Chargé des Services Généraux H/F 44 - Nantes
Offre n° 3521293
Chargé des Services Généraux H/F
44 - Nantes - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2025
POSTE : Chargé des Services Généraux H/F DESCRIPTION : Au sein de Square Habitat Ouest Immobilier, pour ce poste, vous embarquerez aux côtés des réseaux Square Habitat Bretagne et Square Habitat Atlantique-Vendée composés de plus de 550 collaborateurs engagés. DESCRIPTIF DU POSTE Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons sur notre siège à Nantes : un(e) Chargé(e) des services généraux Poste à pourvoir en CDI - 37,30h/semaine Vous rejoignez l'équipe dynamique de Samuel, Responsable informatique et environnement de travail, et travaillerez en binôme avec Elodie sur les services généraux. Votre rôle dans l'entreprise sera d'accompagner les 80 agences immobilières physiques réparties sur les territoires de la Bretagne, la Loire-Atlantique et de la Vendée. VOS MISSIONS AU QUOTIDIEN 1/ SÉCURITÉ & RÉGLEMENTATION En lien avec les prestataires externes, vous êtes en charge : - D'assurer la mise en conformité des agences dans le respect du cadre réglementaire du groupe. - D'organiser et planifier les interventions techniques (entretien, réparations, contrôles) afin de garantir la sécurité et la conformité réglementaire des locaux. - De piloter la mise en oeuvre des dispositifs liés à l'accessibilité des bâtiments. 2/ PRESTATIONS & CONTRATS Vous pilotez les contrats externes : - Vous suivez attentivement les cycles de vie des contrats (appel d'offres, rédaction, négociation, renouvellement, résiliation) - Vous êtes en charge de la bonne gestion de la qualité de service des prestations : évaluation & reporting. - Vous gérez la supervision des locaux : déménagements internes & suivi des travaux. - Dans une logique d'amélioration continue, vous analysez et proposez des actions visant à optimiser la consommation des ressources (nettoyage, sécurité, fourniture, électricité, flotte auto) 3/ VIE DU SERVICE - Vous participez au suivi budgétaire du service : suivi des dépenses, optimisation des coûts. - Vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des équipes, vous assurez une communication avec les équipes internes et recueillez les besoins pour y répondre efficacement. - Vous rédigez et mettez à jour les procédures, modes opératoires et inventaires nécessaires au suivi des actions. Rémunération : - 2600€ brut/mois - rémunération sur 13 mois Avantages de l'entreprise : - 12 RTT par an - Télétravail possible (2 jours par semaine) - CSE - Accord congés payés - 25 jours CP + 2 jours CP offerts (journée de solidarité et Noël) - Avantages liés à l'ancienneté (congés payés + primes) - Conciergerie d'entreprise Ce que nous vous proposons : - Un environnement basé sur le bien-être & l'humain : une organisation du travail prônant la confiance et l'autonomie, des relations de travail conviviales et une sérénité au quotidien. - Un accompagnement pour monter en compétence. - L'appartenance au groupe Crédit Agricole, fort d'une notoriété nationale basée sur son savoir-faire, son éthique et l'accompagnement de ses clients PARCOURS DE RECRUTEMENT 1. Etude de votre CV par l'équipe recrutement 2. Echange téléphonique 3. Entretien avec Samuel votre futur manager Convaincu(e) ? Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur « Postuler » PROFIL : Le profil idéal ? Et si c'était vous ? - Vous avez une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire dans un environnement multisites accueillant du public. - Vous êtes capable de planifier, organiser et coordonner vos tâches. - Vous savez gérer les imprévus avec sang-froid et proposer des solutions adaptées. - Vous avez d'excellentes compétences en communication et êtes à l'aise pour échanger avec l'ensemble des interlocuteurs internes et externes (responsables d'agences, collaborateurs, prestataires, fournisseurs). Si vous êtes en situation de handicap et que vous vous reconnaissez dans ce poste, n'hésitez pas à nous contacter
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000.0 Euros à 34000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
SQUARE HABITAT
Square Habitat, c'est le réseau d'agences immobilières du Crédit Agricole composé de plus de 500 agences en France. Rejoindre Square Habitat, c'est intégrer une communauté de 3200 Femmes et Hommes, passionnés, bienveillants, responsables et talentueux, qui ont à coeur la réussite des projets immobiliers de nos clients. Présent sur tous les métiers de l'intermédiation immobilière, Square Habitat intervient sur des missions variées pour répondre aux besoins de nos clients : tran...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire Commission Départementale de Conciliation (H/F)
SECRETARIAT GENERAL COMMUN DEPARTEMENTAL - 44 - NANTES
La Direction Départementale de l'Emploi, du Travail et des Solidarités (DDETS) de Loire-Atlantique recherche un(e) secrétaire de la Commission Départementale de Conciliation (CDC) - rapports...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire finances (H/F)
Centre Hospitalier Sèvre et Loire - 44 - Le Loroux-Bottereau
- Les missions principales du poste : En lien avec le responsable des finances, vous participez à l'élaboration, l'analyse et au suivi des données financières de l'établissement (EPRD, compte de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
44 - ST HERBLAIN
Filiale d'un groupe international recherche son/sa Responsable Administratif (ve) et Financier (e) Rattaché(e) au Président de la filiale vous aurez en charge l'équipe administrative (comptabilité,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant moyens généraux - accueil (F/H) (H/F)
TERRITOIRE D ENERGIE LOIRE ATLANTIQUE (T - 44 - ORVAULT
TE44 Recherche un assistant moyens généraux - accueil (F/H) Cadre d'emploi des adjoints administratifs Contrat à durée déterminée de 6 mois Poste à pourvoir au 01/12/2025 Qui sommes-nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Franchise - Saint-Herblain F/H - Prelys Courtage (H/F)
Prelys Courtage - 44 - Saint-Herblain
Vous avez le goût du challenge ? Vous êtes autonome et souhaitez devenir indépendant pour organiser votre temps de travail et évoluer à votre rythme ? Vous avez une expérience réussie dans le domaine...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
44 - Vertou
Description du poste : En tant que Responsable de dossiers , vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients et vos missions consisteront à :***Assurer la gestion d'un portefeuille client...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif d'Entreprise H/F
VINCI Energies France Infras Grand Ouest - 44 - Loire-Atlantique
POSTE : Responsable Administratif d'Entreprise H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un(e) Responsable Administratif d'Entreprise F/H Vos missions: Rattaché(e) directement au Chef d'entreprise avec qui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Projet Finance et Comptabilité H/F
Holenek Ingénierie - 44 - Carquefou
POSTE : Chef de Projet Finance et Comptabilité H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un renforcement de leur équipe, nous recherchons pour notre client, acteur dans le secteur de l'édition de logiciel,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier Site F/H - Direction gestion, finance (H/F)
SARL THEODORE SEARCH - 44 - Nantes
Descriptif du poste: En lien avec le Groupe, vous avez la responsabilité de manager l'ensemble du site (8 personnes dans le secteur de la nutrition animale aquacole spécialisée) dans le respect des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
44 - Saint-Sébastien-sur-Loire
Description du poste : En tant que Responsable de dossiers , vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients et vos missions consisteront à :***Assurer la gestion d'un portefeuille client...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)