- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 3523279
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 3523279
Coordinateur ADV SAV H/F 95 - VIGNY
Offre n° 3523279
Coordinateur ADV SAV H/F
95 - VIGNY - Localiser avec Mappy
Publié le 13 mars 2025
POSTE : Coordinateur ADV SAV H/F DESCRIPTION : Notre client situé à VIGNY opère dans le secteur industriel, spécialisé dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Cette entreprise offre une mentalité axée sur le bien-être et des valeurs humaines fortes, assurant à ses salariés une stabilité appréciable. Au sein de l'équipe Après Vente, vous assurerez la coordination et la gestion efficientes des opérations pour optimiser la satisfaction client. - Enregistrement et gestion des commandes d'interventions dans les systèmes internes - Suivi proactif des stocks et gestion des urgences logistiques - Résolution des erreurs de livraison et problèmes de commande - Communication continue avec clients, commerciaux et techniciens pour planification et suivi - Gestion administrative des comptes clients et facturation précise des interventions Voici les conditions proposées pour ce poste : - Contrat : CDD - Durée : 6/mois - Salaire : 33000 Euros/an PROFIL : Nous recherchons un Administrateur des ventes (F/H) doté d'une expertise en coordination et gestion ADV, capable de soutenir efficacement notre service après-vente. - Diplôme en commerce ou gestion, avec formation spécifique en administration des ventes - Expérience d'au moins trois ans dans un poste similaire en environnement international - Maîtrise de l'anglais, tant à l'écrit qu'à l'oral, pour la communication avec les partenaires étrangers - Compétences organisationnelles exemplaires avec la capacité de gérer plusieurs priorités simultanément - Aptitude à travailler en équipe avec un excellent sens du service client et de la communication Processus de recrutement Si cette offre d'emploi vous fait frétiller d'impatience, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature avec des paillettes dans les yeux et une licorne à la main. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes déterminé(e)s à vous répondre avec de
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad - Île-de-France
Bien plus qu'une entreprise de recrutement, Randstad vous accompagne dans votre carrière professionnelle. Des équipes de consultants experts de vos métiers vous trouvent les meilleures opportunités d'emploi. De par notre expérience dans le recrutement tertiaire, nous sommes experts pour vous trouver les meilleures opportunités professionnelles.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Administrateur-trice des Ventes et Assistant-te Commerciale (H/F)
EXVENTYS - 75 - Paris (Dept.)
L'entreprise compte 3 salariés et la vocation de l'entreprise est d'être force de proposition. Notre mission est de créer de la valeur chez nos clients par l'innovation et le service. La réussite...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients H/F
ADECCO - 75 - Paris 17e Arrondissement
LHH, cabinet de conseil en recrutement, évaluation, management de transition et intérim spécialisé recherche pour son client, laboratoire pharmaceutique en pleine croissance un Customer Service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
RSC MANAGEMENT & ASSOCIES - 75 - Paris
Ce groupe d'envergure nationale est composé de 350 collaborateurs, classé parmi les 50 meilleurs dans leur domaine en France. Avec une forte culture entrepreneuriale, cherche son Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
B.S. COM - 75 - PARIS 13
Assistant administratif et commercial ayant minimum 5 ans d'expérience, pour traiter l'ensemble des tâches quotidiennes associées aux processus de vente afin de soutenir les commerciaux dans leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
Expectra - 78 - PLAISIR
Notre client, basé à PLAISIR 78, groupe international actif dans le domaine de l'aéronautique, de la défense et du spatial Pour accéder à votre lieu de travail : - Arrêtez de chercher une place...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Sodiaal Union - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Gestionnaire Administration des Ventes H/F en alternance pour notre siège basé à Paris. Votre futur challenge parmi nous ? Rattaché au...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Page Personnel - 75 - Paris (Dept.)
En tant que Gestionnaire ADV, vos missions seront les suivantes : Gestion de commandes : * Enregistrement des commandes directes (hors EDI) et EDI, * Gestion des blocages, * Accusé de réception...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV Industrie H/F
ETANCO - 78 - LE PECQ
POSTE : Gestionnaire ADV Industrie H/F DESCRIPTION : En collaboration étroite avec notre Responsable Régional ADV, vous aurez pour principales missions : - Renseigner et conseiller techniquement les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé Administration Vente H/F
3F - 75 - PARIS 01
POSTE : Chargé Administration Vente H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé d'Administration des Ventes Neuf & Ancien, vous serez responsable de la gestion complète du processus de vente. Vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)