Assitante de Direction H/F

Assitante de Direction H/F 92 - Nanterre

Postuler à l'offre Assitante de Direction H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assitante de Direction H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assitante de Direction H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 3519124
Assitante de Direction H/F

92 - Nanterre - Localiser avec Mappy

Publié le 08 octobre 2025

POSTE : Assitante de Direction H/F DESCRIPTION : 1/ Agenda : Veiller à l'optimisation et la bonne gestion du calendrier des Directeurs de la Direction Sécurité et Protection des Données (DSPD) et de la Direction du Contrôle Interne et des Risques Opérationnels (DCIRO) Gérer les demandes des équipes relatives à l'organisation des comités, réunions transverses AXA France et avec le Groupe, et les rendez-vous avec des interlocuteurs externes. Gérer l'organisation des voyages professionnels sur sollicitation des collaborateurs via l'outil my travel AXA. 2/ Animation de l'équipe : Les assistantes du Secrétariat Général sont affectées à des directeurs mais fonctionnent en pool pour pouvoir notamment : Assurer la présence sur site d'au moins une assistante du lundi au vendredi Assurer le back-up des unes et des autres en cas de congés ou d'absence Mutualiser les tâches communes (notamment, commande de fournitures, organisation des évènements du Secrétariat Général) Participer à la vie d'équipe des Directions de son périmètre : être force de proposition dans les activités et l'organisation des plénières, prendre en charge le volet logistique des événements. Contribuer à l'organisation logistique, à la préparation et à l'animation sur place des évènements du Secrétariat Général : plénières SG, CODIR, Codir élargi, petits déjeuners, 'after work', actions AXA Atout Coeur, etc Gérer les besoins logistiques des équipes (IT, locaux, maintien du stock de fournitures) Assurer une bonne coordination avec les autres assistant(e)s de direction. 3/Facturation : Gestion des voyages professionnels : veiller au timing du booking 4/ Gestion administrative : Assurer la gestion des entrées sorties de collaborateurs (internes et prestataires) des directions de son périmètre : Tenir à jour le ROI pour les collaborateurs internes, créer les prestataires dans le ROI et tenir à jour les informations les concernant notamment la date de fin de mission en lien avec les managers concernés. Réaliser les demandes d'implantation et de casier via l'outil Archibus Gérer les habilitations des nouveaux arrivants en lien avec le service de gestion des habilitations de la DT2, et répondre à leurs sollicitations lors des campagnes de re-certification annuelles. Contribuer à l'actualisation régulière du booklet de la direction du SG pour les Directions de son périmètre, selon les différents mouvements avec l'appui des autres assistantes de direction ou autres référents des Directions en lien avec Graphic Place. Nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs ! Les avantages que nous proposons à nos salariés sont nombreux.Nous choisir, c'est bénéficier par exemple : - D'un package de rémunération complet comprenant un salaire fixe, un complément de rémunération variable, des primes, de la participation et de l'intéressement, la possibilité d'acquérir des actions AXA, ou encore des solutions d'épargne avantageuses ; - D'un cadre de travail flexible jusqu'à 3 jours de télétravail possible par semaine (selon profil du poste), des tickets restaurant pour les jours télétravaillés ou encore une participation à l'achat d'un écran ou fauteuil ergonomique ; - D'une politique visant à concilier vie personnelle et vie professionnelle avec 28 jours de congés payés, entre 14 et 16 RTT selon les années, des formules de travail à temps partiel ou encore des jours d'absence rémunérées pour la rentrée scolaire ou un déménagement par exemple ; - De la possibilité de s'engager pour une cause qui vous tient à coeur grâce à nos associations telles que AXA Atout Coeur, AXA Compétences Solidaires ou encore AXA Prévention ; - Et bien plus encore ! Perspectives de développement des compétences et de carrières immenses, CE, conciergerie, offres privilèges, soutien en cas d'épreuve personnelleOn s'arrête là, la liste est longue ! PROFIL : Compétences métier : Rigueur organisationnelle Priorisation des tâches Qualités rédactionnelles Maitrise des outils de travail collaboratif Microsoft365 Compétences relationnelles : Souplesse et flexibilité Sens du travail en équipe Capacité de collaboration avec les autres assistantes, et avec l'équipe Transformation, Performance et Engagement Être orienté solution / résultat Être capable de synthétiser un grand nombre d'informations complexes Capacité à mener plusieurs problèmes en parallèle et à organiser ses priorités Capacité à communiquer par écrit de façon claire, structurée et synthétique Votre capacité d'écoute et aisance rela

