Office Manager H/F 13 - Marseille 1er Arrondissement
Offre n° 3520464
Office Manager H/F
13 - Marseille 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2025
POSTE : Office Manager H/F DESCRIPTION : Le poste est à pourvoir immédiatement, en CDD. Vos missions en toute autonomie : - Répondre aux appels d'offres publics, - Faire le suivi RH : gestion de la paie, contrat de travail, suivi des collaborateurs, gestion des notes de frais - Gérer les déplacements des consultants et du dirigeant (réservation train, avion, hôtel, taxi) - Suivre la facturation des sous-traitants et co-traitants - Suivi des tableaux de bord (trésorerie, marge) - Diverses tâches administratives (relève et gestion du courrier, achat de matériels) Rémunération : entre 2300 et 2500€ b/m selon profil pour 35h. PROFIL : Titulaire d'un BTS en assistanat de gestion, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire. Une connaissance des marchés publics serait fortement appréciée. Vous devez posséder une excellente maitrise d'Excel et un très bon niveau d'orthographe. Si vous pensez qu'il est temps de faire de la politique autrement, que nous devrions enraciner les décisions publiques dans un dialogue franc, sincère, nourri avec les citoyennes et citoyens, alors n'hésitez pas à postuler !
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Job Link
JOBLINK, société spécialisée dans le recrutement CDD/CDI et intérim, recherche, pour l'un de ses clients spécialisé dans la conception et l'animation de dispositifs participatifs (débats et concertations publics autour de sujets impactant votre territoire tels que l'énergie, transports, alimentation, santé), basé sur Marseille centre, un office manager H/F.
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