Gestionnaire ADV Facturation H/F Provence-Alpes-Côte d'Azur
Offre n° 3516878
Gestionnaire ADV Facturation H/F
Provence-Alpes-Côte d'Azur
Actualisé le 25 octobre 2025
POSTE : Gestionnaire ADV Facturation H/F DESCRIPTION : Vos principales missions seront les suivantes : Suivre les commandes dans SAP Emettre les factures clients dans le respect des procédures internes et échéances Contrôler les éléments de facturation Gérer les avoirs, refacturations, litiges liés à la facturation Suivre les indicateurs de performances Collaborer avec les équipes commerciales et comptables contribuer à l'amélioration continue des process PROFIL : Cette annonce vous parle ? De formation Bac +2 en tant qu'Assistant(e) de Direction ou d'Assistant(e) de Gestion, vous avez une expérience significative sur un poste similaire. L'organisation, la rigueur, le dynamisme et le sens du service sont des qualités essentielles pour ce poste. La maîtrise du Pack Office est indispensable. Vous hésitez encore à rejoindre le Groupe ? - Nous vous proposons une montée en compétences avec de réelles opportunités de carrière : la plupart de nos Directeurs.rices d'Agence sont issus de la promotion interne - Nous développons des parcours de formation internes pour vous donner les moyens de vos ambitions - L'intelligence collective est mise en avant : chacun peut prendre part aux décisions et aux projets qui le.la motive - L'esprit familial du Groupe est préservé par des moments de convivialité, locaux adéquats, accès aux boissons à volonté, évènements d'équipe, etc - Soucieuse d'améliorer le bien-être de nos collaborateurs jeunes parents, Qualiconsult s'est associée au réseau de crèches Les Petits Chaperons Rouges en mettant à disposition des berceaux pour des gardes régulières et d'urgence. Si vous avez envie de nous rejoindre, de vous développer personnellement et professionnellement en exerçant un métier qui a du sens, n'hésitez plus et soyez acteur de vos ambitions en venant nous rencontrer ! Le Groupe Qualiconsult, fort de sa culture et de ses engagements, favorise l'inclusion et la diversité à travers sa politique de recrutement, d'intégration et de développement de ses collaborateurs. Ref: v95bjn6s0k
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Employeur
Groupe Qualiconsult
Le Groupe familial Qualiconsult à l'esprit pionnier, s'est développé à travers divers métiers : la construction, les inspections volontaires et réglementaires, les diagnostics immobiliers, la Qualité Hygiène Sécurité Environnement, la formation et l'assistance à maîtrise d'ouvrage. Notre raison d'être est de partager nos savoirs au service d'un monde plus sûr, performant et durable. Pour ce faire, nous accompagnons notre écosystème à la prise en compte de l'évolut...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes
BOUL SOL PAIN ET PARTAGE - 13 - MARSEILLE 15
BOU'SOL, réseau des Boulangeries Solidaires Pain et Partage, fédère des entreprises qui produisent chaque jour un pain de qualité au levain (certifié bio, farine & blé issus de filières locales.),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV H/F - Marseille 15ème (H/F)
NRH APT - 13 - MARSEILLE 15
Neptune RH, cabinet de conseil en ressources humaines, spécialisé dans le recrutement de profils experts, accompagnons notre client, reconnu en fabrication et commercialisation de solutions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV - Interim (H/F)
CODA - 13 - La Ciotat
CODA "le recrutement sur mesure" recherche pour l'un de ses clients, société spécialisée dans le secteur de la mécanique, de l'entretien industriel et de la réparation automobile, un(e) Responsable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur/trice ADV H/F
TEMPORIS - 13 - Marseille 12e Arrondissement
Vous êtes passionné(e) par l'univers de la mode, et souhaitez rejoindre une entreprise historique de Marseille, alors ce poste est fait pour vous!!! Nous recrutons un Coordinateur/trice ADV en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF LOCATION MATERIEL TP (H/F)
ACTION LOCATION TRAVAUX PUBLICS - 83 - PUGET SUR ARGENS
DESCRIPTION DU POSTE En relation directe avec une équipe commerciale et technique : - Centraliser les informations des différentes agences - Organiser et faire une mise à jour constante du planning...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes et du commerce France H/F (H/F)
MADE IN PROVENCE - 13 - PUYLOUBIER
MIP Diffusion - Domaine des diables, domaine viticole familial travaillant en 3 couleurs (Côtes de Provence Sainte Victoire) sur 30 ha de vignes recherche une / un RESPONSABLE COMMERCIAL(E) FRANCE +...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint Administratif vente et logistique en Fruits et Légumes (H/F)
MEDIFEL - 84 - CAVAILLON
Nous recherchons un adjoint administratif H/F apte à nous seconder dans la gestion des ventes et achats Fruits et Légumes ainsi que les départs Logistique. PARTIE BUREAUTIQUE - - Adjoint ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Customer Service (H/F)
EUROFILTEC - 84 - ORANGE
Responsable Customer Service (H/F) Dans le cadre d'un remplacement, Filtration Group SAS, recherche son/sa futur.e Responsable Customer Service. Rattaché.e au Directeur Commercial, vous serez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
SOLAR BROTHER - 83 - CARNOULES
Votre mission sera de garantir une expérience client fluide de la commande à la livraison, et soutenir l'activité commerciale au quotidien. Les Missions principales : Gérer et suivre les ventes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contracting Manager (H/F)
13 - MARSEILLE 10
En tant que Contracting Manager, vous serez en charge de la gestion et du suivi contractuel des projets de l'entreprise. Vos missions comprendront : - Rédiger, analyser et suivre les contrats clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