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Autres assurances

Employeur

AXA en France


Notre raison d'être chez AXA ? Chaque jour, nous agissons ensemble pour le progrès humain en protégeant ce qui compte dans + de 50 pays. Accompagner près de 95 millions de clients à chaque étape de leur vie, une mission qui donne le sourire et envie de se lever le matin à nos employés et agents (+ de 145 000 dans le monde !)Chez AXA, nous sommes riches de nos singularités et accueillons tous les profils dans leur diversité. Au-delà de mener une politique inclusive engagée, nous a...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Directeur général adjoint / Directrice générale adjointe (H/F)

    CEREP  - 75 - PARIS 09

    Missions et activités principales : Placé(e) sous l'autorité du conseil d'administration et dans un binôme de collaboration avec le directeur général, vous serez garant(e) et chargé(e) de : -...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Directeur / Directrice de centre de formation (H/F)

    IFTG LANGUES FORMATION PARIS  - 75 - PARIS 08

    Offre d'Emploi : Directeur(trice) de Centre de Formation Lieu : Paris, FRANCE Type de contrat : CDI Secteur : Formation professionnelle / Éducation Rémunération : À négocier selon...

    CDI  - Temps partiel

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Délégué Général / Déléguée Générale (H/F)

    LIGUE DE L ENSEIGNEMENT Yvelines  - 78 - LA VERRIERE

    Les missions de la Déléguée Générale / du Délégué Général, se déroulent sous la responsabilité du Président et du bureau de la Ligue de l'Enseignement, par délégation du Conseil d'Administration....

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    DIRECTEUR GENERAL F/H - Direction générale (H/F)

    MOMENTI  - 91 - Évry-Courcouronnes

    Descriptif du poste: En tant que Directeur Général, vous devrez réaliser les missions suivantes : - Gérer, suivre et développer le portefeuille client - Fédérer et mobiliser les équipes  - Assurer...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Directeur de Cabinet F/H - Direction générale (H/F)

    QUADRA CONSULTANTS  - 91 - Brétigny-sur-Orge

    Descriptif du poste: Sous l'autorité du Maire, élu depuis 2014 et vice-président du conseil départemental de l'Essonne le directeur de cabinet du maire recherché s'assure du bon fonctionnement...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : INDEED(déjà vu)

    Educateur Sportif en entreprise H/F temps plein ( Coach Animateur)

    78 - Vélizy-Villacoublay

    Wellness Training gère plus de 90 espaces forme (environ 22 000 adhérents) directement implantés dans les entreprises. Les salles sont équipées de machines connectées, une application mobile a été...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Responsable d'Affaires EP F/H (H/F)

    95 - Taverny

    Vos missions Pour Eiffage Énergie Systèmes, l'entité Infrastructure, spécialisée en éclairage public et située à Taverny (95) sous la marque d'EXPERCITE recrute un/e Responsable...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Adjoint de Direction - Responsable du Sessad et du Sar H/F

    Umaneïs RH  - 75 - Paris 1er Arrondissement

    POSTE : Adjoint de Direction - Responsable du Sessad et du Sar H/F DESCRIPTION : Poste Sous la responsabilité du Directeur, vous assurez le pilotage opérationnel et stratégique du SESSAD et du...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Directeur Adjoint Logistique H/F

    Galeries Lafayette  - 75 - Paris 1er Arrondissement

    POSTE : Directeur Adjoint Logistique H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez exercer votre métier de Responsable Adjoint logistique et Flux marchandise autrement ? Venez le vivre au sein des Galeries...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Directeur Adjoint de Halles Vivier H/F

    METRO France  - 92 - Nanterre

    POSTE : Directeur Adjoint de Halles Vivier H/F DESCRIPTION : NOTRE PROMESSE RH : Rejoindre METRO France, c'est l'opportunité de monter en compétences, s'épanouir et grandir au sein d'une entreprise...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.