Assistant Administratif et Technique H/F 13 - Lançon-Provence
Offre n° 3520242
Assistant Administratif et Technique H/F
13 - Lançon-Provence - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 octobre 2025
Le métier d'assistant(e) administratif(ve) bâtiment consiste à assister le Chef d'Agence sur diverses tâches quotidiennes. Il/Elle participe à la circulation de l'information au sein de l'entreprise et joue le rôle d'intermédiaire entre les salariés et les responsables. Ce métier est souvent soumis à des horaires fixes correspondant aux heures de bureau de l'entreprise. Missions principales (liste non limitative) : - Effectuer la réception des appels téléphoniques clients et techniciens - Prise de contact avec les clients - envois des mails / avis de passage - prise de rendez-vous - Suivie des demandes d'intervention - Constitution des dossiers administratifs avec suivi précis si manquements - Tenue à jour des tableaux de suivi et bases de données - Rendre compte de l'avancée des dossiers à son supérieur hiérarchique - Etablissement des commandes fournisseurs liées a l'agence et activité Travaux ainsi que les contrats de sous-traitance - Suivi des agréments Sous-traitants - Réalisation des dossiers d'Appel d'Offres - Suivi des véhicules de l'agence - Suivi du matériel Agence règlementaire - Suivi du planning travaux et pointages du personnel - Etablissement de la facturation - Suivi des dossiers - Suivi des rapports d'intervention et d'activité Compétences : - Maîtrise des logiciels de bureautique (Word, Excel, PowerPoint, messagerie électronique.) - Bonne connaissance des techniques de rédaction - Savoir travailler en équipe - Maîtrise des techniques de recherches documentaire Soft Skills : - Adaptabilité - Dynamisme - Ecoute et communication - Rigueur - Discrétion - Sens du service client Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Notre politique de recrutement s'engage à être non discriminatoire. Castres EQUIPEMENT agit en tant que responsable de traitement dans le cadre des campagnes de recrutement. Le traitement est basé sur la mise en œuvre de mesures précontractuelles. L'ensemble des données qui vous sont demandées sont obligatoires. Votre candidature est traitée par le service des Ressources Humaines et le responsable du service concerné. Vos données sont conservées pendant une durée maximale de 2 ans. Avec votre consentement préalable, nous pourrons les conservées 3 années supplémentaires. Vous pouvez exercer vos droits (accès, rectification, opposition, limitation, effacement, portabilité, consentement) auprès de notre Délégué à la Protection des Données : (mail). Si vous estimez que nous n'avons pas répondu à votre demande, vous avez la possibilité d'introduire une plainte auprès de la CNIL : https://www.cnil.fr/fr/plaintes.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 11.88 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
CASTRES EQUIPEMENT
Fort d'une expérience de plus de 40 ans, le Groupe Castres est aujourd'hui un des leaders français sur les solutions de mobilité responsable. Avec 6 entités à son actif (Castres Equipement ; Euro Station Services ; Euro Station Services Sud ; Euro Station Verif ; SID et GBLC), le Groupe Castres agit sur l'ensemble du territoire français et propose des services uniques avec des offres innovantes et compétitives à ses clients. Spécialisé dans la construction et maintenance ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
UNIVERSITE D'AIX MARSEILLE - 13 - MARSEILLE 01
Rattaché(e) au Pôle Ressources de la Fondation Amidex, vous jouerez un rôle clé dans le suivi administratif, financier et organisationnel des dispositifs coordonnés par la Fondation, en particulier...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
13 - MARSEILLE 15
Secrétaire du bâtiment (H/F) - CDI - Marseille Entreprise du secteur du bâtiment recherche un(e) secrétaire administratif(ve) spécialisé(e) en BTP. Missions principales : Gestion et suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique / HSE (H/F)
ISODIAG - 13 - ST VICTORET
Description du poste assistant technique / HSE - temps partiel (H/F) Vous êtes rigoureux, organisé et vous avez le goût pour les chiffres, la gestion et la sécurité au travail ? Vous aimez...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire opérationnelle F/H (H/F)
JOB LINK - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients, Un/e secrétaire polyvalente F/H À ce titre, vous assisterez les Responsables des Pôles, les chefs de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Chef de Projet (H/F)
13 - Martigues
Description de l\'entreprise :SOM, filiale du Groupe ORTEC, est un acteur majeur de l\'ingénierie au service des industries les plus exigeantes. Depuis plus de 40 ans, nos équipes accompagnent les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
13 - Marseille 1er Arrondissement
Dans le cadre de son développement, l'agence Commerciale Réseaux de chaleur et de froid, recherche un Assistant Commercial. Vos Principales missions : Assistance à l'activité commerciale : gestion et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant d'exploitation (H/F)
13 - Bouches-du-Rhône
Description du poste : Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur de l'environnement, un Assistant d'Exploitation (H/F) - Organiser les tournées de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
PELLENC SELECTIVE TECHNOLOGIES - 13 - Aix-en-Provence
Descriptif du poste: Directement rattaché(e) au Président de la société vous occupez un rôle pilier en tant que véritable support auprès de la Direction Générale. Vos missions principales seront...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
13 - Aix-en-Provence
Description du poste : Manpower AIX TERTIAIRE CADRES recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant de gestion administrative (H/F) Missions principales : ? Administration...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif Technique H/F
PROMAN - 13 - Pennes-Mirabeau
POSTE : Assistant Administratif Technique H/F DESCRIPTION : Notre agence d'Aix en Provence recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans la distribution d'électricité, basée aux Pennes Mirabeau,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)