager.***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle dans le domaine...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : FLATCHR(déjà vu)

    Conseiller Clientèle Boutique (H/F)

    Coyote System  - 13 - AIX EN PROVENCE

    Au sein de la Direction Commerciale et sous la responsabilité du Responsable de la Boutique d'Aix-en-Provence, le Conseiller Clientèle accompagne les clients en magasin et par téléphone. Sa mission...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : CARRIEREONLINE(déjà vu)

    Conseiller Clientèle Boutique (H/F)

    13 - Bouches du Rhône

    ENTREPRISE ? Depuis 2005 Coyote trace sa route ?. Alliance parfaite entre l'humain et la technologie, Coyote est aujourd'hui Leader européen des services d'aide à la conduite et l'un des plus gros...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Conseiller de vente (H/F)

    13 - MARIGNANE

    Description du poste : Vos missions 1) Gérer la relation client***Accueillir et conseiller les clients avec professionnalisme et bienveillance. * Découvrir leurs attentes et les orienter vers les...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Conseiller de vente (H/F)

    13 - AIX EN PROVENCE

    Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Conseiller de vente (H/F)

    13 - MARSEILLE 07

    Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste de Conseiller de Vente en Alternance !***Tu souhaites intégrer un Titre...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Conseiller de vente (H/F)

    13 - AIX EN PROVENCE

    Description du poste : Au sein de notre équipe, tu auras l'opportunité de développer tes compétences commerciales, tout en étant formé(e) à l'univers de la bijouterie et à l'art du conseil client...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Relation Client Pro H/F

    Castorama  - 13 - MARSEILLE 01

    POSTE : Chargé de Relation Client Pro H/F DESCRIPTION : A propos de nous : Bienvenue sur l'offre de ton futur poste ! Chez Castorama, nous avons tous la même ambition : accompagner tous les...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.