- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire de contrats d'assurance
- Loiret
- Détail de l'offre 3513608
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire de contrats d'assurance
- Loiret
- Détail de l'offre 3513608
Contract Manager H/F 45 - MEUNG SUR LOIRE
Offre n° 3513608
Contract Manager H/F
45 - MEUNG SUR LOIRE - Localiser avec Mappy
Publié le 13 mars 2025
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Job Details Rejoignez Alloga ! Acteur leader de la distribution pharmaceutique depuis plus de 60 ans, Alloga France est aujourd'hui le 2e dépositaire sur le marché français. Alloga propose une large palette de services adaptés aux besoins des laboratoires pharmaceutiques pour la distribution de produits de santé et de bien-être à destination des grossiste-répartiteurs, des pharmacies, des hôpitaux, des parapharmacies et des professionnels de santé sur l'ensemble du territoire. Alloga France et ses équipes doivent répondre à de nouveaux enjeux avec une forte ambition de croissance, souhaitant conquérir de nouveaux marchés, tout en réaffirmant sa position de leader. Rejoindre Alloga, c'est s'engager au service de la santé. Responsabilités : Rattaché à la Direction Commerciale & Relation Clients, vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes opérationnelles : Interlocuteur privilégié des clients laboratoires, vous êtes en charge de la coordination opérationnelle et du développement des laboratoires confiés à votre responsabilité. A ce titre, dans un objectif constant de fidélisation, d'amélioration de la satisfaction et du développement de la Relation Clients : - Vous comprenez les besoins et les attentes des clients, et vous les relayez auprès des départements concernés de l'entreprise. - Vous êtes le garant des engagements contractuels (gestion des demandes des laboratoires, suivi des KPI, relai avec le service juridique pour les avenants, facturation des prestations additionnelles). - Vous suivez la qualité de la prestation et aidez à l'amélioration de la productivité et de la qualité : (suivi Assurance Qualité, pilotage des plans d'amélioration continue, préparation des comités de pilotage, revue des performances, compte-rendu et suivi des plans d'action). - Vous pérennisez la relation et développez les comptes en valorisant l'expertise Alloga et en proposant des solutions à valeur ajoutée (établissement d'offre, suivi de P&L et renégociation de contrats). . Profil De formation Bac +5 école d'ingénieur ou de commerce, vous avez une expérience minimum de 3 à 5 ans en logistique et en gestion de projet B to B multi-clients. Rigoureux et proactif, vous avez déjà mené un comité de pilotage efficacement et vous savez faire respecter les délais de réponse et les engagements. Vous avez le sens relationnel et êtes orienté résultat et satisfaction clients. Un bon niveau d'anglais est exigé pour ce poste. Poste à pourvoir en CDI sur le site d'Arras. What Cencora offers Benefit offerings outside the US may vary by country and will BE aligned to local market practice. The eligibility and effective date may differ for some benefits and for team members covered under collective bargaining agreements. Full time Affiliated Companies Affiliated Companies : Alloga France Equal Employment Opportunity Cencora is committed to providing equal employment opportunity without regard to race, color, religion, sex, sexual orientation, gender identity, genetic information, national origin, age, disability, veteran status or membership in any other class protected by federal, state or local law. The company's continued success depends on the full and effective utilization of qualified individuals. Therefore, harassment is prohibited and all matters related to recruiting, training, compensation, benefits, promotions and transfers comply with equal opportunity principles and are non-discriminatory. Cencora is committed to providing reasonable accommodations to individuals with disabilities during the employment process which are consistent with legal requirements. If you wish to request an accommodation while seeking employment, please call 888.692.2272 or email @.**. We will make accommodation determinations on a request-by-request basis. Messages and emails regarding anything other than accommodations requests will not BE returned PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Employeur
Alloga
Our team members are at the heart of everything we do. At Cencora, we are united in our responsibility to create healthier futures, and every person here is essential to us being able to deliver on that purpose. If you want to make a difference at the center of health, come join our innovative company and help us improve the lives of people and animals everywhere. Apply today !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle ADV (H/F)
45 - MEUNG SUR LOIRE
Description du poste : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine de la vente d'articles et de produits pour animaux, un-e chargé-e...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé ADV H/F
Harry Hope - 45 - ORLEANS
POSTE : Chargé ADV H/F DESCRIPTION : Vous jouerez un rôle essentiel dans le suivi des commandes et des relations clients, en garantissant une gestion efficace et qualitative des processus de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) de Gestion Administrative et Commerciale - PME en croissance (H/F)
ACTIFORCES - 45 - MARIGNY LES USAGES
Chargé(e) de Gestion Administrative et Commerciale - PME en croissance ?? Vous recherchez un poste clé où votre rigueur et votre sens du service auront un réel impact ? Vous aimez allier gestion,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F
Triangle Élevage - 41 - MOREE
POSTE : Responsable Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Le Responsable ADV contrôle la performance de l'assistant ADV via des indicateurs vérifiant la bonne saisie des informations dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administration des ventes H/F
Triangle Élevage - 41 - MOREE
Le Responsable ADV contrôle la performance de l'assistant ADV via des indicateurs vérifiant la bonne saisie des informations dans l'ERP. Vos principales missions seront: - Renseigner et conseiller...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur ADV - Adminstration des Ventes H/F
Partnaire - 41 - LA CHAPELLE VENDOMOISE
POSTE : Coordinateur ADV - Adminstration des Ventes H/F DESCRIPTION : Partnaire Blois recrute pour son client, industrie spécialisée dans l'agroalimentaire, un Coordinateur Supply Chain H/F. Notre...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)